Cycle Habaddon Genotec

Msieurs dames.

Malgré le titre somme toute succin, je commence ma trame pour mon cycle futur.

Enanthate/propio/maste prop/tren A/mk-677/rad140.
Tout de chez meditrope/Genotec, dont vous trouverez le thread sur l'underground. Perso je trouve qu'on ne parle pas assez de leurs prestations en AAS, menfin bref.

Sur le protocole, je vais partir sur :

150 prop
102 masteron prop
102 tren A
En EoD

450 enanthate / semaine

20mg mk677 le matin et pareil le soir
20mg rad 140 le matin.

Sur une durée qui reste à déterminer mais je pense sur 12-14 semaines.


Niveau diète je reste sur celle durant ma cure de peptides. Que je vais copier coller tout à l'heure.

Jai surtout la diète péri training qui va devoir être mise à jour.


Je vais essayer de faire un suivi tous les dimanches, avec photos à l'appui.

En poids de départ je suis à 148kg la, pour 1.91m.
Physique bien massif Rien à redire Sauf un bouton je trouve honteux espèce de dopé lol :D:p
 
Voilà ma trame de diète du moment.
Enfin, ce qu'elle était pendant ma cure de peptides.

Je vais retravailler ça un peu en changeant deux trois trucs.

Réveil à 9h 1 flacon fortimel et redodo (je sais, c'est un journée de branleur, mais je suis au chômage technique, et il faut que je garde un peu mon rythme de boulot, sachant que je bosse de nuit).

Deuxième réveil à 11h : 6 oeufs entiers + 6 tranches de pain de mie complet ( 50+gr de prot, 130gr de glucides dont du sucre et 1300 kcal environs)

13h30 : 400gr de riz cuit + 220/230gr de steak haché/poulet + des merdouilles genre tomates cerises.

16h collation (en jour de surplus) : 1 flacon fortimel 300ml (29gr prot, 90gr de glucides 720kcal)

17h30 entrainement : dos (lundi) / épaules (mardi) / jambes (mercredi) / bras (jeudi) / pecs (vendredi) / rappel au choix (dimanche généralement les jambes)

18h45 : 1 flacon fortimel (surplus) / shaker prot (déficit)

20h : 400gr de riz cuit + 220/230gr de poulet/thon (jour surplus) / sinon salade (jours déficit)

23h : salade ou jambon

1h/2h : shaker prot sans glucide et dodo.
Oui effectivement sur ta diète y a quelques truc a revoir et a agencer différemment et je pense que ca va le faire
 
Sacrée physique man :eek:

Ta diet à revoir un peu oui.
Pain de mie complet c’est cool, mais si tu veux vraiment du pain, prends le pain de seigle complet, grillé c’est cool
 
Je suis toute ouï pour des améliorations sur la diète messieurs.
Je suis loin d'être un savant dans ce domaine.
Autant la chimie ça va, autant la bouffe :mad:
 
Manger sains c'est pas forcément mauvais, sans faire des recettes de grand chef un assaisonnement avec une bonne huile d'olive et un bon vinaigre balsamique ça fait la différence et je m'en contente très largement.
Quelques écarts de temps en temps et plus de flexibilité le week end pour les repas en familles ça suffit de maintenir un bf largement acceptable à l'année, sans se tordre en deux et en ce faisant plaisir.
 
Manger sains c'est pas forcément mauvais, sans faire des recettes de grand chef un assaisonnement avec une bonne huile d'olive et un bon vinaigre balsamique ça fait la différence et je m'en contente très largement.
Quelques écarts de temps en temps et plus de flexibilité le week end pour les repas en familles ça suffit de maintenir un bf largement acceptable à l'année, sans se tordre en deux et en ce faisant plaisir.
Exactement c'est sa que je fais je m'autorise quelque ecart en famille genre quelque part de pizza et 2'3 verre de rosé quand y a des repas en grande famille mais dans la journée je baisse mes calories quand même.

Et oui pour repas sain je suis pas Philippe Etchebest mais ca va je mange correctement
 
Exactement c'est sa que je fais je m'autorise quelque ecart en famille genre quelque part de pizza et 2'3 verre de rosé quand y a des repas en grande famille mais dans la journée je baisse mes calories quand même.

Et oui pour repas sain je suis pas Philippe Etchebest mais ca va je mange correctement
Tu as bien raison, hors prépa une alimentation clean 80% du temps suffit largement, et permet de tenir la diete sur le long terme et d’avoir une vie sociale.
Moi-même je m’autorise des écarts de temps en temps: hier j’ai mangé 250g de chou-fleur au lieu de 200g :D:p
 
Tu as bien raison, hors prépa une alimentation clean 80% du temps suffit largement, et permet de tenir la diete sur le long terme et d’avoir une vie sociale.
Moi-même je m’autorise des écarts de temps en temps: hier j’ai mangé 250g de chou-fleur au lieu de 200g :D:p

Mdr le craquage des grands jours

Mis à part ça, ça fait plaisir de voir des messages comme ces derniers. On voit que les membres ont plus d'experience de muscu et de vie ici.

Les gamins qui veulent se mettre "à fond" mais qui ont moins d'un an de pratique et qui bouffe riz-poulet tous les jours et te disent "je vais faire ça toute ma vie!" je leur dis de revenir me voir dans 5 ans...
 
Ah non mais vous inquiétez pas messieurs.
Mon pizzaiolo me connaît par cœur, j'ai même pas besoin de lui dire quoi faire :D
 
[QUOTE = "Habaddon, post: 646677, member: 18758"] Ladies and gentlemen.

Despite the title all in all succin, I begin my plot for my future cycle.

Enanthate / propio / maste prop / tren A / mk-677 / rad140.
Everything from meditrope / Genotec, you will find the thread on the underground. Personally I find that we do not talk enough about their services in AAS, in short.

On the protocol, I will go on:

150 prop
102 masteron prop
102 tren A
In EoD

450 enanthate / week

20mg mk677 in the morning and the same in the evening
20mg rad 140 in the morning.

Over a period that remains to be determined but I think over 12-14 weeks.


Diet level I stay on that during my course of peptides. That I will copy paste later.

I especially have the peri training diet which will have to be updated.


I will try to follow up every Sunday, with supporting photos.

In starting weight I am at 148kg per, for 1.91m. [/ QUOTE]

Hey buddy thank you for the feedback log and I wish you all the best for the prep. Any questions or anything i can advice pls let me know via email. I will drop in on the log from time to time and see if i can help and advice on your prep. Guys lets all of us wish our bro Habaddon on his prep and I am sure he would do great. Lets all make this log and his prep filled with positive encouraging comments and constructive helpful feedback. merci d'advance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut