Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mtn je te dit qu'il ya des étape.
Si toi pars exemple comme 2 ème cure tu charge ce que je prenf moi.
Bien oui tu va bouger mes la suite? Les cure dois être + lourd donc si comme 2 ème tu charge des dose élevée bien bonne chance mec et à ce rythme tu va pas fair longtem.
C fais des annnee que je m'entraîne Jan et vue des mec brizer problème de santer ect
Et résulta body terminé et il sont devenu gros...
Moi je suis tjr la :D

Soit

Ses quand même logique si tu a un cerveau, tu a des étape man c comme ma tren tu commence avec ça après ya pas plus fort tu va faire quoi?
Charger genre 1000mg tren pour une shape de merde?
Faux reste logique.

Si ses affirmation sont correct et bien alors ou il sont les boeufs?
Tout le monde serais énorme gros no?

Encore une fois les année 90 ou même Arnold Larry scoot 50bras pas de tren pas d insu pas igf1 pas de gh et le reste comment il on fais?
 
certes mais tu as dis toi-même que cette cure plus forte en doses te réussit bien. je ne fais que souligner ce que tu as dit toi-même. Et bien sûr, si je prend la même cure je ne vais pas devenir comme toi lol

Regarde aussi Simo dont les cures lourdes lui réussissent bien.

Mais tu as aussi des BB qui ont besoin de moins pour bien prendre comme Gwad, kalo etc.

Et sinon, comme tu le dis toi-même, ce n'est que transitoire, c'est que du bodybuilding, quelque chose de très fugace dans une vie, d'"impermanent" comme disent les moines bouddhistes, donc, faut relativiser... peace lol

Bro c pas méchant pour les membre que tu a cité mes il look comme des men's.

Simon lui il veux être en body lourd chez les open c pas me même délire man.

Mes même il sais ce que je pense de c protocole et vue c génétique franchement il aurais moin charger il aurais eu le meme résultat car il bouge très bien mtn voila il est presser et buter.
Mes vu c génétique croix moi bien qu'il a pas besoin de tout ça.

A propos a rien comprendre ce matin....
Je vais aller cherché une autre balance c pas possible lolIMG_20190806_150220_684.jpg
 
C'est pour ça que Regan Grimes est partis de labas et est revenu au Canada, il dit qu'il avait besoin d'eux pour passer au "niveau supérieur" mais qu'ils avaient une vision de carrière pour lui que lui ne voulait pas. Il est entre 90 et 100kg là en Classic Physique, et il a dit que les mecs le faisait passer en un claquement de doigt à 150kg comme Big-Ramy, mais c'est pas ce qu'il voulait lui.
arrete ne dis pas ça, y'a plein de mecs qui viennent sur le forum MESO et qui vont baver de jalousie là... : "moi ! moi ! , je veux y aller, prem's, je lave les chiottes tous les jours s'il faut"
 
Encore une fois les année 90 ou même Arnold Larry scoot 50bras pas de tren pas d insu pas igf1 pas de gh et le reste comment il on fais?
Larry Scott avait la génétique parce que regarde Earl Maynard il avait un physique de nageur et il a fait 3e à olympia derrière Larry Scott.
Même natty j'avais un meilleur physique que lui.
 
Bin par exemple sur moi là, j'ai pris 10000000x plus en muscle et visuellement en 8 semaines de ma petite cure que en 1 an natty donc oui ça change vraiment ^^
c'est pas si simple, t'as des gars qui ne vont pas bien supporter les cures, voire même d'autres qui ne vont pas bien prendre (cf @duty ) mais c'est plus rare
 
Ces comme si moi je dirais oui mes j'ai pris que 100ui de gh
Les autres c normal il en prenne...
On charge points!
Mtn faux savoir le faire inteligament ou pas et surtout dure moi je pense à l'après..
Je boss avec les pds je me control.
Oui 1400 c pas classic mes je prépare une compétition et il faux ce quil faux suivant le Level
 
Celui qui fait le reportage y raconte que de la merde y charge a max et t as vu son shape, moi je t ai déjà dit ce que j en pense bro si y suffisait de charger a fond on le ferait tous et tout le monde serait énorme et transformer quelqu'un en 1 ans ah oui qui ?

Il fait quand même plus de 110kg sec toute l'année en mangeant tout ce qu'il veut, en voyageant toute l'année et il dit qu'il fait pas plus de 2 séances intensive par semaine la plupart du temps

Il a des connaissances que peu de personnes ont, labo d'analyse médicale ect.. C'est pas du ressenti lui lol
 
Encore une fois les année 90 ou même Arnold Larry scoot 50bras pas de tren pas d insu pas igf1 pas de gh et le reste comment il on fais?

Le deca diana peut bien etre suffisant pour atteindre les 50 cm de tdb.
N'importe quelle molécule tu peux la rendre méchante et aussi puissant qu'une trenbo,il suffit de jouer avec les dosages.
Tu l'as surement remarqué avec la nandro à haute dose, perso j'aurai du mal à comparer et dire laquelle est plus puissante 1 g de nandro ou 500 mg de trenbo.
Quand tu sais que Arnold montait à 120 mg de diana ED ou Ronnie qui se tappait 5g de testo et 300 mg Anadrol ED + Primo etc... ça devrait largement suffir pour atteindre l'equivant anabolique et androgénique d'un petit gramme de trenbo et plus meme.
Ils n'avaient rien de plus, ni génétique , ni diète ni entrainement, ils s'entrainaient pas intelligement comme les bodys de mnt; leur bouffe c etait riz escalope et viande rouge haricots 6-7 fois par jour. C'est pas parce que t'as la gh que tu atteinds les 50 cm de tdb mais pour atteindre les +60 cm de tdb d'un Roelly chose qui n'a pas pu exister à leur temps, là tu vois les résultats du progrès de la chimie
 
Après @clemmla il faut que tu regardes la progression dans son intégralité, je peux bien charger lourd maintenant et une fois atteind un certain physique que je cherche qu'à maintenir je comm ence à curer leger style masteron primo un peu de var etc... mais est ce que ça veut dire que j'ai besoin de moins pour devenir ce que je suis?
Quand t'as une vingtaine de cure à ton actif, donc pas mal de cure aux 19nor et que t'as atteind un certain physique et un autre il vient en 2 ans il te rattrape en 3-4 cures ça veut pas dire que l'un a une génétique favorable à l'autre.
C'est juste que chacun choisit sa vitesse de progression, et les sacrifices qui vont avec.
Un petit exemple c'est Ramy et Dexter Jackson.
Ramy qui passe des 90 kg à 120 kg en moins de 2 ans, qui decroche sa carte pro au bout de 3 ans de training, surement il a chargé comme un fou durant cette période, mais est ce qu'il fait toujours la meme chose? ça m'etonne pas quand @Sport nous a dit qu'il prend que 8 ui de gh en ce moment car il n'est plus en phase de construction, Ramy il a explosé et ne cherche plus à re rexploser mais il vise la qualité après avoir atteind un putain de level ou il a du chier pour l'avoir niveau bouffe et steros.
Alors Dexter Jackson c'est du type à progresser lentement, d'un an à l'autre il n'explose jamais, mais sur la durée, bah il a mis du sacré temps, il aurait pu faire comme Ramy également, et ça veut pas dire que Ramy a une meilleure génétique que lui
 
Il faut toujours distinguer entre exploser et progresser, c'est le temps qui fait la différence.
Quand tu veux exploser, tu manges comme un malade, tu charges comme un malade en gh, en steros ..
mais pour que n'importe qui entre nous puisse progresser, la fameuse cure de turi ça suffira pour assurer une progression (certes lente mais existente).
C'est quoi le bilan annuel?
+1 kg ou + 10 kg, chacun choisit ce qu'il veut
 
certes mais tu as dis toi-même que cette cure plus forte en doses te réussit bien. je ne fais que souligner ce que tu as dit toi-même. Et bien sûr, si je prend la même cure je ne vais pas devenir comme toi lol

Regarde aussi Simo dont les cures lourdes lui réussissent bien.

Mais tu as aussi des BB qui ont besoin de moins pour bien prendre comme Gwad, kalo etc.

Et sinon, comme tu le dis toi-même, ce n'est que transitoire, c'est que du bodybuilding, quelque chose de très fugace dans une vie, d'"impermanent" comme disent les moines bouddhistes, donc, faut relativiser... peace lol
Ce n'est pas parce que tu balances deux fois plus, que tu prendras forcément plus

Je sais qu'à titre personnel, je progresse mieux en compilant les esters à petites doses
 
Mouais Arnold étais à 120 mg de dia ok nous sommes d'accord.
Qui ici confirme avoir ça shape avec même 120mg de dia?

@simobbuilder je suis pas très d'accord avec ce que tu dit.
Un level comme coleman c autre chose.

Mais moi pars exemple je pense que tu va me suivre la
Je suis a 1400 mg nandro ok prochain bulk avec cette molécule si je devrais forcément augmenter.
New level = new protocole c mathématique :)

Donc si une personne de 90kg fais le même au bout de dix ans ça va être quoi le cycle 4 g?
 
Non faut pas forcément augmenter la prochaine fois si tu arrives à te maintenir avec un petit dosage que tu laisse ton corps récupérer et re être apt à re construire de nouveau avec ce même dosage je vois pas pourquoi tu construirais pas
 
Je peux t assure bro écoute les ancien l experience bro
Tu n'a pas besoin dune telle chimie pour ta progression.
Mtn je sais pas pars cœur tes ancien protocole.

Une autre oui c un choix mes a cette allure là bro tu va cure avec des dose de malade pour un colmar bro et je te souhaite que le mellieur tu sais bien je t apprécié bcp.

Mes je préfère rester juste j'ai 35 ans et des année de dopage deriere Jan et vu des mec détruit parce que il mise tout sur la chimie.

On en ré parlé dans dix ans bro :)

Tu sais rien que le fofo je suis membre depuis des année 2013 inscription avec c pseudo oui

Mais j étais la bien àvan et croix moi les membre des l époque sont plus la mise appart RX-style2 ya personne.

Et même dans la vrai vie, c moche aprzs tu les voix avec un bid et rien hs ou autre pathologie.

Mtn encore une fois ya des sujet qui suporte mieux la chimie que d autre la encore on parle de génétique c pas forcément sur la progression.

Oui il faux charge bro c clair pas de magie, C pas magic du tout même la gh.

Mes dire je vais charger passer 1g pour une shape de lâche aller retourne aux haltère lol

Bro j'ai et dans ma vie 2 coach, don't un qui étais a sont époque champion du monde, bref quand je lui et dit ce que je prenais (2017) il m'a fais diminue à moitier mon protocole et pour temps j'ai eeu de mellieur résultat....
Et a ce moment la je dépasse pas les 600lg de nandro!

Mtn tu va me dire bien pq tu charge aux temps?!
Clair j'ai des project bro je s I s a 100% même si j'ai manger un quick je tassure je pense que a une chose c la compétition.

Je fais pas ça à l aveuglette, et comme je te les dit j'ai même envie d augmenter.

Je préfère être juste et dire la vérité même si la plupart nie ou transforme tout..

C qui compte ses le résultat sur scène mes ma santer bro je fais gaffe tracasse pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut