Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
56 ème jour (8 semaine start)

Libido : xtrem :) (en mode Rocco)
Prolactine : no soucy (caber)
E2 : no soucy
Effets secondaire : rien juste faux pas trop c frotter mes sinon je suis calme relax.
Points important j'ai trouver un mellieur someil, un peux fatiguer en journée.
Pars contre j'ai remarquer un commencement de rétention de flotte niv cheville quand je retire mes chaussé mollet cheville je voix la trace (je sais pas si vous me suivez mes bon)
En Off : j'avais aussi ça des fois peux être là chaleur aussi...

Poids : Jan sais rien lol aux dernière new 111kg je me penserais de nouveaux à la 10 ème semaines.
Force : xtrem
Récupération : xtrem
Conjection : xtrem
Appétit : j'ai une très bonne fourchette je mange je mange.
A la salle : je vais arrêté de m entrainner en singlais ou autre car sinon je fais un exo puis face miroir je pose ^^ donc je préfère focus à 100% sur mon training et je vais commencer à m entrainner en pull.
Visuellement : que du bonheur j'ai bouger de partout mes jambes on bien progresser tout suis.
J'ai pris du bid oui mes c pas très grave en PDM favon imposible d'éviter ce facteur.


Bilan super cure je regrette pas, mtn je compte les semaine et je me dit bordel déjà 8eme semaine :( j'ai plus envie d arrête ...

Franchement rien à dire avec les labo MR pharma et valkyrie de chez @musclesfax


Le gros soucy quand on arrive à une certaine mass, au plus le muscle ce devloppe aux plus il fait plus mal..
Des fois même en me rasant j'ai mal à l'épaule juste à lever mon bras.
Bcp on la même chose et au entraînement + la pompe est plus grosse au plus ça fais mal.
On me l'avais souvent dit chez les gros que je Conais mtn je comprend mieux...
Hâte d être en mai 2020...
Avec cette mass, si je fait une belle qualité de sèche ça va faire mal..
Voilà

Sportivement
 
Dernière édition:
Lorenzo ? Becker? Belge ? Toulousain oui...
Alors là rien à voir, on parle d'un gars qui avait une génétique et qui ne chargeait pas comme un bœuf pour devenir connu, même natty enfant il était super balèze malheureusement, c'est pas la même époque et on ne trouve pas de photo de lui jeune, mais le mec, c'était un genre de Levrone, il foutait rien de l'année puis il avait une lubie, il se disait tien je vais fait une compète, et 6 mois après il gagnait contre des gars qui avait des années d’entraînement sans pause et qui prenaient plus de produits que lui.
On parle de fin 1980, début 90" pas du tout la même époque.
Super athlète je connais pas et jamais entendu parler il vient dou?
De Bruxelles, (nord/sud-est je peux pas être plus précis sinon je donne son adresse).
 
Alors là rien à voir, on parle d'un gars qui avait une génétique et qui ne chargeait pas comme un bœuf pour devenir connu, même natty enfant il était super balèze malheureusement, c'est pas la même époque et on ne trouve pas de photo de lui jeune, mais le mec, c'était un genre de Levrone, il foutait rien de l'année puis il avait une lubie, il se disait tien je vais fait une compète, et 6 mois après il gagnait contre des gars qui avait des années d’entraînement sans pause et qui prenaient plus de produits que lui.
On parle de fin 1980, début 90" pas du tout la même époque.

De Bruxelles, (nord/sud-est je peux pas être plus précis sinon je donne son adresse).


Merci freezer de l’info
Je le connaissais pas
Belle athlète !!!!
56 ème jour (8 semaine start)

Libido : xtrem :) (en mode Rocco)
Prolactine : no soucy (caber)
E2 : no soucy
Effets secondaire : rien juste faux pas trop c frotter mes sinon je suis calme relax.
Points important j'ai trouver un mellieur someil, un peux fatiguer en journée.
Pars contre j'ai remarquer un commencement de rétention de flotte niv cheville quand je retire mes chaussé mollet cheville je voix la trace (je sais pas si vous me suivez mes bon)
En Off : j'avais aussi ça des fois peux être là chaleur aussi...

Poids : Jan sais rien lol aux dernière new 111kg je me penserais de nouveaux à la 10 ème semaines.
Force : xtrem
Récupération : xtrem
Conjection : xtrem
Appétit : j'ai une très bonne fourchette je mange je mange.
A la salle : je vais arrêté de m entrainner en singlais ou autre car sinon je fais un exo puis face miroir je pose ^^ donc je préfère focus à 100% sur mon training et je vais commencer à m entrainner en pull.
Visuellement : que du bonheur j'ai bouger de partout mes jambes on bien progresser tout suis.
J'ai pris du bid oui mes c pas très grave en PDM favon imposible d'éviter ce facteur.


Bilan super cure je regrette pas, mtn je compte les semaine et je me dit bordel déjà 8eme semaine :( j'ai plus envie d arrête ...

Franchement rien à dire avec les labo MR pharma et valkyrie de chez @musclesfax


Le gros soucy quand on arrive à une certaine mass, au plus le muscle ce devloppe aux plus il fait plus mal..
Des fois même en me rasant j'ai mal à l'épaule juste à lever mon bras.
Bcp on la même chose et au entraînement + la pompe est plus grosse au plus ça fais mal.
On me l'avais souvent dit chez les gros que je Conais mtn je comprend mieux...
Hâte d être en mai 2020...
Avec cette mass, si je fait une belle qualité de sèche ça va faire mal..
Voilà

Sportivement



Oui les congestions quand on est
Big big elle font mal au points de pas arriver à finir t’es Reps c’est grave mais c’est
Bon !!!!:D
 
Au risque d être très désagréable et que tu boude

C est tres moche de voir comment tu parle des autres athlètes qui partage la même passion que toi .

Les traiter de tapette , jambe de coqs . Tu as vus les tiennes ? Et tu veux faire 1er ? Tu as deja du retard ou d autres ont de l avance.

Dire qu ils se branlent en off saison ? On a déjà eu la conversation dans ton feed sur tes trainings off il me semble , mais tu en faisais guère plus.

Plutôt que de cracher sur les "tapettes " , tu devrais te regarder et te remettre en question et revoir les valeurs de bases du body.

Bonne journée , et desole si je t ai froissé
 
Au risque d être très désagréable et que tu boude

C est tres moche de voir comment tu parle des autres athlètes qui partage la même passion que toi .

Les traiter de tapette , jambe de coqs . Tu as vus les tiennes ? Et tu veux faire 1er ? Tu as deja du retard ou d autres ont de l avance.

Dire qu ils se branlent en off saison ? On a déjà eu la conversation dans ton feed sur tes trainings off il me semble , mais tu en faisais guère plus.

Plutôt que de cracher sur les "tapettes " , tu devrais te regarder et te remettre en question et revoir les valeurs de bases du body.

Bonne journée , et desole si je t ai froissé

C'est clair que pas mal de gars en mens physique affiche de plus grosse jambes ^^

Faudrait peut-être revoir la catégorie visé.

Comme il aime le souligné on a tous no limites génétique :rolleyes:
 
Au risque d être très désagréable et que tu boude

C est tres moche de voir comment tu parle des autres athlètes qui partage la même passion que toi .

Les traiter de tapette , jambe de coqs . Tu as vus les tiennes ? Et tu veux faire 1er ? Tu as deja du retard ou d autres ont de l avance.

Dire qu ils se branlent en off saison ? On a déjà eu la conversation dans ton feed sur tes trainings off il me semble , mais tu en faisais guère plus.

Plutôt que de cracher sur les "tapettes " , tu devrais te regarder et te remettre en question et revoir les valeurs de bases du body.

Bonne journée , et desole si je t ai froissé

Coucou,

Bien écoute tu a très mal compris..
Pour moi quand tu mise que sur YouTube Instagram avec des photo photoshoper.
Entre nous tu a jamais remarquer que sur les resaux sociaux il on + de flown que certain athlete comme roelly, dexter...
Je sais pas si tu me suis?

Puis pour les jambes je les et arrêter pour une raison à la base j'avais attraper des varisse et quand je les travaillais j'avais comme l impression que tout allais exploser.
Croix moi Off ou ON ya rien qui change je t assure.
Justement je fais tout pour conserver mes gain.

Puis je ne mais pas tout le monde dans le même sac.
Mes la plupart oui j'avoue, le culturisme ses pas un show de manequina sur un short de plage avec la coupe de cheveux
Il faux être compet enfin mtn c mon avis.
Mes perso voir sur les resaux leur photo truquer avec leur statut je suis un champion bla bla bla
 
Genre un qui étais sur mon facebook champion univers en men's en bfs wahooo
Genre lui la mellieur des men's dans le monde?
Avec 4 athlète pour univers..........
Ou est le niv?
Et le mec qui ce fais voler ses vêtement de sport au basic fit fais une vidéo en live et demande au voleur de lui rendre ses vêtement et qu'il allais lui faire un autographe....
 
Au risque d être très désagréable et que tu boude

C est tres moche de voir comment tu parle des autres athlètes qui partage la même passion que toi .

Les traiter de tapette , jambe de coqs . Tu as vus les tiennes ? Et tu veux faire 1er ? Tu as deja du retard ou d autres ont de l avance.

Dire qu ils se branlent en off saison ? On a déjà eu la conversation dans ton feed sur tes trainings off il me semble , mais tu en faisais guère plus.

Plutôt que de cracher sur les "tapettes " , tu devrais te regarder et te remettre en question et revoir les valeurs de bases du body.

Bonne journée , et desole si je t ai froissé
Tu l’as mal compris gros, il faisait plus de descente des réseaux sociaux que viser vraiment les men’s. Je crois aussi que les men’s font du bien au body, et c’est aussi grâce à ça qu’il reste de vrais salles aujourd’hui et non pas des usines de remise en forme pourri

Il faut respecter chaque catégorie tout le monde na pas les mêmes objectifs et heureusement d’ailleurs. Il faut de tout pour faire un monde.

Mais c’est vrai que tout le tralala des réseaux c’est bien de la merde je suis du même avis, après c’est normal je vais dire c’est dàs l’air du temps, ces mecs cherchent à faire du pognon sur le dos des doux rêveurs du net qui bavent devant eux.
 
N'empêche juste pars curieusite je photoshop bien une de mais photo si quelqu'un maîtrise?

Parce que quand tu les voix en vrai il paire 20kg lol
 
Tu l’as mal compris gros, il faisait plus de descente des réseaux sociaux que viser vraiment les men’s. Je crois aussi que les men’s font du bien au body, et c’est aussi grâce à ça qu’il reste de vrais salles aujourd’hui et non pas des usines de remise en forme pourri

Il faut respecter chaque catégorie tout le monde na pas les mêmes objectifs et heureusement d’ailleurs. Il faut de tout pour faire un monde.

Mais c’est vrai que tout le tralala des réseaux c’est bien de la merde je suis du même avis, après c’est normal je vais dire c’est dàs l’air du temps, ces mecs cherchent à faire du pognon sur le dos des doux rêveurs du net qui bavent devant eux.

Je me demande combien de folwn et like il achète pour dépasser des athlète comme roelly lol
 
Les réseaux ya du bon et du mauvais. Ca genere du business et ça met avant le sport.

Beaucoup on commencer a cause ou "grace" au réseaux.

Au final que les gens aille a la salle pour prendre des photo et poster sur insta, ou qu'il y aille par amour du sport ça leur bouge le cul quand même ^^.

Puis pour les body combien vive grâce à ça ? Cest pas avec les prix ridicule qui gagne en concours qui vont vivre. Alors oui beaucoup de débutant se font arnaquer avec des programme à la con et des compléments inultie mais j'ai envie de dire c'est la vie ^^.

Moi ça m'aide à garder une certaine motivation à suivre des athlete qui m'inspirent. Chacun utilise ca a ça manière
 
Il faut cependant être conscient que c’est ce qui aide les salles à rester ouverte de nos jours car les passionnés se font rare, et ça n’est pas rentable ...
 
Comme depuis toujours , ce sont mr et madame tout le monde qui font vivrent les salles .

Un abonnement pour aller faire du téléphone et boire des prots quand ils pensent à y aller . C est plus rentable que le body qui est la 6j sur 7 qui t arrache les machines et prend sa douche lol
 
Tu l’as mal compris gros, il faisait plus de descente des réseaux sociaux que viser vraiment les men’s. Je crois aussi que les men’s font du bien au body, et c’est aussi grâce à ça qu’il reste de vrais salles aujourd’hui et non pas des usines de remise en forme pourri

Il faut respecter chaque catégorie tout le monde na pas les mêmes objectifs et heureusement d’ailleurs. Il faut de tout pour faire un monde.

Mais c’est vrai que tout le tralala des réseaux c’est bien de la merde je suis du même avis, après c’est normal je vais dire c’est dàs l’air du temps, ces mecs cherchent à faire du pognon sur le dos des doux rêveurs du net qui bavent devant eux.

Le body à commencé à ce popularisé grâce à à Arnold qui était un très bon embassadeur pour mais l'explosion même du fitness, musculation et culturiste à vraiment commencé quand les catégories comme m'ens physiques ou même la catégorie model à vu le jours car la majorité des personnes s'identifie plus à eux et trouve ça plus naturel et jolie c'est tout à fait normal qu'il on plus de like ect... Il n'y a qu'à voir les microtrottoires exemples dans le dernier génération iron 3 personnes trouveras un open beau esthétique ou voudrait y ressembler excepté quelques passionnés à voir d'ailleurs tu trouveras jamais un strip-teaseur ressemblant à un open lol c'est une catégorie pour le sensationnel hors-normes l'inédit.

On aura beau dire mais si il y avait pas la catégorie model, men's ou limite physic classic le body n'aurai pas eu l'ampleur et le succès qu'il a aujourd'hui c'est surtout beaucoup de c'est catégorie qui font vivre le body ramener du public achat de ticket ect...
 
Je préférais l'ancienne époque où tout le monde s entrainais à 200%.
Mtn tout ses basic fit avec lol oui tout ses membres en mode men's physique! Ou kéké de plage ou les 2 :D

Je vise personne dans ce statut! Mince ou gros tout le monde est pour moi sur le même pieds de stalle.
Mais quoi qu'il en soit depuis mais 17 ans je m entrainne et je remarque bien que cette génération mens tue notre sport!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut