Sport
Well-Known Member
J'ai partager le lien de pumping iron 2 en fr
Ses le premièr introuvable
franchement je pourrais très bien avec la mass que jai taper sur une super sèche et je tape dans la cate mens et quoi je deviens pro avec 3 compétition sur une année..
mes franchement même en classic c m intéresse pas .
non je kiff vraiment pas c tarlouzz qui ce prenne pour des poupée ces eux qui pourrisse notre sport pars allieur avan il avais pas de mens .
Quand tu regarde leur shown des fois il sont même habille c quoi ca du mannequina ?
Coucou,
Voilà ça fais 3 semaines que je spot dans les 2 épaule.
Tjr fractionné en 2, donc 1/2 pars épaules.
Aucune douleur, juste un chouia post inject.
Je prend les bleu ça passe super, et j'ai eu chaud il me restais que des verts les big et ça a passer...
Voilà depuis 2 jours je souffre au dents ce qui me ralentie dans ma diet, J'attend d'aller au dentiste.
Sinon tout va bien ajd hâte d aller m entrainner
Bonne journée à tout le monde
Les 2 liens torrent sont pas bon ? je parle pas de la vidéo incrustée qui est effectivement le 2 mais des liens mis en dessous.J'ai partager le lien de pumping iron 2 en fr
Chaque catégorie à ses critères et adaptées à une certaine morphologie déjà en m'ens faut avoir une taille ossature très fine, clavicule large et des attaché assez fine. Faut savoir que c'est la catégorie m'ens qui ramène généralement le plus de public car les gens s'identifie plus à eux et généralement on les plus gros lot à gagner, sauf à des compétitions de grande renommée comme olympia ect...
M'ens classic represente un peu la catégorie old-school un plus gros m'ens physique sans short avec des vrais pose catégories esthétique vaccum ect...
Après tu as les lourds physiques hors normes des machines tanké la c'est plus impressionnant.
Mais il en faut pour tout le monde donc des catégories différents et heureusement le sport c'est avant tout le partage chacun ses objectifs ça sert à rien de se dénigrer entre nous les personnes non sportif le font déjà assez comme ça.
Tu sais c'est pas tout le monde qui veut forcément être gros, je suis passé en un an et demi de chimie de 82 kg bf de 9 environ à 108, 5 kg à un bf de 16-17 environ voir mon journal de début mais être gros ma jamais vraiment intéressé encore moins en ayant atteint ce poids maintenant j'ai décidé de stabiliser à 90 kg ou je me sens mieux dans mon corps et fonctionnel, t'imagine que si tout ceux qui faisaient la musculation voulait être gros lol certains trouve pas ça beau et d'autre inversement faut juste respecter le choix et le travail de chacun.
Coucou poto,
Bien écoute j'ai des amis qui concour en men's.
Oui chacun ses objectif, chacun est libre de faire ce qu'il veux.
Mais ce qui me mes les boules, c'est que bcp de men's (en Belgique en tout cas) ce prenne pour des babie en short et même des fois ils sont habillé!
C'est plus de manequinnna!
Après tu voix sur leur statut ifbb Pro élite.
Et puis pq avoir un si long short et ne juge que le haut et les mollet c pas complet.
Pour moi, rien de dois être laisser aux hazar et tu va sûrement rire bro.
Mais j'ai demandé une juge ques qu'elle regardais en premier chez un athlète et c réponse les fesse.
Le culturisme ses la ligne la symétrie la qualité ect.
Il y a quand même la catégorie classic et leur niv est déjà énorme donc pq mettre un short...
Mtn quand tu les entend parlé (je ne parle pas de toi) il te dise tous la même réponse, oui mes trop gros ses pas beau moi si je me control pas je fais 120kg sec...
Comme tu la dit c génétique pour cette catégorie.
Être en open c tres dur, oui fair 100kg c pas impossible ok mes arriver à un certain niv même 100g tu galère!
Et cette fameuse carte Pro élite qui distubue comme une carte id.
Je sais pas si tu le sais mes c n'a rien avoir avec tout les pro que ti voix a olympia cre pars le fondateur Joe w, mes pars un espagnol en 2017 et ça n'a que pour but de grater les athlète affilié.
Car chaque compétition inter tu paye..
Mes ca leur permets de m'être ifbb Pro sur le statut puis quand tu voix le niv tu a compris.
Jambes de cocq et en général sur leur Facebook Bizarement aucune photo de leur compétition....
Et sur les photo qu'il publie ok mes une fois en vrai il sont moin gros.....
Photo shop fais des miracle
Après tout le monde le sais qu'il charge casiment comme nous et des fois même +
Enfin chacun ces goûts, mes mtn tout les kéké du basic fit veul devenir des men's physique
Cette catégorie tue notre sport.
Je comprends mieux ton problème c'est de faire attention au comportement des gens et ce qu'il disent alors là ta pas fini de te prendre la tête et ça leurs donner trop d'importance.
Tu devrais te re centrer sur toi et tes objectifs car ce genre de chose bouffe ton énergie et ce serait mieux de l'utiliser sur des choses plus importantes. Après c'est mon tempérament d'être comme ça, je peux comprendre beaucoup sont comme toi et font trop attention au monde.
Tu sais la musculation est un sport personnel. Perso je me méfierais plus de quelqu'un humble qui n'a rien approuvé que quelqu'un qui parle pour se prouver, la compétition c'est sur les planche que ça se passe pas à l'oral.
C'est comme ça dans tout les sports et la vie en général, mais la différence c'est que tu as ceux qui perdent leurs temps à écouter les bruits du monde et ceux qui n'écoutent pas car le bruit de leurs travail acharné masque tout les autres bruit afin d'attendre leurs objectifs.
Jve bien son physique a ton pote ahah
C'est même domage il y a ici un belle athlète en body lourd.
Vraiment énorme et une qualité de fou..
Mais il intervient jamais sur le fofo.
Il sais inscrit à la base, parce que un membre avais mis ça photo en avatar et en MP le membre affirmait que s etais mon pot.
Et je lui avais demandé si s etais lui sur le fofo du coups il a fais un compte juste pour lui demande de zape la photo
Mais ses dommage car ses il est énorme et sec.
Regarde la pièce jointe 14674 Regarde la pièce jointe 14675 Regarde la pièce jointe 14676 Regarde la pièce jointe 14677
t'a pas adblock sur ton tel ? on ne surf pas sur le net sans bloqueur de publicité.
Y a ce gas la sur le forum ?
t'a pas adblock sur ton tel ? on ne surf pas sur le net sans bloqueur de publicité.