Cycle Habaddon Genotec

Update des mensurations au 01/10/2020

- mollets : 43
- cuisse : 74
- taille :)confused:) : 96
- poitrine : 146
- épaules : ?? (mon mètre ruban s'arrete à 155cm)
- biceps : 57.x
- avant bras : 45
Petit gabarit t’es sûr de vouloir faire une cure j’attendrai un peu pour Dévérouillage son statut de natty :eek::confused:;):D
 
Biceps 57 bordel de merde !!!!
giphy.gif
 
Hehehe.
Après je suis vraiment super grand hein... 1m91
Oui c'est vrai que tu es grand aussi mais bon moi avec mon petit mètre 76 et mon 41 de tour de biceps a froid mdrrrr ahh la génétique aussi ca aide pas ste connerie --" a quand les injections de gênes de Black et de gars des pays de l'est ahah
 
Oui c'est vrai que tu es grand aussi mais bon moi avec mon petit mètre 76 et mon 41 de tour de biceps a froid mdrrrr ahh la génétique aussi ca aide pas ste connerie --" a quand les injections de gênes de Black et de gars des pays de l'est ahah
1m74 et 43cm :( je voudrais tant un ptit 50cm.
 
Je me suis trouvé une boucherie turque que j'avais pas vu dans une petite rue à 3min à pieds de l'appart.
Steak haché à 7€/kg
Côte de bœuf 14,90€/kg

Je suis refait
 
Ahah tu connais moi aussi je me sert en boucherie arabe .

C'est top 15 euros les 2 kg de viande hacher sans gras .

En plus quand tu leur parle de muscu ils sont Super commerçant ils t'arrangent toujours .
 
Je lui prends facile 4 ou 6 kg de viande maigre par semaine à des prix imbattables.

C'est mieux que la proteine en poudre Ahah !
 
Je prends 850gr par jours la

C'était pecs ce soir, je m'étais occupé de ma femme mardi, qui était malade.

DC : 20/60/100/130/150/170/200/140/100
DI : 60/100/120/140/160/120/80
Chest press technogym : 20/40/60/80/80/40
Dips pdc : 12/11/9/9/7/5
Peck deck : max d étirement.
 
salut poto ,j'étais passer a côté de ton journal bonne cure a toi
euh comment dire physique hors norme déjà du départ :eek::eek: j'imagine même pas la suite en tout cas je vais suivre ;)
 
D'apres tes mensurations tu dois etre impressionnant dans la rue.On doit te regarder souvent non?les meufs doivent te quiffer:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut