Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gars,

Petit moment un peu triste de voir la mentalité du millieu.
Jaloux haineux qui ferais tout pour un bête sponsoring avec des reduction de merde genre - 20%
Et qui lâche sur les resaux je suis sponsorisé bla bla bla
Je veux pas rentré dans les détail en publique mes bordel c un millieu de salope en tout genre qui vienne faire les pot pour tiré des info et puis tape sur ton dos.
Soit je morts sur ma chic....
Ca va me donnez encore + de rage dans le ventre!
On verra sur scène..

J'ai parler avec une juge de la fédération elle m'a expliqué l'arrière du décor, avec les compétition inter..
Elle m'avais expliqué quand Italie pour Univers un athlète meritais la première place, et c'est le 3 eme pour elle qui a remporté.
Elle avais été tellement choqué qu'elle a été trouver le président.
Respect à cette dame.
Et enfet vu que l athlète qui meritais la 3 eme place avais un sponsor et coach connu bien il l'on mis en première place!

Enfin bref je vais tout donnez, et encore plus me concentre sur mes entraînement.
Arrive le jour J avec une condition ultra et on verra...

Bonne nuits les zamour
 
Je comprends engouement pour faire des compétitions beaucoup l'ont eux au début.

Tu vas vite comprendre et sentir l'investissement que demande une prépa que soit financier, psychologique, vie social ect... Pour rien gagner au final " sport competition de riche pratiqué par des passionnés pauvre organisé souvent dans des vieux hangar ou gymnase ou les athlètes sont tassé comme des sardines au sol " toute une prépa de plusieurs mois souvent pour monter sur scène 2 mn pour rien alors que le premier était déjà choisi avant la compétition.

Même un grand passionné comme toff à été dégouté de ce monde pour ma part c'était une belle expérience qui m'a appris beaucoup sur moi et protocole qui marche pour moi ça s'arrête là.
 
Je comprends engouement pour faire des compétitions beaucoup l'ont eux au début.

Tu vas vite comprendre et sentir l'investissement que demande une prépa que soit financier, psychologique, vie social ect... Pour rien gagner au final " sport competition de riche pratiqué par des passionnés pauvre organisé souvent dans des vieux hangar ou gymnase ou les athlètes sont tassé comme des sardines au sol " toute une prépa de plusieurs mois souvent pour monter sur scène 2 mn pour rien alors que le premier était déjà choisi avant la compétition.

Même un grand passionné comme toff à été dégouté de ce monde pour ma part c'était une belle expérience qui m'a appris beaucoup sur moi et protocole qui marche pour moi ça s'arrête là.
C'est exactement ça . À faire une fois dans sa vie mais pas cella engendre trop de sacrifice pour rien et surtout quand tu vois comment ils te traitent en tant que athlète qui viens de te taper un regime et mode de vie inimaginable pour seulement 2 Minutes sur scène qui au final Comme tu le dis le résultat est presque deja fais avant de monter sur les planches je l'ai vu de mes propres yeux .
 
Salut les gars,

Petit moment un peu triste de voir la mentalité du millieu.
Jaloux haineux qui ferais tout pour un bête sponsoring avec des reduction de merde genre - 20%
Et qui lâche sur les resaux je suis sponsorisé bla bla bla
Je veux pas rentré dans les détail en publique mes bordel c un millieu de salope en tout genre qui vienne faire les pot pour tiré des info et puis tape sur ton dos.
Soit je morts sur ma chic....
Ca va me donnez encore + de rage dans le ventre!
On verra sur scène..

J'ai parler avec une juge de la fédération elle m'a expliqué l'arrière du décor, avec les compétition inter..
Elle m'avais expliqué quand Italie pour Univers un athlète meritais la première place, et c'est le 3 eme pour elle qui a remporté.
Elle avais été tellement choqué qu'elle a été trouver le président.
Respect à cette dame.
Et enfet vu que l athlète qui meritais la 3 eme place avais un sponsor et coach connu bien il l'on mis en première place!

Enfin bref je vais tout donnez, et encore plus me concentre sur mes entraînement.
Arrive le jour J avec une condition ultra et on verra...

Bonne nuits les zamour
Hélas c est pas d aujourd'hui
Et ça sera ainsi encore et encore.
 
@gwad
Sport de riche comme tu dit!
C'est claire qu'il faut les finance qui suis..

Le plus révoltant c'est d être à 110% ce prépare une année, et le jour J tu te fais voler la place.

Enfin on verra, j'ai des project et je me suis investit j'aime pas parler dans le vents.

Mes ici la ses les langue de Viper la jalousie des gens..
Après ta les soit dicent natty qui charge tellement que leur femme les quitte parce-que il save plus la satisfaire au lit mes tout cela c normal il est natty et sur instagram il vend du rêve photo shop leur photo.
Il joue les grand athlète et bois de la bierre le we mange n'importe quoi....
Je suis blazer de tout ça mtn terminé je suis natty je mange mon miel post training et mon fromage blanc haha:D

Ses commme tout les petit con qui vienne te salue pour tirer des info...

Et ses tjr les même question tu prend quoi?
Tu pèse combien?
 
@gwad
Sport de riche comme tu dit!
C'est claire qu'il faut les finance qui suis..

Le plus révoltant c'est d être à 110% ce prépare une année, et le jour J tu te fais voler la place.

Enfin on verra, j'ai des project et je me suis investit j'aime pas parler dans le vents.

Mes ici la ses les langue de Viper la jalousie des gens..
Après ta les soit dicent natty qui charge tellement que leur femme les quitte parce-que il save plus la satisfaire au lit mes tout cela c normal il est natty et sur instagram il vend du rêve photo shop leur photo.
Il joue les grand athlète et bois de la bierre le we mange n'importe quoi....
Je suis blazer de tout ça mtn terminé je suis natty je mange mon miel post training et mon fromage blanc haha:D

Ses commme tout les petit con qui vienne te salue pour tirer des info...

Et ses tjr les même question tu prend quoi?
Tu pèse combien?
le mieux est de t'enfermer dans ta bulle, les jaloux oui y e a toujours, des mauvaises paroles aussi, alors moi je m'en serre comme energie car plus on me jalouse ou me critique par exemple, et plus je tape dedans et leur ferme le clapet ! mdr y a pas mieux pour les degouter ! lol les chargés a bloc et disent natty !! mdr et bien ils sont tout simplement hypocrites et n'assument pas leur choix, donc zape tous ces idios et abouti a tes objectif, sache que si tu es 3eme par ex alors que tu merite d'etre 1er et bien ca peu suffir, etre 1er alors qu'il devrait etre 3eme , au fond de lui meme il s'est que c'est pas mérité et c'est du faux tout ca, tu vaut bien mieux que tous ces kéké et voleurs et menteurs poto !
 
@gwad
Sport de riche comme tu dit!
C'est claire qu'il faut les finance qui suis..

Le plus révoltant c'est d être à 110% ce prépare une année, et le jour J tu te fais voler la place.

Enfin on verra, j'ai des project et je me suis investit j'aime pas parler dans le vents.

Mes ici la ses les langue de Viper la jalousie des gens..
Après ta les soit dicent natty qui charge tellement que leur femme les quitte parce-que il save plus la satisfaire au lit mes tout cela c normal il est natty et sur instagram il vend du rêve photo shop leur photo.
Il joue les grand athlète et bois de la bierre le we mange n'importe quoi....
Je suis blazer de tout ça mtn terminé je suis natty je mange mon miel post training et mon fromage blanc haha:D

Ses commme tout les petit con qui vienne te salue pour tirer des info...

Et ses tjr les même question tu prend quoi?
Tu pèse combien?
" Les gens sont comme des pigeons :
Tu les aides à s'envoler, et une fois en l'air, ils te chient dessus"
 
Coucou,

Je revien du training j'ai fais mes jambes à fd...
Je suis mort!
Gros soucy mes jambes commence à frotter! Et croyer moi j'ai pas bcp de fat...
Je ferais une photo bientôt pas ajd, vous savez bien quand on vien de les entrainner pour les poser c pas le top!
J'ai vraiment bien bouger au leg je suis content:)
 
Coucou,

Je revien du training j'ai fais mes jambes à fd...
Je suis mort!
Gros soucy mes jambes commence à frotter! Et croyer moi j'ai pas bcp de fat...
Je ferais une photo bientôt pas ajd, vous savez bien quand on vien de les entrainner pour les poser c pas le top!
J'ai vraiment bien bouger au leg je suis content:)

Met du sparadrap pour éviter les irritations au pire.

Content de voir que tout ce passe bien. Pour toi.
 
Non j'ai un truc lol
Une short que mes les cycliste..
Encore heureux c rêvien vite même mes pantalon je dois acheter des nouveau vêtement.
 
Coucou,

Je revien du training j'ai fais mes jambes à fd...
Je suis mort!
Gros soucy mes jambes commence à frotter! Et croyer moi j'ai pas bcp de fat...
Je ferais une photo bientôt pas ajd, vous savez bien quand on vien de les entrainner pour les poser c pas le top!
J'ai vraiment bien bouger au leg je suis content:)
Je suis content pour toi que tu prends de la viande au niveau des cuisses .
 
Met du sparadrap pour éviter les irritations au pire.

Content de voir que tout ce passe bien. Pour toi.


A non surtout pas, il faut laisser frotter

Après sa peaux devient dur

Sinon tu vas rester irriter à vie et c’est la pire chose tu peux plus marcher


Moi j’ai beaucoup de caleçon nike compression long

J’ai attendu que la peau deviennent dur et la vie est belle maintenant sa frotte mais je me. Fou j’ai plus mal


C’est bien gros, faut les fracasser les jambes c’est tellement beau !!
 
A non surtout pas, il faut laisser frotter

Après sa peaux devient dur

Sinon tu vas rester irriter à vie et c’est la pire chose tu peux plus marcher


Moi j’ai beaucoup de caleçon nike compression long

J’ai attendu que la peau deviennent dur et la vie est belle maintenant sa frotte mais je me. Fou j’ai plus mal


C’est bien gros, faut les fracasser les jambes c’est tellement beau !!

Oui j'avoue que ça donne mieux sur tout quand je mais un jeans :)

Mais surtout c'est 5 points en compétition les leg et dos c les + gros des points.

Et vue que je suis grand il faut que j arrive sur scène avec des jambes énorme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut