Cycle hgh / Pep ( hardcorejo / barbarrian )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je rigolais a la base mais vu que tu comprend rien je t'ignore pas de problème pour moi sa va pas m'empêcher de dormir @McKro92 tu es comme @gympro apprend a te détendre un peu
Je rigole un peu sayait enfin bref je vais pas meterniser sur le sujet adios
@Kram7 j'avais pas compris que jetait pas forcément visé je retire ce que j'ai dis
Mais je parle pas de toi je parle de l'autre tafiole de @meli melo toi a la base j'ai juste pas aimer la manière dont tu disais que tu ma refiler l'anavar surtout que a la limite sa regarde personne ce genre de transaction
 
Mais je parle pas de toi je parle de l'autre tafiole de @meli melo toi a la base j'ai juste pas aimer la manière dont tu disais que tu ma refiler l'anavar surtout que a la limite sa regarde personne ce genre de transaction
Ah bah désolé c'était pas pour tafficher
Enfin je comprend rien et je pense aussi qu'il a eu un gros quiproquo
 
Ah bah désolé c'était pas pour tafficher
Enfin je comprend rien et je pense aussi qu'il a eu un gros quiproquo
Sa va on oublie comme je disais les membres de ce type la comme lui donc pas toi heiiiin j'en peu plus sa vient sa parle pour rien et comme j'expliquais a @Kram7 a la longue on en a marre d'ou le fait que j'ai décidé de plus participer bon la j'explique juste pour vous mettre au courant peut être un ptit message de ma part de temps a autre mais c'est tout
 
C'est pas trop sympa de le décourager comme ca, ca se trouve il rattrapera ses points faibles sous gh Peps :p qui lui servira de coup de pouce, et puis s'il bosse la quantité et cherche pas a avoir une belle ligne c'est son choix, on peut pas imposer les physiques esthétiques a 8% bf a tout les membres, certains préfèrent ressembler aux videurs qui sait :D

Non mais rien à voir tu peut être à 16% de bf et avoir un physique harmonieux et équilibré. Puis allez dans le sens d'un jeune de 24 ans qui tape dans la GH pour une shape pas des plus tonitruante désolé quoi ....
C'est pas la vision que j'ai de la muscu. J'appel paresseux a la fois avec la chimie et a la fois niveau connaissance. Après il a la chance et choisit d'être pris en main par des très bonnes personnes dont clairement au moin de ce côté là il va dans la bon direction.
 
Ps : les trucs de fragiles sur le net. Et les gars on es tous derrière un écran fragile ou pas on sait pas dans la vrai vie. Quoi qu'il en soit prendre mal le fait d'être dérespecter n'a rien de fragile du tout.
 
Non mais rien à voir tu peut être à 16% de bf et avoir un physique harmonieux et équilibré. Puis allez dans le sens d'un jeune de 24 ans qui tape dans la GH pour une shape pas des plus tonitruante désolé quoi ....
C'est pas la vision que j'ai de la muscu. J'appel paresseux a la fois avec la chimie et a la fois niveau connaissance. Après il a la chance et choisit d'être pris en main par des très bonnes personnes dont clairement au moin de ce côté là il va dans la bon direction.
Oui je suis paresseux et chanceux d'être assez intelligent pour m'assurer d'être suivis par les bonnes personnes
J'ai peu être un déséquilibre comme tu dis au niveau des pec pourtant je les travaille donc c'est comme sa je m'entraîne chez moi j'ai pas tout a ma disposition je fais ce que je peux
Mon physique ne te plaît pas et bien a vrai dire sa ne regarde que toi je ne fais pas sa pour te plaire ;)
Je pourrais être plus sec plus massif plus patient pour les produits même que certaine personne me dépasse Natty et alors ? je suis libre de faire ce que je veux peu importe mon âge
 
Mais je suis quand même d'avis a fermé ce journal c'était une erreur de vouloir partager sa sachant que je n'es pas le niveau pour faire ce type de cure autant faire sa dans l'ombre avec mes coach je nembeterais personne :D
 
Après certains on du mal à supporter les stero (trop sensible au ES) ou n'aime pas forcément leur effet

Donc ils ce dirige vers la gh

Pour moi la gh n'est pas forcément destiné aux bodybuilder de haut niveau

(d'ailleurs beaucoup de star du cinéma en prennent c'est plus une question de moyen financier qu'autre chose)
 
De base c'est plutôt un conseil à la fois pour la santé. Et aussi pour l'esthétisme si personne ne te le dis ça a pas de sens.

Non mais les gars on rêve @zyk la muscu sans produit juste pour le sport depasser ses limites vous connaissez ou vous vous en battez les reins enfaite... en tt cas une chose est certaine plus tu es mature Natty plus tu bénéficie de tes cycles et gères les haut et les bas on/off
 
Après certains on du mal à supporter les stero (trop sensible au ES) ou n'aime pas forcément leur effet

Donc ils ce dirige vers la gh

Pour moi la gh n'est pas forcément destiné aux bodybuilder de haut niveau

(d'ailleurs beaucoup de star du cinéma en prennent c'est plus une question de moyen financier qu'autre chose)
Je cherche a avoir un bon niveau dans la limite du raisonnable la hgh correspond a mes attentes en terme d'effet sa me sert a rien de me charger comme un dingue avec je ne sais combien de molécules je préfère ne pas toucher + a mon axe
 
De base c'est plutôt un conseil à la fois pour la santé. Et aussi pour l'esthétisme si personne ne te le dis ça a pas de sens.

Non mais les gars on rêve @zyk la muscu sans produit juste pour le sport depasser ses limites vous connaissez ou vous vous en battez les reins enfaite... en tt cas une chose est certaine plus tu es mature Natty plus tu bénéficie de tes cycles et gères les haut et les bas on/off
Je m'intéresserais a devenir Esthétique en essayant de sécher pour l'instant je veux prendre de la masse et même si mon physique est dégueulasse j'ai toujours les mêmes abdos donc jai pas pris ten de fat que sa
Avant sa j'ai pris 16 kg naturellement bien sûr j'ai voulu allez plus vite avec des produits c'est vrai que c'est pas très malin de ma part mais bon
 
De base c'est plutôt un conseil à la fois pour la santé. Et aussi pour l'esthétisme si personne ne te le dis ça a pas de sens.

Non mais les gars on rêve @zyk la muscu sans produit juste pour le sport depasser ses limites vous connaissez ou vous vous en battez les reins enfaite... en tt cas une chose est certaine plus tu es mature Natty plus tu bénéficie de tes cycles et gères les haut et les bas on/off


En même temps t'es sur un forum de stéroïdes.. Si tu veux parler de natty c'est pas tellement ici que ça ce passe

Après personnellement je me suis pas gaver de produits j'ai 4 cure à mon actif sur casiment 4 ans et à part testo bolde

Ou testo deca

Et 3 mois de gh

A des dosage d'enfants


J'ai rien touché d'autre donc je pense être plutôt cool sur les produits
 
La photo joue vraiment c'est bizarre mais de face c'est vrai que je trouve ne pas avoir trop de pec je prend tout dans les épaules
Je pense qu'on est partis sur une mauvaise entente je comprends ton raisonnement @BlackRogue
 
La photo joue vraiment c'est bizarre mais de face c'est vrai que je trouve ne pas avoir trop de pec je prend tout dans les épaules
Je pense qu'on est partis sur une mauvaise entente je comprends ton raisonnement @BlackRogue

Profite d’être en cure pour accentuer sur tes pecs, avec les produits t’auras au moins l’avantage de faire avancer « + vite » tes points faibles.
 
En même temps t'es sur un forum de stéroïdes.. Si tu veux parler de natty c'est pas tellement ici que ça ce passe

Après personnellement je me suis pas gaver de produits j'ai 4 cure à mon actif sur casiment 4 ans et à part testo bolde

Ou testo deca

Et 3 mois de gh

A des dosage d'enfants


J'ai rien touché d'autre donc je pense être plutôt cool sur les produits
E
Profite d’être en cure pour accentuer sur tes pecs, avec les produits t’auras au moins l’avantage de faire avancer « + vite » tes points faibles.
Un point faible et un point faible tsais je prend plus de 40kg par bras au haltères je capte pas pourquoi sa grossis pas faudrait peu être je change de technique j'en sais rien
 
E

Un point faible et un point faible tsais je prend plus de 40kg par bras au haltères je capte pas pourquoi sa grossis pas faudrait peu être je change de technique j'en sais rien

Hmmm je vois, mais tu peux soulever lourds après si le mouvement est mal fait, tu peux très bien sollicité tes epaules à la place. Tu es bien entouré tu devrais voir ça avec tes coachs.
 
@Maxh , excuse je lis ton topic et un truc qui me choque direct perso sans parler de stero et compagnies c'est que franchement tu te fermes un boulevard de progression en restant a t'entrainer chez toi ...Je sais qu'on peut faire des trucs sympas a la maison mais rien ne remplace une salle. Je sais pas pour quelle raison exactement tu n'y vas pas mais franchement c'est dommage.
 
Tout cela, ca reste de la morale inutile non appuyée par des études ni réalité, si t'as les couilles de charger a 18 ans ou a 30 ans tu le feras, 1 mois de muscu natty ou 10 ans tout ca c'est de la morale qu'on essaye de justifier avec notre prise de raccourcis..
 
@Maxh , excuse je lis ton topic et un truc qui me choque direct perso sans parler de stero et compagnies c'est que franchement tu te fermes un boulevard de progression en restant a t'entrainer chez toi ...Je sais qu'on peut faire des trucs sympas a la maison mais rien ne remplace une salle. Je sais pas pour quelle raison exactement tu n'y vas pas mais franchement c'est dommage.
Pas le choix j'ai le nécessaire mais chez moi la salle nest ouverte que 6 mois dans l'année pour une et l'autre reserver au athlète de haut niveau
Puis je viens d'emménager et vu ou j suis je doute que les abonnements sois pas chère
 
E

Un point faible et un point faible tsais je prend plus de 40kg par bras au haltères je capte pas pourquoi sa grossis pas faudrait peu être je change de technique j'en sais rien

Et y a pas que l'entrainement qui compte pour les points faibles, il faut aussi augmenter son apport calorique le jour des pecs, donc en plus de la diete, y a les glaces, nutella, coca non zero...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut