Cycle hgh / Pep ( hardcorejo / barbarrian )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui et finalement ma cure débutera après la Toussaint car je vais voir de la famille pendant 2 semaine donc j'évite d'amener les vial en avion ect puis niveau conservation c'est plus que mort
 
C'est pour ça que j'en ai pas vraiment parler parce que j'ai pas vraiment de comparaison sur cette molécule avec un autre labo alors peut être que c'est moi qui reagis mal

mais ya fort longtemps j'avais fait une cure de deca (une belle erreur d'ailleurs) et bon j'y connaissais pas grand chose mais j'avais quand même gonfler comme un ballon avec beaucoup moins de connaissances que maintenant donc c'est vrai que ça m'a étonné de pas prendre 1 grammes


Ben sous deca je réagis pas. Mais par contre je prends de la flote donc le poids monte.
 
Je n'ai pas ton niveau j'ai une bonne marge de progression encore

Et ce qui m'a étonné c'est que si j'ai réussi à prendre 12kg avec bolde donc normalement avec le deca j'aurais du quand même prendre un peu

après ma progression c'est peut-être stopper justement parce que je venais de 'trop' prendre et c'est vrai que j'ai fait tirer la cure trop longtemps du coup

C'est possible aussi, mckro avait fait une belle cure sous boldo et après il bougeait moins.
Haï l'impression que quand le corps fait une grosse progression dun coup après ça stagne.
 
C'est possible aussi, mckro avait fait une belle cure sous boldo et après il bougeait moins.
Haï l'impression que quand le corps fait une grosse progression dun coup après ça stagne.

C'est du aux cures à répétitions le corps s’adapte et ne progresse plus du à la génétique également et du au poudre solvant qui ne sont pas d'une extrême grande qualité comparer du pharma un UG reste un UG
 
Ben sous deca je réagis pas. Mais par contre je prends de la flote donc le poids monte.

Oui voilà c'est quand même un produit de masse pure comparé au bolde qui est plus subtil et 'difficile' à travailler

On verra bien je vais sûrement tester le npp pharmacom dans quelques temps

(à voir je commence une collaboration avec thor donc on va décider ensemble)

Après pour en revenir au différente sources même les prix quand tu vois pharmastar par exemple avec 70e t'as 60ml et quand tu vois les pds c'est sur dosé enfin voilà j'ai jamais testé mais ça m'a pas l'air dégueulasse

Après je critique pas chacun est libre de faire ses prix (certains on sûrement plus de 'frais' que d'autre) si ça ce vend temps mieux pour eux
 
Oui voilà c'est quand même un produit de masse pure comparé au bolde qui est plus subtil et 'difficile' à travailler

On verra bien je vais sûrement tester le npp pharmacom dans quelques temps

(à voir je commence une collaboration avec thor donc on va décider ensemble)

Après pour en revenir au différente sources même les prix quand tu vois pharmastar par exemple avec 70e t'as 60ml et quand tu vois les pds c'est sur dosé enfin voilà j'ai jamais testé mais ça m'a pas l'air dégueulasse

Après je critique pas chacun est libre de faire ses prix (certains on sûrement plus de 'frais' que d'autre) si ça ce vend temps mieux pour eux


Mon pote à tourne au npp pharmacom ya pas longtemps et il a bien bougé par contre il a fait pas mal de flote malgré une diete carré.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
Oui voilà c'est quand même un produit de masse pure comparé au bolde qui est plus subtil et 'difficile' à travailler

On verra bien je vais sûrement tester le npp pharmacom dans quelques temps

(à voir je commence une collaboration avec thor donc on va décider ensemble)

Après pour en revenir au différente sources même les prix quand tu vois pharmastar par exemple avec 70e t'as 60ml et quand tu vois les pds c'est sur dosé enfin voilà j'ai jamais testé mais ça m'a pas l'air dégueulasse

Après je critique pas chacun est libre de faire ses prix (certains on sûrement plus de 'frais' que d'autre) si ça ce vend temps mieux pour eux

Tu à la liste de prix stp de pharmastar sa à l'air très intéressant.
 
Tu à la liste de prix stp de pharmastar sa à l'air très intéressant.

Ah ben voilà il te la donner je croyais que c'était 2 achète une offerte mais c'est 3 acheter une offerte mais c'est vraiment intéressant même si tu poste les pds ta des réductions

Ils poste les analyse des lots en cours ect..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut