Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut pas oublier aussi que les gars invite à qui sont très vite perdu beaucoup de personnes négligent et oblige ce paradoxe.

Tout comme on a beau doper un âne ça sera jamais un cheval de course.

Si par exemple tu culture enchaîne les cycles tu grimpe dans les 12 âges et tout et puis une fois que tu vas décider de tout stopper tu perds tout franchement?

Il faut aussi regarder les acquis après quand tu stop.

Beaucoup ressemble à plus rien une fois naturelle
 
Non faut pas forcément augmenter la prochaine fois si tu arrives à te maintenir avec un petit dosage que tu laisse ton corps récupérer et re être apt à re construire de nouveau avec ce même dosage je vois pas pourquoi tu construirais pas

Bro quand tu fais une compétition et que les juge te dit l année prochaine rêvien avec 10 kg et 2 % de moin de fat ya pas à chier
 
Il faut pas oublier aussi que les gars invite à qui sont très vite perdu beaucoup de personnes négligent et oblige ce paradoxe.

Tout comme on a beau doper un âne ça sera jamais un cheval de course.

Si par exemple tu culture enchaîne les cycles tu grimpe dans les 12 âges et tout et puis une fois que tu vas décider de tout stopper tu perds tout franchement?

Il faut aussi regarder les acquis après quand tu stop.

Beaucoup ressemble à plus rien une fois naturelle
Tu as un sacré correcteur poto, j’ai relu 2 fois ce message j’ai pas compris les phrases :D:p
 
exact, t'as pas besoin d'augmenter forcement, si 1.5 g reste aussi efficace pourquoi augmenter plus?

Je parle pas forcément en millieu du cure bro.
Regarde sur what apps je temps avais parler, mon envie de passer de 0, 8ml(400mg) a 1ml (500mg) e0d.
Tu m'a même remis la tête sur les épaules lol oui toi :D
Mes je sais pas si tu a déjà fais ça vue le peux de cure à ton actifs.
Mes après quelque semaines tu bouge tu continue à bouger oui mes c comme le principe stv 6.3.6.

Bref je parle de l après une fois que tu a terminer et trt tu recommence la même cure à cette dose je peux pas en être sur.ca c'est vrai mes finie de chipoter avec les cure newbie pour nous ou alors faux tout décharge pendant dans année natty..
 
Je pensais t'avais du mal à les trouver pendant la cure :p

Enfin bro tu as peut-être raison où tu as peut-être tort.

C'est clair que tu as une très belle progression ça il ne faut pas le négligé.
Mais je suis convaincu que tu aurais pu faire le même résultat avec moi de chimie.

ça reste que mon avis personnel je te parle comme ça parce que j'ai une sacrée expérience j'en ai connu des mecs qui ont chargé même plus que toi je me souviens à Bruxelles il y avait un jeune de 18 ans qui envoyais une tèstoviron pars jour avec une déca (testo250 déca Norma 200mg).
il se transforme et ça c'est clair après ça une fois qu'il était aux toilettes il a vu que dans ses urines il y avait du sang après je te passe les détails maintenant le mec ne s'entraîne plus et boit de la bière....
Il a même pas fait une compétition! Rien nada.

Donc voilà, oui je charge ici j utulise la nandro a un dosage élevée (même si pour certain mon dit j'ai charger +). Lol

Mes jai exploite la chimie avec des dosage reasonable et jai eu de très bon résultat.

Maintenant peut-être que j'ai perdu beaucoup de temps on va savoir.
 
Je déteste tellement ces physique à l'ancienne, je trouve ça horrible (enfin je serais heureux d'être comme ça deja haha) x)
Je préfère tellement le style à la Big Ramy, Jay Cutler à sa grande époque, Roelly Winklaar, j'aime les big big, y'a pas mieux ^^
 
Pour moi physiquement Shawn Rhoden
Ya pas mieux esthétiquement symétrie ligne qualité musculaire.

Cedric McMillian j'aime beaucoup aussi le physique et le personage.
Et surtout ses posing il physique puissant 1m88(si je me trompe pas).

Les gros comme rhull Markus boure de synthol a pas ça place à olympia..
Ses juste énorme ya rien de beau!

Jay culter lui a été malin pars rapport à coleman qui a sacrifié ça vie pour le body, Jay à pensée à l après et à tjr fais du bisenes

Après Kevin Levrone a sont temps aussi, tout comme shawn ray et Flex (meme si il m'a déçu avec le synthol dans les mollet) et biensur coleman

Personne à la condition de Coleman meme a l'heure actuelle.

Ramy j'aime pas, c'est leg sont énormes c pas esthétique du tout et regarde le mtn il a perdu énormément.

Dexter reste un exemple mes c pas celui que je préfère le +
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut