Cycle Habaddon Genotec

Habaddon

Well-Known Member
Msieurs dames.

Malgré le titre somme toute succin, je commence ma trame pour mon cycle futur.

Enanthate/propio/maste prop/tren A/mk-677/rad140.
Tout de chez meditrope/Genotec, dont vous trouverez le thread sur l'underground. Perso je trouve qu'on ne parle pas assez de leurs prestations en AAS, menfin bref.

Sur le protocole, je vais partir sur :

150 prop
102 masteron prop
102 tren A
En EoD

450 enanthate / semaine

20mg mk677 le matin et pareil le soir
20mg rad 140 le matin.

Sur une durée qui reste à déterminer mais je pense sur 12-14 semaines.

Niveau diète je reste sur celle durant ma cure de peptides. Que je vais copier coller tout à l'heure.

Jai surtout la diète péri training qui va devoir être mise à jour.

Je vais essayer de faire un suivi tous les dimanches, avec photos à l'appui.

En poids de départ je suis à 148kg la, pour 1.91m.

Pièces jointes

• IMG_20200830_23351677.jpg
    IMG_20200830_23351677.jpg
    731.4 KB · Affichages: 410
  • IMG_20200830_22414648.jpg
    IMG_20200830_22414648.jpg
    729.6 KB · Affichages: 396
Je m'installe ,je suis curieux de voir la synergie ass et sarms ..ca aurait été sympa de voir une photo pec biceps, j'ai vu que tu bossais lourd au développer coucher avec des max à 260kg.
Tu dois avoir de sacré pec:)

Ce ratio épaule/taille :eek: T'as un physique monstrueux!
Tu pourrais nous donner quelques perfs genre SDT SQUAT et Bench??

Dernière édition:
Alors, sachant que j'ai 6 hernies discales depuis maintenant quasiment 4 ans, je suis pas une flèche sur les exos du bas du corps...
DC : 44 à 110, 25 à 130 et un max à 260 en 2018
SDT : j'ai passé un max à 250 avant de me niquer le dos
Squat : à l'époque post rééducation du dos, j'ai pu remonter à 6@210 avant de me fusiller le genou droit :(

Et non, j'ai des pecs pas géniaux, j'ai surtout une grosse cage thoracique et des triceps très forts.

Dimanche je ferai des photos plus simples pour évaluer une évolution.

Merci pour ton journal, et bonne cure.

Sacré physique et performances!

Salut

J'ai toujours pensé que les gros gabarits devaient envoyer plus de steros
Mais non
Plus de bouffe sûrement

J'ai toujours pensé ça aussi. Mais je réagis mieux à des dosages modérés qu'à des stacks monstrueux, à base de dosages de sucre glace...

Jai hâte de recevoir la commande, la tren A fonctionnant bien sur moi. Et sachant que je n'ai pas l'appréhension d'aller au boulot agressif (portier au chômage) bah c'est tout bénef.

Je m'installe ,je suis curieux de voir la synergie ass et sarms ..ca aurait été sympa de voir une photo pec biceps, j'ai vu que tu bossais lourd au développer coucher avec des max à 260kg.
Tu dois avoir de sacré pec:)
Salut toto 335
C est bien toi qui avait mis des photos et que j avais surnommer Lee priest
Pardon pour se doute (Alzheimer )

impressionant le dos! Et surtout de sacrées perfs au bench :eek: et moi qui suis content de mes 20 reps a 100kg lol, j'ai encore du boulot

Merci les copains.
Après, ça fait quasi deux mois maintenant que j'ai un préparateur qui s'occupe de la partie training.

Le faut quelqu'un qui s'occupe de la diète un peu maintenant...

haha je sais pas si c'est impressionnant, un gars de ma salle fait des series de 40 reps avec 50 aux halteres :D
haha je sais pas si c'est impressionnant, un gars de ma salle fait des series de 40 reps avec 50 aux halteres :D
tu rigole bien sur que s 'est impressionnant moi a l époque des 100kg du havre j en faisais 16 a 100kg le gagnant en avait fait si mes souvenirs sont bons 38
Et a l époque comme aujourd'hui la seul critique des jaloux c etait
(Faut pas demander se q u il prend)
Par contre a la salle il y avait un jeune qui poussait a la claque 220kg
J ai essayé et je peu te dire que j ai jamais arrivé a décoller la barre du racq mais aujourd'hui avec le recul je pense que la barre était soudé au racq (a les jaloux)
En tout cas bravo habaddon tu est énorme
Amitiés sportives

Gros gros gabarit à 4 kg prêt tu fais 2 fois mon poid. T'es à combien de kcal pour un physique pareil ?

Voilà ma trame de diète du moment.
Enfin, ce qu'elle était pendant ma cure de peptides.

Je vais retravailler ça un peu en changeant deux trois trucs.

Réveil à 9h 1 flacon fortimel et redodo (je sais, c'est un journée de branleur, mais je suis au chômage technique, et il faut que je garde un peu mon rythme de boulot, sachant que je bosse de nuit).

Deuxième réveil à 11h : 6 oeufs entiers + 6 tranches de pain de mie complet ( 50+gr de prot, 130gr de glucides dont du sucre et 1300 kcal environs)

13h30 : 400gr de riz cuit + 220/230gr de steak haché/poulet + des merdouilles genre tomates cerises.

16h collation (en jour de surplus) : 1 flacon fortimel 300ml (29gr prot, 90gr de glucides 720kcal)

17h30 entrainement : dos (lundi) / épaules (mardi) / jambes (mercredi) / bras (jeudi) / pecs (vendredi) / rappel au choix (dimanche généralement les jambes)

18h45 : 1 flacon fortimel (surplus) / shaker prot (déficit)

20h : 400gr de riz cuit + 220/230gr de poulet/thon (jour surplus) / sinon salade (jours déficit)

23h : salade ou jambon

1h/2h : shaker prot sans glucide et dodo.

Publicité Stéroïdes