Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les États Unis sont à 2 doigts de la guerre avec l’Iran
Donc pour faire rentrer un iranien aux states actuellement bon courage; malheureusement il n’aura pas cette chance de concourir c’est clair


C’est De la connerie franchement

Qu’est-ce qu’un body iranien va faire peter l’Amérique
Il en a rien à faire de leurs histoire de pétrole etc lui

Il sait qu’il les écrase tous, il a un niveau de dingue sèche densité extrême du jamais vu en 212 flex Lewis est parfait mais niveau densité et strie choopan le largue de loins

On dirait un complot tellement c’est gros,
Parce que sa fais un moment qu’il se fais avoir par ce fameux « visa » je trouve sa louche...

Il a toujours montrer pattes blanche
 
Je pense PA 135
C’est De la connerie franchement

Qu’est-ce qu’un body iranien va faire peter l’Amérique
Il en a rien à faire de leurs histoire de pétrole etc lui

Il sait qu’il les écrase tous, il a un niveau de dingue sèche densité extrême du jamais vu en 212 flex Lewis est parfait mais niveau densité et strie choopan le largue de loins

On dirait un complot tellement c’est gros,
Parce que sa fais un moment qu’il se fais avoir par ce fameux « visa » je trouve sa louche...

Il a toujours montrer pattes blanche

Tes ouff de la a dire qu'il dépasse flex...
Flex est plus gros, plus strié
Regarde bien sur insta!
 
Oui ok mes faux pas faire une généralité.
A la base je parle de Larry scoot!

Et si ces facile en + a nôtre époque pq on dépasse pas c level?
Ah oui lol 120mg de dianabol
Moi aussi, je parle que Larry Scott se démarque de ses concurrents hauts la main, donc la génétique entre en compte, a moins que tout ses concurrents sont natty et pas lui.
 
Je pense PA 135


Tes ouff de la a dire qu'il dépasse flex...
Flex est plus gros, plus strié
Regarde bien sur insta!


Cette Année gros, il était à 104 kg je crois au lieu de 96 pour 212 lbs

Tu trouves ? J’aimerai les voir à côté en photo chacun de sont côté c’est Toujours différent

Franchement il devrait le faire passer quand même !!!
 
Cette Année gros, il était à 104 kg je crois au lieu de 96 pour 212 lbs

Tu trouves ? J’aimerai les voir à côté en photo chacun de sont côté c’est Toujours différent

Franchement il devrait le faire passer quand même !!!

Je suis du même avis que toi de tout les athlète c bien lui qui m impressionne le + sur tout c progression bro.

La première fois que je les vue il étais aux championna du monde à 94kg il les a tous fumer même toute catégorie.

Je lue dans flex mag qu'il s entrainne des fois tellement dur qu'il dormais à la salle même.

Il a pousser loin le Level lui surtout ça qualité de sèche!

Mtn entre lui et flex pour le moment si tu compare olympia 2018 flex le fume gros.

Mes je donne pas 2 ou 3 ans à ce rythme pour qu'il le déclassé ses sur c progression à plus de limite et flex est au sommet de ça génétique il serais pas faire mieux je pense.

Mes cette iranien à encore des carte et une marche de progression ces flag quand tu regarde ça shape.

Mes ce qui m impresionne ces ça qualité de sèche bordel!

Encore une fois petit de taille :( bah ya que Dennis wolf qui etais a + 1m80
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut