Cycle Habaddon Genotec

Pain de seigle complet de lidl en bio il est parfait
Moi je prends mes pavé de saumon au Lidl il sont top tu les as en frais ou en surgelé.
front_fr.4.full.jpg
 
60 euros avec des produits Top Budget.les sous marque
Grave aujourd'hui 50e de courses a lidl je suis reparti avec 3 sac de l'extrême et bonne bouffe pour la famille puisque eux mange normalement enfin normalement on c'est compris.

J'étais avec ma fille jlui dit tu veux beignet choco oui je veux tiens je prend choco suisse tu veux oui bim je prend.

J'ai pris ma bouffe a moi etc bas comme j'ai dit 50 balle
 
Grave aujourd'hui 50e de courses a lidl je suis reparti avec 3 sac de l'extrême et bonne bouffe pour la famille puisque eux mange normalement enfin normalement on c'est compris.

J'étais avec ma fille jlui dit tu veux beignet choco oui je veux tiens je prend choco suisse tu veux oui bim je prend.

J'ai pris ma bouffe a moi etc bas comme j'ai dit 50 balle
Et si tu vas au Monoprix tu as 3x moins pour 3x plus cher, c’est vraiment de l’abus!
 
Mdr Soyez content quand même.

Je parlais de ça aujourd'hui, ici du poulet lidl c'est autout de 16e/kg, et du poulet prix "normal" c'est autour de 30-33euro le kg.

Et t'en as du plus cher hein...
 
Moi je vais à intermarché et je profite des dates courtes _30% parfois _50% et je met au congélateur même mes viandes fraîches je les mets au congélateur il paraît que sa tué certaines bactéries
Si une honte les prix c est volé les gens
 
Moi, c est pareil, je vais chez Colryut, lidll.

Carrefour, delhaize.... Laisse tomber... Les prix... :eek:
 
Je vais voir demain, ils ont rouvert le LIDL à coté de chez moi.
Parce que la bouffe à carrouf/leclerc... Ca me coute une fortune totale.
 
C est marrant que tu fais 150 kils on te prends pas la tete ici avec ta diete et ton training détaillé et on te dit pas non plus que faut une diete parfaite avant de toucher aux AAS:D:D:D

Bonne cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut