Cycle Habaddon Genotec

De nos jours on peut s'acheter un smartphone pour presque rien, mais bien manger coûte un bras, cherchez l'erreur.
Quand tu voit à q'uil faut bosser 7 h pour pouvoir payer une paire de baskets a ton gamin et encore s il veut des pompes a 160 balles pour un smicard c est 2 jours
 
Moi c'est du seconde mains.
Et tu crois être le seul idem pour moi et tu ne me verra jamais mettre 30 balles dans une chemise quand tu sais q'uelle est fabriqué pour a peine 3€
Chez nous on a une friperie (ding fring) 3 articles 10€ et 7 pour15€que se soit jeans pantalons chemises ou chemisettes parfois neuves et croit moi poto je ne m habille pas comme un vieux pekeno
 
Tout est exagérément trop trop cher maintenant ...
On nous vole de partout l état prend 20% de tva d'e que tu fait an achat tu pense bien qu'il ne vont pas demander de baisser les prix il ne save déjà pas augmenter le smic
 
Après lui il est en Belgique je sais pas si toi aussi
Les 5% au supermarché je trouve sa cher au boucher rebeu t’en a pour 8-9e le kilo et souvent le plateau de 3kg a même pas 20€ certains jours
 
Toto335 on veut des photos même en mp si tu veu
Merçi'mon gros
Ce sera avec plaisir ,Je posterai des photos des que j'ai atteint mon prochain objectif de poids ,c'est a dire en dessous de 110kg .
Je continue à m'entraîner dur , et je fais 25 km de vélo tout les jours.
 
Bon allez les gars, je vous propose que l’on arrête le HS sur les steaks hachés et que l’on en revienne au sujet principal, car même si notre ami @Habaddon est un bœuf, ça reste son journal et non celui des steaks LIDL ;)

De mémoire je crois qu’il existe un topic pour partager les bons plans pour les courses alimentaires ou cette conversation aurait davantage sa place.

Merci.
 
Après lui il est en Belgique je sais pas si toi aussi
Les 5% au supermarché je trouve sa cher au boucher rebeu t’en a pour 8-9e le kilo et souvent le plateau de 3kg a même pas 20€ certains jours
Chez moi en biucherie 15 euros 2 kg de viande hacher maigre .
 

Publicité Stéroïdes

Haut