Sport
Well-Known Member
Mtn je te dit qu'il ya des étape.
Si toi pars exemple comme 2 ème cure tu charge ce que je prenf moi.
Bien oui tu va bouger mes la suite? Les cure dois être + lourd donc si comme 2 ème tu charge des dose élevée bien bonne chance mec et à ce rythme tu va pas fair longtem.
C fais des annnee que je m'entraîne Jan et vue des mec brizer problème de santer ect
Et résulta body terminé et il sont devenu gros...
Moi je suis tjr la
Soit
Ses quand même logique si tu a un cerveau, tu a des étape man c comme ma tren tu commence avec ça après ya pas plus fort tu va faire quoi?
Charger genre 1000mg tren pour une shape de merde?
Faux reste logique.
Si ses affirmation sont correct et bien alors ou il sont les boeufs?
Tout le monde serais énorme gros no?
Encore une fois les année 90 ou même Arnold Larry scoot 50bras pas de tren pas d insu pas igf1 pas de gh et le reste comment il on fais?
Si toi pars exemple comme 2 ème cure tu charge ce que je prenf moi.
Bien oui tu va bouger mes la suite? Les cure dois être + lourd donc si comme 2 ème tu charge des dose élevée bien bonne chance mec et à ce rythme tu va pas fair longtem.
C fais des annnee que je m'entraîne Jan et vue des mec brizer problème de santer ect
Et résulta body terminé et il sont devenu gros...
Moi je suis tjr la
Soit
Ses quand même logique si tu a un cerveau, tu a des étape man c comme ma tren tu commence avec ça après ya pas plus fort tu va faire quoi?
Charger genre 1000mg tren pour une shape de merde?
Faux reste logique.
Si ses affirmation sont correct et bien alors ou il sont les boeufs?
Tout le monde serais énorme gros no?
Encore une fois les année 90 ou même Arnold Larry scoot 50bras pas de tren pas d insu pas igf1 pas de gh et le reste comment il on fais?