Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
IFBB Pro élite...
Ces men's physique ^^

Avec sont commantairre la prépa d'un pro ce passe comme ça...

C pas haineux les gars mes entre Pro league et Pro élite ..

Genre pro élite tu paye pour concourir

Et quand tu les voix poser, des fois même habiller la tête aux pieds..


Screenshot_20190812_215950.jpg Screenshot_20190812_215925.jpg
 
je trouve ça un peu ridicule la tenue "short de plage" des men's physique.. je ne sais pas comment on a pu inventer une caté comme ça, où l'on cache les cuisses.
 
J'ai des amis men's je garde mon opinion pour moi lol...
Mes c qui m'énerve avec eux!

(je préféré être en men's car je veux pas être trop gros, les body resemble à rien bla bla bla)

Ils save pas avoue simplement que être en open c juste extrêmement dur, il charge aux temps que nous si pas +

C juste leur potentiel génétique limité..

Et en off saison ses monsieur tout le monde!

Et perso, on dirais des tapette sur scène
 
Pourtant j'en ai pas vu beaucoup des tapette ridicule comme ça :D



cest un Pro league ifbb qui fait Olympia …
on compare pas les torchon avec les serviette
ya une grosse différence entre Pro Elite et Pro League IFBB man

mtn oui il est pas mal , mais c reste pour moi ridicule même si il a un super niv
 
Quand même sport tu peux pas dire ridicule ^^ il a tout de même un sacrée physique bien quil soit en men's il a de très belle cuisse..enfin moi j'aurai son physique je serai déjà grave satisfait lol

oui bien sûr
ces comme sur Facebook
il avais un mens physique (belge) encore une fois sur sont statut il est indique ifbb pro elite bref
il me repond sur un com , et me dit ce qui est paradoxe ces que un mens des usa est plus gros que un body belge …
de la a dire qu'il sont plus gros que les open ifbb belge je dirais quand meme pas a ce points nous avons des athlete en forme en Belgique .
mes c qui est clair ces cx que je lui et repondu si vraiment un mens usa et plus gros quun body alors le niv belge mens c quoii lol
 
franchement je pourrais très bien avec la mass que jai taper sur une super sèche et je tape dans la cate mens et quoi je deviens pro avec 3 compétition sur une année..
mes franchement même en classic c m intéresse pas .
non je kiff vraiment pas c tarlouzz qui ce prenne pour des poupée ces eux qui pourrisse notre sport pars allieur avan il avais pas de mens .
Quand tu regarde leur shown des fois il sont même habille c quoi ca du mannequina ?
 
Après lol on parle de chimie...
Qu'il faux forcément carbure!
Mes leur niv a cette époque est monstrueux sur tout le qualité de sèche (Tom plaz)...
Même si Arnold devais pas gagnie, 5 ans d arrêt sur 8 semaines de training et op il gagne olympia du jamais vue en Pro
 
Merci
Je l'avais déjà vu en VO

Je vais le reregarder

Jaime beaucoup quand Tom plazt dit ( je donnerai tout ce que je pourrais dans un engagement total pour y arriver, parce que je vais aller au bout de mes limites et même peut-être au-delà)...

Et les réplique de shwarzy...
Encore heureux Lou etais pas la sinon....
Même frank Zane a eu du cul d être 3 eme il étais vraiment pas en forme non plus..

C'est la con voix que Arnold avais juste cas venir sur scène avec sont sourire et s etais déjà bon
 
Bon aller dernier repas...
Et dodo :)
Ajd repos j'ai pas sue aller à la salle je me sans mou j'ai du aide la copine de ma femme à déménagé.
Et j'avais été samedi pour la 2eme séance des leg..

A tanto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut