Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis assez d’accord avec toi, les produits étaient sûrement de bien meilleure qualité, pharma grade.
Même si c’est un peu hasardeux, on peut faire une analogie avec la nourriture: auparavant, tu avais également des aliments de meilleure qualité qu aujourd'hui et il fallait de moindre quantité pour atteindre de bons micros.
Très bon exemple...

On peut dire ce que l’on veut, je suis pas chimiste, je ne connais rien dans les process de production, mais je peux rationnellement penser qu’une molécule produite par Bayer est quand même bien plus fiable que celle d’un labo ug...
 
Je suis assez d’accord avec toi, les produits étaient sûrement de bien meilleure qualité, pharma grade.
Même si c’est un peu hasardeux, on peut faire une analogie avec la nourriture: auparavant, tu avais également des aliments de meilleure qualité qu aujourd'hui et il fallait de moindre quantité pour atteindre de bons micros.

Et oui, c'est bien vrai tout ça !
Le monde part en C... les gars.

Mais nous on est des vieux Cons qui comprennent rien aux jeunes c'est bien connus...

@Sport tu es sur la bonne voie ! On est Avec toi, Gros;)
T'es un gars, ouvert et honnête ça se ressent... Enfin jle penses... :D

Bonne journée à tous
 
J'ai eu l'occasion de parler avec un ancien compétiteur, et il m'a confirmé qu'à l'époque en Belgique c'était très simple pour les culturiste, il suffisait de demander à son médecin les ordonnances de primobolan depot (aujourd'hui rimobolan), de sustanon 250, de deca-durabolin (50mg à l'époque) et d'humatrope (uniquement pour le niveau international selon ses dires) et les relances se faisaient simplement au pregnyl et le nolva pendant la cure, en sèche il prenaient les 15 derniers jours du spiropent et le dernier jour du furosemide.
Une fois les médecins contrôlés, il faisaient importer d'inde mais selon lui c’était de la merde.
Le gars a actuellement 73 ans il s’entraîne toujours et à une très bonne shape pour son âge.
Selon lui le parabolan/Tren existait mais ils appelaient cela des anabolisants pour bœuf et c’était utilisé que par les fous.
 
Et oui, c'est bien vrai tout ça !
Le monde part en C... les gars.

Mais nous on est des vieux Cons qui comprennent rien aux jeunes c'est bien connus...

@Sport tu es sur la bonne voie ! On est Avec toi, Gros;)
T'es un gars, ouvert et honnête ça se ressent... Enfin jle penses... :D

Bonne journée à tous

Hello,

Merci beaucoup bro ça me touche beaucoup :)
 
J'ai eu l'occasion de parler avec un ancien compétiteur, et il m'a confirmé qu'à l'époque en Belgique c'était très simple pour les culturiste, il suffisait de demander à son médecin les ordonnances de primobolan depot (aujourd'hui rimobolan), de sustanon 250, de deca-durabolin (50mg à l'époque) et d'humatrope (uniquement pour le niveau international selon ses dires) et les relances se faisaient simplement au pregnyl et le nolva pendant la cure, en sèche il prenaient les 15 derniers jours du spiropent et le dernier jour du furosemide.
Une fois les médecins contrôlés, il faisaient importer d'inde mais selon lui c’était de la merde.
Le gars a actuellement 73 ans il s’entraîne toujours et à une très bonne shape pour son âge.
Selon lui le parabolan/Tren existait mais ils appelaient cela des anabolisants pour bœuf et c’était utilisé que par les fous.

rimobolan ses en pharmacie?
C du primo?
Moi perso je sais tout avoir avec mon doc les ya que du susta et il est pas donnez...
 
Sinon hcg provi clomid nolva t3 et 4 tout ça sans problème.
Le clomid me coûte 1 euro pour 9 caps ^^
 
rimobolan ses en pharmacie?
C du primo?
Moi perso je sais tout avoir avec mon doc les ya que du susta et il est pas donnez...
Avant, on pouvait avoir du primobolan dépôt en pharmacie belges, mais plus maintenant.
Moi aussi je sais tout avoir de mon doc, et mon susta est remboursé, il me coûte 3,60€ si je me trompe pas et 10€ le prix plein.
T3 on ne sait plus avoir en Belgique uniquement T4.
Pour la GH c'est pédiatre au nom de ses enfants.
Clenbuterol c'est via le véto mais c'est du dilaterol, ventipulmin n'existe plus et uniquement en sirop, les injections et granules sont plus disponibles.
 
Avant, on pouvait avoir du primobolan dépôt en pharmacie belges, mais plus maintenant.
Moi aussi je sais tout avoir de mon doc, et mon susta est remboursé, il me coûte 3,60€ si je me trompe pas et 10€ le prix plein.
T3 on ne sait plus avoir en Belgique uniquement T4.
Pour la GH c'est pédiatre au nom de ses enfants.
Clenbuterol c'est via le véto mais c'est du dilaterol, ventipulmin n'existe plus et uniquement en sirop, les injections et granules sont plus disponibles.

Oui 10 eu l ampoule de susta tu arrive à être remboursé toi?
Tes a quelle mutu :D
Vipo?

Oui oui le primo je sais...
La nandro 25 les bleu ou 50 mg les rouge ;) mais entre nous je devrais m envoyer 10ml d un coups lol ^^

J'ai déjà fais le test bro pharma vs produits con trouvais dans les salle du marcher noir..
J avais pris un déca Norma grec 2ml 200mg donc 400mg semaines vs pure pharma même dosage mes + ml
Bien là Norma avais remporter...
Mtn la Norma etas super.
 
Pour ma gh zonacton, omnitrope tracasse pas...
Pas besoin d être un enfants!
Suffi d'avoir un bon endor...
Hertogue lui il m'a direct compris..
Mes il ne veux pas travail avec les 19nor ma dit c pour avoir un cancer

Juste gh +susta + d autre truc
 
J’ai pas de docteur de ce genre moi
:mad::mad::mad:
le pire c'est que bien souvent quand tu leur demande quel médicament il ne save même pas eu même ce que ce ses.
, je pars de généraliste genre un jour je lui ai demandé du clomid il m'a répondu mais vous êtes fou ou quoi c'est pour les femmes enceintes mdrrrr
J'ai dû sortir mon smartphone et lui faire un petit cours de sciences
 
rimobolan ses en pharmacie?
C du primo?
Moi perso je sais tout avoir avec mon doc les ya que du susta et il est pas donnez...
Oui rimobolan c’est la nouvelle appellation du primo labo bayer.
Certaines sont l’ont en legit, sur meso us confirme par analyse
 
le pire c'est que bien souvent quand tu leur demande quel médicament il ne save même pas eu même ce que ce ses.
, je pars de généraliste genre un jour je lui ai demandé du clomid il m'a répondu mais vous êtes fou ou quoi c'est pour les femmes enceintes mdrrrr
J'ai dû sortir mon smartphone et lui faire un petit cours de sciences

Mdrrr
Mais moi j’ai bo leurs expliqué il veulent pas me faire l’ordo...

Tant pis heureusement il y a de bonne source
 
J’aimerai t’insulté mais t’as trop d’épaules :p:p:p

Pour les toxico en Belgique c le ultime.
Ils ont ouvert à Bruxelles Liège et Charleroi descendre spéciale de shoot les toxicomanes peuvent venir demander du matériel d'injection et aller dans une salle spéciale où ils sont carrément shoot par des infirmières certains toxico qui sont déclarés par les mutuelles comme toxicomane profond endroit a carrément de la cam pharmaceutique héroïne et cocaïne je ne parle pas de produits de substitution mais bien de la drogue Pharma
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut