Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sa fais plaisir de voir lire un commentaire Comme ça.

Au sujet de ta question sur la rétention d'eau je l'ai remarqué moi aussi en étant bas en testo le rendue visuel etais mieux
Tu es à combien de mg de testo actuellement ?
Et combien de deca ?

Merci en tout cas bro, mes on verra en sèche ce que cela va donnez.
Je suis pratiquement sur avec la mass que j'ai ici si je sèche mtn c v déjà faire mal...
Mes c pas assez, j'aurais bo quand j entend mon non et qu'il dise premier pas wins toute cate :D à hahaha
Je suis chaud, que je m entrainne tjr pour le posing..
J'ai que une chose en tête c la compétition
 
Mes une chose!
Le millieu de la compétition on m'a prévenu..
Mes même ici j'ai pas encore concouru que j'ai déjà des haineux..
Je t'assure ya bcp de langue de salope, moi j'ai pas de langue de bois bro et c mon défauts
 
550g de prot ? :eek:

5g par kilos de pdc ça fait pas un peu beaucoup ?

Bien d'après mes calcul je suis à 550 oui..
Je me suis dit cela aussi zyk mais j'ai la dalle tout le temps bro c énorme je t'assure..
20 blanc d oeufs pars jours 1kg de blanc de poulet 300g de steak de cheval après le poisson au soir et mes shake whey mes barre de prot que j'ai à volonté bien voila tu monte vite..

Limite c même une question de vie ou de mort, j'ai tjr faim
Et aux début le dianabol m'avais couper la faim mtn c énorme mêle chiant
 
Mtn je me dit quand vue la prépa il faux en profité au max et surveille mes reins biensur!

Façon le mec qui fais ce protocole et qui me dit qu'il mange pas énormément c un mytho
 
Mon bro, ma dit même ma façon de marche à changé lol
Niv épaule et trapez le changement est énorme.
Mon dos en épaisseur à bien bouger aussi et mes jambes biensur je vous ferais une photo bientôt de tout le corps.

Après je vais essayé je dit bien essayé de plus trop envoyer de photo car le fofo me grille :mad:

Ya trop de personne qui vien me trouver en MP avec des culos pas possible, genre des questions priver..

Bref je voudrais pas flingue un rêve pour des trou cul.

Mais je tien promesse pour tout les membre avec qui j'ai partager un minimum aucun soucy les poto j'aime pas parler dans le vents et pour rien..

Bon j'ai faim
 
Bien d'après mes calcul je suis à 550 oui..
Je me suis dit cela aussi zyk mais j'ai la dalle tout le temps bro c énorme je t'assure..
20 blanc d oeufs pars jours 1kg de blanc de poulet 300g de steak de cheval après le poisson au soir et mes shake whey mes barre de prot que j'ai à volonté bien voila tu monte vite..

Limite c même une question de vie ou de mort, j'ai tjr faim
Et aux début le dianabol m'avais couper la faim mtn c énorme mêle chiant

oui mais est ce qu'il vaut pas mieux les mettre plutot en glucide tout le monde dis au dela de 2g ça sert a rien aller 3g avec un gros protocole mais 5 ça me parait vraiment trop
 
Super ces news tu es en bonne voie continu ainsi gros !!
J'avoue que 550g de prot cest démentiel ahahah pareil les 195g de lipides mdrrr ça m'en ferait des doses de beurre de cacahuète ahah
 
Voilà des photo que j'ai fait vite fait dans ma cave, juste avant de partir à la salle..
Bon je suis enrobé mes en Bulk oublié pas.
Je vais faire grimpé le level aux max 2020 no limite
Bon les photo sont pas top vous en pensez quoi depuis le début franchement j'ai pris du bid mes j'essaye de limité la casse
Screenshot_20190807_233511.jpg Screenshot_20190807_233443.jpg
 
Dernière édition:
Super ces news tu es en bonne voie continu ainsi gros !!
J'avoue que 550g de prot cest démentiel ahahah pareil les 195g de lipides mdrrr ça m'en ferait des doses de beurre de cacahuète ahah

Bien pour te dire j étais moi même choqué quand j'ai fait le bilan des maccro.
Mtn bon j'ai pas besoin de haut temps c juste vraiment de la gourmandise.
J'avais une base, puis tu augmente au 'fure et à messure les maccro.
J'avais même des doute que hier je voulais demande l avis à @Viper car les source sur internet sont des fois contradictoire
Mtn j'ai 9 repas et pré w et post training .
Je sais que haut delà de 40g le surplus va direct à la poubelle....
Mes je t'assure j'ai tjr faim limite je mange un repas 5 minuttes apres je prie pour que mon alarme sonne pour le repas suivant.
Quand je me déplace je suis obliger de prendre ma bouffe avec sinon laisse tomber.
Je prend que 3 shake whey pour jours donc pas énorme.
Tout est dans la bouffe favon c'est 90% les gars tu veux de la mass musculaire ya pas de miracle, sinon si tu mange pas et que tu grossi C forcément de la flotte.
 
Bien pour te dire j étais moi même choqué quand j'ai fait le bilan des maccro.
Mtn bon j'ai pas besoin de haut temps c juste vraiment de la gourmandise.
J'avais une base, puis tu augmente au 'fure et à messure les maccro.
J'avais même des doute que hier je voulais demande l avis à @Viper car les source sur internet sont des fois contradictoire
Mtn j'ai 9 repas et pré w et post training .
Je sais que haut delà de 40g le surplus va direct à la poubelle....
Mes je t'assure j'ai tjr faim limite je mange un repas 5 minuttes apres je prie pour que mon alarme sonne pour le repas suivant.
Quand je me déplace je suis obliger de prendre ma bouffe avec sinon laisse tomber.
Je prend que 3 shake whey pour jours donc pas énorme.
Tout est dans la bouffe favon c'est 90% les gars tu veux de la mass musculaire ya pas de miracle, sinon si tu mange pas et que tu grossi C forcément de la flotte.

ben enlève les shaker et met plus de glucides sur les repas pour compenser

l'histoire des 40g par repas c'est de la connerie
 
Je mange tout les 2 heure les poto attendre 3 heure je vais a l hosto moi

@Sélecto la tren et master je laisse cela pour la fin ici me faux de la viande + bcp + :mad:
 
Tèsto 525mg /semaines
Nandro 1400mg/semaines

Tout est notifié sur le thread bro

Et toi?
Ah oui sa fais pas mal en nandrolone .

J'ai jamais essayé à ce dosage .

Moi actuellement off pour mon projet bebe .
Mais je sais que une prochaine 125 de testo avec 750 de boldo et 300 voir 600 de deca sa me tenterais bien .
 
Je mange tout les 2 heure les poto attendre 3 heure je vais a l hosto moi

@Sélecto la tren et master je laisse cela pour la fin ici me faux de la viande + bcp + :mad:
Tu as l'appétit en folie ! Je suis content que tu laï retrouver car tu l'avais perdue il y a un petit moment à ce que je me souviens sûrement du au Diana et ce que on cetais dis .
 
Exact bro :)
Mes je conseil personne de faire ce que je fait!
J'ai quand même pris du bid mes je vais tout viré bientôt.


Donc faux manger tour les 4 heure lol

En fait ya pas réellement de timing peu importe tu peux faire 3 ou 6 ou 9 ou 12 repas dès l'instant que tu mange les même quantités dans la journée ça changera rien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut