sosodef13
Well-Known Member
Vive le nolva tous les anciens ne juraient que par ça nolva durant la cureC'est sur mes c empêche pas quand même de prendre de grosse dose de dianabol.
Vive le nolva tous les anciens ne juraient que par ça nolva durant la cureC'est sur mes c empêche pas quand même de prendre de grosse dose de dianabol.
J'ai un pote au Koweit en ce moment là, il met pleins de vidéos sur insta et snapchat, il parlais de chimie avec des entraîneurs de labas, et ils étaient tous mort de rire en parlant des Européens en général avec les petits protocols de cure. Ils disaient que ils peuvent prendre le coiffeur du coin de la rue ou le fabricant de chaussures et le transformer en monstre en moins de 2 ans. Que la génétique ça joue au niveau pro uniquement et que en dessous c'est des conneries. Si tu charges comme il faut avec ce qu'ils faut et surtout en grosse quantité y'a aucune génétique qui résiste.
Oui le cortisol inhibe la gh mais pas l’igfBiensur bro
Comme je dit le stress peux faussée toute les valeur.
Le mieux avan la pds ses de ce repose une bonne demi heure avant de fair ça prisse de sang
Vive le nolva tous les anciens ne juraient que par ça nolva durant la cure
Oui le cortisol inhibe la gh mais pas l’igf
Les relances c’était hcg fin de cure et clomidIl me semble aussi sinon on prendrais pas les deux en pct
Les relances c’était hcg fin de cure et clomid
Ils continuaient aussi un peu nolva pour contrer le rebond des e2... le temps de stabilisation de ceux ci
Encore gros en 2017 avec Lee Haney.
Il disait toujours que sa compétition était d'abord contre lui même
Regarde la pièce jointe 14561
Arnold l'avait lui même aidé pour son posing en 1983A St Marino pro
C'est lui (Haney) qui a aidé clarence devis pour sont posing.
Et aussi pour la Roumanie
Ben quoi c’est pas impressionnant du tout, je fais la même... avec le 1 en moins devant les 60160 kg 8 rep
Franchement je pense pas que j’en sais plus que toi là, les mêmes suppositions que tout le monde. Mais c’est vrai qu’à l’époque niveau pharmacologique c’était bien plus ligth.Ah bon
Mes dit moi tes retour sont tjr intéressent.
Tu sais me dire exactement quelle aas Arnold tournais?
Thanks poto j’essaie de pas raconter trop de conneries et en général quand je sais pas je la ferme mdrEnfin quand je dit tes retour sont intéressent c parce que le 3/4 ici.....
Donc je te trouve crédible ces cela que je veux en venir bro
Je suis assez d’accord avec toi, les produits étaient sûrement de bien meilleure qualité, pharma grade.Franchement je pense pas que j’en sais plus que toi là, les mêmes suppositions que tout le monde. Mais c’est vrai qu’à l’époque niveau pharmacologique c’était bien plus ligth.
Une des explications est peut être qu’à linverse d’aujourd’hui il avait des produits exclusivement pharma.
Je me souviens certain qui curé déjà en 80/90 qui disait qu’à lepoque il utilisait le var à des dosages de 20mg et que ça fonctionnait très bien. Et oui ils étaient bien souvent conditionnés en cachet de 2.5mg
Aujourd’hui certains montent à 100 mg
C’est peut être un début de réponse