Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu devrais diminuer tes protéines, augmenter tes glucides et répartir en 6 repas plus copieux ça te calera plus.

Enlèves les Shakes whey, si tu as faim aucune utilité de manger liquide autant manger solide, surtout que t’es trop haut en protéines tes shakes te servent a rien augmente les glucides / lipide des repas à la place.

Et si tu as encore faim oublie pas les fibres ( Légume ) ça cale aussi :)
 
Tu devrais diminuer tes protéines, augmenter tes glucides et répartir en 6 repas plus copieux ça te calera plus.

Enlèves les Shakes whey, si tu as faim aucune utilité de manger liquide autant manger solide, surtout que t’es trop haut en protéines tes shakes te servent a rien augmente les glucides / lipide des repas à la place.

Et si tu as encore faim oublie pas les fibres ( Légume ) ça cale aussi :)

Je suis a +700 g je sais plus bl3 chiffre exact en glucides donc c 'chaud de fair + en 9 repas tu me dit de fair plus en 6 heuuu
 
Je suis a +700 g je sais plus bl3 chiffre exact en glucides donc c 'chaud de fair + en 9 repas tu me dit de fair plus en 6 heuuu
Je te trouve haut en proteine surtout en prise de masse , tu vas etre à combien en regime pour pas choquer ton corps du déficit calorique pour éviter le catabolisme ?
 
Je mange à ma faim mes des fois après un petit moment c varie j'ai déjà envie de manger.
Rajoute des repas oui lol
Mtn des fois jai dur à terminer l assiette puis une fois fini quelque minuttes apres j'ai faim oui
 
Je mange à ma faim mes des fois après un petit moment c varie j'ai déjà envie de manger.
Rajoute des repas oui lol
Mtn des fois jai dur à terminer l assiette puis une fois fini quelque minuttes apres j'ai faim oui

En diminuant les protéines et augmentant tes glucides, tu devrais avoir plus facile à terminer tes assiettes, car les protéines on un effet rassasiant beaucoup plus prononcé.
 
En plus ça doit être invivable 9 repas le temps de manger c'est vite l'heure du suivant, tu dois passer ta vie à cuisiner et bouffer

je suis du même avis que @Kalo si ta faim vire les shaker et fait des repas plus copieux + de glucides

Bien ya peux être 2 repas ou je peux rajouter mes les autre c déjà du () du gavage.
Pour les shake je garde celui du matin juste
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut