Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Laisse lui le temps vue ça progression tkt.
Il est pas au sommet de ça génétique.
Regarde sont premier championna du monde il a reporté toute cate - 95
 
Ça c'est du training à l ancienne



perso ça c'était des vrais guerriers aux training!!
à la old school comme j'aime,
je dis pas que maintenant c'est facile mais quand je les vois fais des séries qui n'en finissent plus sur les machines, ça me fais doucement sourire lol
Par contre ça laisse des traces sur les organismes et les articulations prennent cher, il n'y a qu'à voir Coleman, on prend lui à chaque fois comme exemple mais il y en a plein d'autres!
 
49 ème jours

Et voilà 1 level de passe..

PDC :110,1kg
Gain : 9,1kg

Le bulk continue :)

une sèche bien gérée la dessus, ça faire du très très bon!
Ce qui est encourageant c'est que presque 10kg de gagnés ((10% de ton pdc environ), c'est que tu as pris de la viande au niveau des quads qui sont ton point faible et ça, c'est très très bon signe, donc faut les fumer encore plus.
Faut oublier que les stéros permettent de s'entrainer bcp plus et comme la synthèse des prots est améliorée, surtout en bulk, ça peut faire que du bon ;)
Tu risques pas de cataboliser lol :D:D:D
 
une sèche bien gérée la dessus, ça faire du très très bon!
Ce qui est encourageant c'est que presque 10kg de gagnés ((10% de ton pdc environ), c'est que tu as pris de la viande au niveau des quads qui sont ton point faible et ça, c'est très très bon signe, donc faut les fumer encore plus.
Faut oublier que les stéros permettent de s'entrainer bcp plus et comme la synthèse des prots est améliorée, surtout en bulk, ça peut faire que du bon ;)
Tu risques pas de cataboliser lol :D:D:D

Yes bro, j'ai énormément bien bouger au quadriceps il y a encore du retard mes j'ai tout le temps qu'il faux.
Je les fais 2 fois semaines et je donne à fond bro même pour tout les corps!

Ajd j'ai été voir un amis dans la salle qui gère a Charleroi.
Je l'avais plus vue depuis 6 semaines, quand il m'a vue il m'a dit (putain tu a explose mon gros, ses même devenu trop la lol) j'ai pris cette critique () pour un compliment.
Tout le monde me le dit, et tu sais bien sur soit même on remarque rien on ce voix Toujour comme aux début.

Question performance, ya rien à dire et ma récupération aussi c qui me permes de faire des entraînement hardcore.
Je me ménage pas à la salle des fois je hurle tellement les charge et l'intensité est énorme.
C'est un sport tellement magnifique :)

Tout les membre de la salle me dit (Vous êtes en compétition?) lol

Bref j'ai passer un capte bro les 110 j'ai changer ma diet ajd et augmenter mes charge de glucides et kcal principalement, je suis à 550g de protéine pars jours.
J'ai été ajd cherche mon blanc de poulet pour finir le moi j'avais encore 10 kg dans le congel et ici j'ai rajouter 20 pour être sur vue que je mange 1kg pars jours.

Avec les lipides malgré que je suis a 195g je prend pas de fat je suis vraiment étonner bro.

Je sais pas si c le faite que je suis bas en tèsto?
Tu en pense quoi?
Avant quand je prenais la nandro je fesais de la flotte et ici rien peux être un petit peux oui mes visuellement je voix pas de prisse de flotte et de gras!

Voila il me reste encore 9 semaines de Bulk j'espère faire un max de viande je peux rêve de fair 5 mes bon...

Mon concour est en mai donc j'ai le temps, je compte faire une période de stabilisation comme il étais prévu et ensuite re partir sur un bulk avec autre chose que la nandro.

A propos je vais vous demande conseil sur votre support pour mon Bulk prochain ;) j'ai apprécié nos discution et votre aide.

Et oui, j'ai même ésite il y a un concour en novembre Jan avais parler avec mon sponsor car une fois qualifié la suite étais en France.
Mes non je préfère arrivé sur scène à 110% je veux les faire vomir bro je t'assure je vais tout donnez je veux le toute catégorie ou rien.

Après je pars à la ifbb ou c plus sérieux, mes ici en Belgique j entend parler que de cette fede ya pas mal de concour..
Après tu a la Nabba et IFBB WABBA.
Mes je compte enchaîné concour sur concour 2020

Enfin voilà que du positif :)

Vive @musclesfax vos produits sont super!
 
Dernière édition:
Yes bro, j'ai énormément bien bouger au quadriceps il y a encore du retard mes j'ai tout le temps qu'il faux.
Je les fais 2 fois semaines et je donne à fond bro même pour tout les corps!

Ajd j'ai été voir un amis dans la salle qui gère a Charleroi.
Je l'avais plus vue depuis 6 semaines, quand il m'a vue il m'a dit (putain tu a explose mon gros, ses même devenu trop la lol) j'ai pris cette critique () pour un compliment.
Tout le monde me le dit, et tu sais bien sur soit même on remarque rien on ce voix Toujour comme aux début.

Question performance, ya rien à dire et ma récupération aussi c qui me permes de faire des entraînement hardcore.
Je me ménage pas à la salle des fois je hurle tellement les charge et l'intensité est énorme.

Tout les membre de la salle me dit (Vous êtes en compétition?) lol

Bref j'ai passer un capte bro les 110 j'ai changer ma diet ajd et augmenter mes charge de glucides et kcal principalement, je suis à 550g de protéine pars jours.
J'ai été ajd cherche mon blanc de poulet pour finir le moi j'avais encore 10 kg dans le congel et ici j'ai rajouter 20 pour être sur vue que je mange 1kg pars jours.

Avec les lipides malgré que je suis a 195g je prend pas de fat je suis vraiment étonner bro.

Je sais pas si c le faite que je suis bas en tèsto?
Tu en pense quoi?
Avant quand je prenais la nandro je fesais de la flotte et ici rien peux être un petit peux oui mes visuellement je voix pas de prisse de flotte et de gras!

Voila il me reste encore 9 semaines de Bulk j'espère faire un max de viande je peux rêve de fair 5 mes bon...

Mon concour est en mai donc j'ai le temps, je compte faire une période de stabilisation comme il étais prévu et ensuite re partir sur un bulk avec autre chose que la nandro.

A propos je vais vous demande conseil sur votre support pour mon Bulk prochain ;) j'ai apprécié nos discution et votre aide.

Et oui, j'ai même ésite il y a un concour en novembre Jan avais parler avec mon sponsor car une fois qualifié la suite étais en France.
Mes non je préfère arrivé sur scène à 110% je veux les faire vomir bro je t'assure je vais tout donnez je veux le toute catégorie ou rien.

Enfin voilà que du positif :)

Vive @musclesfax vos produits sont super!
Sa fais plaisir de voir lire un commentaire Comme ça.

Au sujet de ta question sur la rétention d'eau je l'ai remarqué moi aussi en étant bas en testo le rendue visuel etais mieux
Tu es à combien de mg de testo actuellement ?
Et combien de deca ?
 
Sa fais plaisir de voir lire un commentaire Comme ça.

Au sujet de ta question sur la rétention d'eau je l'ai remarqué moi aussi en étant bas en testo le rendue visuel etais mieux
Tu es à combien de mg de testo actuellement ?
Et combien de deca ?

Tèsto 525mg /semaines
Nandro 1400mg/semaines

Tout est notifié sur le thread bro

Et toi?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut