Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Training pec

Echaufement barre olympique à vide...

Développé couché barre 15 rep à 60kg 12 rep à 100kg 10 rep à 140kg 8rep à 160kg 15 rep à 80kg 15 rep 60 kg

Développé incliné barre 15 rep 80 12 rep 100kg 10 rep 110kg 8 rep 120 kg 15 rep 60kg 15 rep 60kg

Machine écarté ban incliné 6 x 15 rep série unique 70kg je cherche la brûlure!

Poulie vis à vis 6 x 15 rep on va les carbonisé

Pull over 6 x 10 haltère 40kg

Sportivement
 
Dernière édition:
Par contre pour la gh je pense vraiment pas qu’ils prennent plus de 15ui à l’année toutes les études sont formelles là dessus les taux de cancer s’affolent au delà de 15 sur une longue durée
 
Training pec

Echaufement barre olympique à vide...

Développé couché barre 15 rep à 60kg 12 rep à 100kg 10 rep à 140kg 8rep à 160kg 15 rep à 80kg 15 rep 60 kg

Développé incliné barre 15 rep 80 12 rep 100kg 10 rep 110kg 8 rep 120 kg 15 rep 60kg 15 rep 60kg

Machine écarté ban incliné 6 x 15 rep série unique 70kg je cherche la brûlure!

Poulie vis à vis 6 x 15 rep on va les carbonisé

Pull over 6 x 10 haltère 40kg

Sportivement

160 kg 8 rep :eek:
 
Par contre pour la gh je pense vraiment pas qu’ils prennent plus de 15ui à l’année toutes les études sont formelles là dessus les taux de cancer s’affolent au delà de 15 sur une longue durée

Je pense entre 8 et 15 ui pas +
De la pharma biensur
Et seulement igf1 en prepa sèche.
 
Je suis en très de me transformer la.
Mes épaule ça arrête pas trapez épaule pec dos les bras bouge moin.
Les jambes commence bien à bouger aussi...
Franchement tout ce passe comme prévu!
 
En force au premier exo si je voulais je pouvais monter + hauts..
Pour vous dire avec les 160 apres deux rep ma compagne étais venu me parler lol et moi barre à la main je lui et répondu ^^
 
Par contre pour la gh je pense vraiment pas qu’ils prennent plus de 15ui à l’année toutes les études sont formelles là dessus les taux de cancer s’affolent au delà de 15 sur une longue durée

Toute façon 15 ui à l'année tu imagine le budget.
Sans compter que igf1 pure pharma coûte plus cher encore
 
déjà en 90
ils avaient déjà des physiques de fous,
tu as raison
Vic Richards m'impressionne encore :eek:
sûrement sans GH insu

on a plus d'excuses pour être énorme lol



Biensur bro,
C'est ce que je me dit...
Enfet j'avais le même discours que tout le monde ici avec la chimie...
Quand j'ai parler à un bro il m'a fais comprendre avec c exemple la physique des année 90 au npc

Mes plus tot à l époque de Arnold regarde même Larry scoot bras 55 de bras sec......
 
Il faut arrête de croire à la recette miracle.
Oui faut dans foutre dans le fion lol
Mais entre nous il y a moyen d arrive à un super level et gagnier des compétition.
Mtn igf1 et hgh à haute dose c réserver au pro pas pour nous aussi.
Mtn je suis même sur que même Larry scoot et Arnold on jamais pris 1400 de nandro lol
 
J'ai un pote au Koweit en ce moment là, il met pleins de vidéos sur insta et snapchat, il parlais de chimie avec des entraîneurs de labas, et ils étaient tous mort de rire en parlant des Européens en général avec les petits protocols de cure. Ils disaient que ils peuvent prendre le coiffeur du coin de la rue ou le fabricant de chaussures et le transformer en monstre en moins de 2 ans. Que la génétique ça joue au niveau pro uniquement et que en dessous c'est des conneries. Si tu charges comme il faut avec ce qu'ils faut et surtout en grosse quantité y'a aucune génétique qui résiste.
 
déjà en 90
ils avaient déjà des physiques de fous,
tu as raison
Vic Richards m'impressionne encore :eek:
sûrement sans GH insu

on a plus d'excuses pour être énorme lol




Ahahaha

Vic Richards
Domage qu'il a jamais fait olympia mes ça n'a pas duré longtemps à 31 ou 32 s etais déjà fini
 
Il faut arrête de croire à la recette miracle.
Oui faut dans foutre dans le fion lol
Mais entre nous il y a moyen d arrive à un super level et gagnier des compétition.
Mtn igf1 et hgh à haute dose c réserver au pro pas pour nous aussi.
Mtn je suis même sur que même Larry scoot et Arnold on jamais pris 1400 de nandro lol
Surtout qu’à lepoque ils n’avaient pas les protections ai d’aujourd’hui donc même s’ils voulaient c’étaient trop comPlique à gérer les es
 
Je croyais que c’était avec 10 :D

Après tu sais piur l’augmentation de l’igf on n’est pas tous égaux pharma ou pas

Biensur bro
Comme je dit le stress peux faussée toute les valeur.
Le mieux avan la pds ses de ce repose une bonne demi heure avant de fair ça prisse de sang
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut