Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai un pote au Koweit en ce moment là, il met pleins de vidéos sur insta et snapchat, il parlais de chimie avec des entraîneurs de labas, et ils étaient tous mort de rire en parlant des Européens en général avec les petits protocols de cure. Ils disaient que ils peuvent prendre le coiffeur du coin de la rue ou le fabricant de chaussures et le transformer en monstre en moins de 2 ans. Que la génétique ça joue au niveau pro uniquement et que en dessous c'est des conneries. Si tu charges comme il faut avec ce qu'ils faut et surtout en grosse quantité y'a aucune génétique qui résiste.

Je suis pas sur de ça justement.
Ici j'ai un celui que je Conais me disais ce qu'il chargais en Belgique.
Pas de langue de bois jamais.
La bas il charge oii mes moin quand Belgique la qualité joue énormément
 
Les relances c’était hcg fin de cure et clomid
Ils continuaient aussi un peu nolva pour contrer le rebond des e2... le temps de stabilisation de ceux ci

Ah bon
Mes dit moi tes retour sont tjr intéressent.
Tu sais me dire exactement quelle aas Arnold tournais?
 
Enfin quand je dit tes retour sont intéressent c parce que le 3/4 ici.....
:D
Donc je te trouve crédible ces cela que je veux en venir bro
 
Top bro shwarzy c été un model quand j étais gamun..
Et il a joué un rôle dans ma passion..
Moi je veux bien ca shape

Je mange je mange :D j'ai un appétit de fou la dianabol me donnais plus fin..
Mtn bordel j'ai du changé ma diet tellement je bouffe et j'ai la dalle bordel j'ai 9 repas les gars la nandro rien de mieux pour un bulk
 
Ben quoi c’est pas impressionnant du tout, je fais la même... avec le 1 en moins devant les 60 :D:D:p

Sinon perso ce que j’aime bien dans tes trainings @Sport c'est qu’ils ne sont pas surchargés: tu te donnes à fond sur 45-60 minutes, tu travailles avec acharnement et ça paie ;)
Je dis ça aussi pour certains gars qui croient que c’est en s’entraînant 4h/jour 7/7 qu’on a des résultats :rolleyes:
 
Ah bon
Mes dit moi tes retour sont tjr intéressent.
Tu sais me dire exactement quelle aas Arnold tournais?
Franchement je pense pas que j’en sais plus que toi là, les mêmes suppositions que tout le monde. Mais c’est vrai qu’à l’époque niveau pharmacologique c’était bien plus ligth.
Une des explications est peut être qu’à linverse d’aujourd’hui il avait des produits exclusivement pharma.
Je me souviens certain qui curé déjà en 80/90 qui disait qu’à lepoque il utilisait le var à des dosages de 20mg:D et que ça fonctionnait très bien. Et oui ils étaient bien souvent conditionnés en cachet de 2.5mg

Aujourd’hui certains montent à 100 mg:D
C’est peut être un début de réponse
 
Franchement je pense pas que j’en sais plus que toi là, les mêmes suppositions que tout le monde. Mais c’est vrai qu’à l’époque niveau pharmacologique c’était bien plus ligth.
Une des explications est peut être qu’à linverse d’aujourd’hui il avait des produits exclusivement pharma.
Je me souviens certain qui curé déjà en 80/90 qui disait qu’à lepoque il utilisait le var à des dosages de 20mg:D et que ça fonctionnait très bien. Et oui ils étaient bien souvent conditionnés en cachet de 2.5mg

Aujourd’hui certains montent à 100 mg:D
C’est peut être un début de réponse
Je suis assez d’accord avec toi, les produits étaient sûrement de bien meilleure qualité, pharma grade.
Même si c’est un peu hasardeux, on peut faire une analogie avec la nourriture: auparavant, tu avais également des aliments de meilleure qualité qu aujourd'hui et il fallait de moindre quantité pour atteindre de bons micros.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut