Cycle hgh / Pep ( hardcorejo / barbarrian )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas le choix j'ai le nécessaire mais chez moi la salle nest ouverte que 6 mois dans l'année pour une et l'autre reserver au athlète de haut niveau
Puis je viens d'emménager et vu ou j suis je doute que les abonnements sois pas chère

Merde ok je vois, mais vraiment dommage, j'ai aussi fais à la maison quand je ne pouvais faire autrement mais aucune comparaison avec la salle ...si t'en a pas a coté de chez toi faut motiver un gars qui a le bpjeps , il a un bon potentiels a ouvir une salle si y en a pas d'autres !!
 
Et y a pas que l'entrainement qui compte pour les points faibles, il faut aussi augmenter son apport calorique le jour des pecs, donc en plus de la diete, y a les glaces, nutella, coca non zero...
Dac mais je demanderais à barb de faire un training pour cette faiblesse avant toute chose
Merde ok je vois, mais vraiment dommage, j'ai aussi fais à la maison quand je ne pouvais faire autrement mais aucune comparaison avec la salle ...si t'en a pas a coté de chez toi faut motiver un gars qui a le bpjeps , il a un bon potentiels a ouvir une salle si y en a pas d'autres !!
Je connais personne j'ai déménagé pour un travail saisonnier
Mais j'essayerai d'aller a la salle pour les athlètes de haut niveau je connais des gens a la mairie a voir
 
Je comprend .

Mais quand tu vois comment le bateau a commencer à couler quand les deux modos ce sont barrer ...
Si maintenant les membres se cassent autant fermer le forum ou le fusionner avec jeux video.com

Ben tu sais quand pleins de nouveau débarquent et remettent en cause tout nos principe et ce qu'on s'entête à dire depuis longtemps, on ne sert plus à grands choses.
Sans compter maintenant la comparaison de meso rx à meso us.
 
Avant quand un membre comme jo disait que tel produit de tel source était bon, les gens avaient confiance et prenait ce produit, ce qui leur reussisait plutôt bien et moi le premier.
Mais maintenant les gens font des sous entendu comme quoi il n'est pas neutre donc à quoi bon se faire chier à partager si tout le monde remet notre intégrité en question.
 
Dernière édition:
Un gros mdr ce forum de steroide devient le plus gros forum de fragile ou à la moindre remarque les membres se braque et chiale comme des bébés en menacant de quitter le forum !!

Grosse carrure et mentalité de fiote .
Franchement le body me file de plus en plus la gerbe en voyant les pratiquants confirmé tout les " on dit " .

Entre les mitos , les pleureuses et les écervelés ce forum reflète parfaitement la mentalité des pratiquants de nos jours .

Félicitation

Alors tu es un membre que j'apprécie depuis longtemps si tu parles pour moi tu peux venir me voir tu verras que dans la vie je suis très loin d'être un fragile avec tous les événements que j'ai vécu dans ma vie.
C'est juste quand tu as l'esprit de partage et que tu vois que tu te fait cracher dessus qu'on raconte des choses complètement infondées et injustifier qu'on te salit tu en a marre ce forum honnêtement ne m'apporte plus autant de plaisir qu'au début je viens ici pour me changer les idées et non pour me prendre la tête au quotidien.
De toute façon depuis que deux piliers modérateurs du forum sont partis le forum n'a plus de sens comme tu le dis on se croirait sur jeuxvideo.com.
 
Dernière chose qui commence à énormément m'énerver et heureusement que ce n'est que virtuellement croyez-moi que dans la vie de tous les jours quand on mes vois les gens généralement se font caca dessus quand je commence à m'énerver j'en ai un peu ras-le-bol de constater cette mauvaise ambiance au quotidien ça commence à faire chier à casser les couilles à tout le monde je pense les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent il faut respecter moi quand un sujet ne m'intéresse pas je ne participe plu.
 
Avant quand un membre comme jo disait que tel produit de tel source était bon, les gens avaient confiance et prenait ce produit, ce qui leur reussisait plutôt bien et moi le premier.
Mais maintenant les gens font des sous entendu comme quoi il n'est pas neutre donc à quoi bon se faire chier à partager si tout le monde remet notre intégrité en question.


peut être qu'il y'a mieux ailleurs ?

Peut-être que certains ont eu de mauvaises expériences avec ces dit produits/labo

Il faut aussi être un peu ouvert et pas forcément ce cantonner au 2 source phare du forum..
 
peut être qu'il y'a mieux ailleurs ?

Peut-être que certains ont eu de mauvaises expériences avec ces dit produits/labo

Il faut aussi être un peu ouvert et pas forcément ce cantonner au 2 source phare du forum..

Bien sûr que c'est important de rester ouvert et de ne pas rester figé sur deux ou trois sources du forum personne n'est contre ça bien au contraire il n'y a pas que du bon sur toutes les sources de ce forum.
 
peut être qu'il y'a mieux ailleurs ?

Peut-être que certains ont eu de mauvaises expériences avec ces dit produits/labo

Il faut aussi être un peu ouvert et pas forcément ce cantonner au 2 source phare du forum..


Ah bon parce que tu crois que jai teste que 2 sources ^^ Mouai enfin à priorie à par pharmacom tu nas pas lair davoir testé grand chose donc bon.

Moi perso pharmacom je n'aime pas car l'huile est épais et souvent douleur avec leurs produits. Certes on est tous différent. Mais bon as tu testé du valkyrie ou meditech ou bd pour comparer.
 
Quand j'avais testé le turi me et valkyrie que je navais pas aimé car aucuns ressentit je lavais dis. La pour le coup en oraux c'est pharmacom que je préfères.
 
Ah bon parce que tu crois que jai teste que 2 sources ^^ Mouai enfin à priorie à par pharmacom tu nas pas lair davoir testé grand chose donc bon.

Moi perso pharmacom je n'aime pas car l'huile est épais et souvent douleur avec leurs produits. Certes on est tous différent. Mais bon as tu testé du valkyrie ou meditech ou bd pour comparer.

Je confirme pour format comme c'est vrai que lui il est très épaisse et dur à injecter Valkyrie le problème c'est que tu as souvent des douleurs après l'injection en tout cas de mon côté c'est le cas à part Black Dragon ça reste le seul là parce qu'il ne m'a pas donné de douleur actuellement même dragon pharma je trouve que certaines molécules sont assez héritable
 
Je confirme pour format comme c'est vrai que lui il est très épaisse et dur à injecter Valkyrie le problème c'est que tu as souvent des douleurs après l'injection en tout cas de mon côté c'est le cas à part Black Dragon ça reste le seul là parce qu'il ne m'a pas donné de douleur actuellement même dragon pharma je trouve que certaines molécules sont assez héritable


Bizarrement le susta valkyrie passe bien mais la tren a mr me latte un peu.
Meditech passe bien sauf le susta 400 qui me fait mal.
 
Ah bon parce que tu crois que jai teste que 2 sources ^^ Mouai enfin à priorie à par pharmacom tu nas pas lair davoir testé grand chose donc bon.

Moi perso pharmacom je n'aime pas car l'huile est épais et souvent douleur avec leurs produits. Certes on est tous différent. Mais bon as tu testé du valkyrie ou meditech ou bd pour comparer.


Oui j'ai testé alors effectivement pas beaucoup de produits puisque j'en prend pas énormément

Valkyrie j'ai testé leur testo qui pour moi était bonne pour des gens que je connais ils ont beaucoup moins apprécié

Et quand je lis les tas de gens qui ont des douleurs de fou ben du coup ça refroidi un peu qu'elle est la raison ? Pourquoi sont ils aussi douloureux pour beaucoup de monde ?

Quon me parle pas de concentration c'est pas les seul à faire ce genre de concentration avec les vrais dosage à l'intérieur..


Meditech j'ai utilisé que leur npp après avoir pris un mix deca LA pharma et je n'ai pas de quoi comparer puisque c'est le seul labo que j'ai utilisé pour cette molécule mais j'aurai bientôt de quoi comparer sachant que je n'ai pas pris 1g avec ni avec le npp ni avec le mix alors que je venais de prendre 12kg avec du bolde pharmacom
 
Dernière édition:
Oui j'ai testé alors effectivement pas beaucoup de produits puisque j'en prend pas énormément

Valkyrie j'ai testé leur testo qui pour moi était bonne pour des gens que je connais ils ont beaucoup moins apprécié

Et quand je lis les tas de gens qui ont des douleurs de fou ben du coup ça refroidi un peu qu'elle est la raison ? Pourquoi sont ils aussi douloureux pour beaucoup de monde ?

Quon me parle pas de concentration c'est pas les seul à faire ce genre de concentration avec les vrais dosage à l'intérieur..


Meditech j'ai utilisé que leur npp après avoir pris un mix deca LA pharma et je n'ai pas de quoi comparer puisque c'est le seul labo que j'ai utilisé pour cette molécule mais j'aurai bientôt de quoi comparer sachant que je n'es pas pris 1g avec ni avec le npp ni avec le mix alors que je venais de prendre 12kg avec du bolde pharmacom


La ok tu argumente je comprends mieux ta retissance. Après ça met arrivé de faire les cures merdique alors que les produits n'étaient pas mauvais.

C'est quand même chelou pour les douleurs. Moi je douille plus avec un susta 300 pharmacom que valkyrie.
 
La ok tu argumente je comprends mieux ta retissance. Après ça met arrivé de faire les cures merdique alors que les produits n'étaient pas mauvais.

C'est quand même chelou pour les douleurs. Moi je douille plus avec un susta 300 pharmacom que valkyrie.


C'est pour ça que j'en ai pas vraiment parler parce que j'ai pas vraiment de comparaison sur cette molécule avec un autre labo alors peut être que c'est moi qui reagis mal

mais ya fort longtemps j'avais fait une cure de deca (une belle erreur d'ailleurs) et bon j'y connaissais pas grand chose mais j'avais quand même gonfler comme un ballon avec beaucoup moins de connaissances que maintenant donc c'est vrai que ça m'a étonné de pas prendre 1 grammes
 
C'est pour ça que j'en ai pas vraiment parler parce que j'ai pas vraiment de comparaison sur cette molécule avec un autre labo alors peut être que c'est moi qui reagis mal

mais ya fort longtemps j'avais fait une cure de deca (une belle erreur d'ailleurs) et bon j'y connaissais pas grand chose mais j'avais quand même gonfler comme un ballon avec beaucoup moins de connaissances que maintenant donc c'est vrai que ça m'a étonné de pas prendre 1 grammes

T'inquiète pas pour moi c'est pareil je n'explose plus comme avant malheureusement avant il suffisait que je tourne à 2 dk semaine Pharma avec deux testo je ne te raconte pas les gains que j'avais pourtant je ne m'entraîner pas comme maintenant je ne mangeais pas aussi bien et je ne me supplémenter pas aussi bien.
 
Yop j'ouvre mon journal pour que éventuellement vous puissiez suivre mon évolution actuellement bientôt a la 8 semaine de ma cure de test e avec un kick anavar / dbol ( 4 semaine de kick )
Cure qui durera 10 a 12 semaine max suivis d'une pct ou j'ajouterai 3 ui de hgh pour l'instant et un Pep dans quelque semaine ( igf lr3 ) Puis nouvelle diète pendant le cycle de hgh @hardcoreJo ainsi que training @barbarrian
Je fais bosser tout le monde pas de jaloux lol
Je ne dévoilerait ni le training et la diete ce qui me semble logique par rapport a mes deux coach
En ce moment je suis a 82 kg j'estime mon bf dans les 15% pour un petit mètre 75
Voila c'est tout pour moi
Bien-sûr vous pouvez faire vivre ce Feed HS ou non ;)

Bien sûr je posterais des pds igf thyroïde prolactine ( et photo si je suis satisfait de ma shape )
Je commence sur la hgh générique de mf et swicherais certainement sur une meilleure en fonction des résultats
Merci a vous bisous :D :p
@zyk lit tout cela mon ami
Sa me dérange pas j'ai rien a poster lol
 
T'inquiète pas pour moi c'est pareil je n'explose plus comme avant malheureusement avant il suffisait que je tourne à 2 dk semaine Pharma avec deux testo je ne te raconte pas les gains que j'avais pourtant je ne m'entraîner pas comme maintenant je ne mangeais pas aussi bien et je ne me supplémenter pas aussi bien.

Je n'ai pas ton niveau j'ai une bonne marge de progression encore

Et ce qui m'a étonné c'est que si j'ai réussi à prendre 12kg avec bolde donc normalement avec le deca j'aurais du quand même prendre un peu

après ma progression c'est peut-être stopper justement parce que je venais de 'trop' prendre et c'est vrai que j'ai fait tirer la cure trop longtemps du coup
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut