Sport
Well-Known Member
Salut les gars,
Petit moment un peu triste de voir la mentalité du millieu.
Jaloux haineux qui ferais tout pour un bête sponsoring avec des reduction de merde genre - 20%
Et qui lâche sur les resaux je suis sponsorisé bla bla bla
Je veux pas rentré dans les détail en publique mes bordel c un millieu de salope en tout genre qui vienne faire les pot pour tiré des info et puis tape sur ton dos.
Soit je morts sur ma chic....
Ca va me donnez encore + de rage dans le ventre!
On verra sur scène..
J'ai parler avec une juge de la fédération elle m'a expliqué l'arrière du décor, avec les compétition inter..
Elle m'avais expliqué quand Italie pour Univers un athlète meritais la première place, et c'est le 3 eme pour elle qui a remporté.
Elle avais été tellement choqué qu'elle a été trouver le président.
Respect à cette dame.
Et enfet vu que l athlète qui meritais la 3 eme place avais un sponsor et coach connu bien il l'on mis en première place!
Enfin bref je vais tout donnez, et encore plus me concentre sur mes entraînement.
Arrive le jour J avec une condition ultra et on verra...
Bonne nuits les zamour
Petit moment un peu triste de voir la mentalité du millieu.
Jaloux haineux qui ferais tout pour un bête sponsoring avec des reduction de merde genre - 20%
Et qui lâche sur les resaux je suis sponsorisé bla bla bla
Je veux pas rentré dans les détail en publique mes bordel c un millieu de salope en tout genre qui vienne faire les pot pour tiré des info et puis tape sur ton dos.
Soit je morts sur ma chic....
Ca va me donnez encore + de rage dans le ventre!
On verra sur scène..
J'ai parler avec une juge de la fédération elle m'a expliqué l'arrière du décor, avec les compétition inter..
Elle m'avais expliqué quand Italie pour Univers un athlète meritais la première place, et c'est le 3 eme pour elle qui a remporté.
Elle avais été tellement choqué qu'elle a été trouver le président.
Respect à cette dame.
Et enfet vu que l athlète qui meritais la 3 eme place avais un sponsor et coach connu bien il l'on mis en première place!
Enfin bref je vais tout donnez, et encore plus me concentre sur mes entraînement.
Arrive le jour J avec une condition ultra et on verra...
Bonne nuits les zamour