Newbodygeneration
Well-Known Member
Lorenzo ? Becker? Belge ? Toulousain oui...
Alors là rien à voir, on parle d'un gars qui avait une génétique et qui ne chargeait pas comme un bœuf pour devenir connu, même natty enfant il était super balèze malheureusement, c'est pas la même époque et on ne trouve pas de photo de lui jeune, mais le mec, c'était un genre de Levrone, il foutait rien de l'année puis il avait une lubie, il se disait tien je vais fait une compète, et 6 mois après il gagnait contre des gars qui avait des années d’entraînement sans pause et qui prenaient plus de produits que lui.Lorenzo ? Becker? Belge ? Toulousain oui...
De Bruxelles, (nord/sud-est je peux pas être plus précis sinon je donne son adresse).Super athlète je connais pas et jamais entendu parler il vient dou?
Alors là rien à voir, on parle d'un gars qui avait une génétique et qui ne chargeait pas comme un bœuf pour devenir connu, même natty enfant il était super balèze malheureusement, c'est pas la même époque et on ne trouve pas de photo de lui jeune, mais le mec, c'était un genre de Levrone, il foutait rien de l'année puis il avait une lubie, il se disait tien je vais fait une compète, et 6 mois après il gagnait contre des gars qui avait des années d’entraînement sans pause et qui prenaient plus de produits que lui.
On parle de fin 1980, début 90" pas du tout la même époque.
De Bruxelles, (nord/sud-est je peux pas être plus précis sinon je donne son adresse).
56 ème jour (8 semaine start)
Libido : xtrem (en mode Rocco)
Prolactine : no soucy (caber)
E2 : no soucy
Effets secondaire : rien juste faux pas trop c frotter mes sinon je suis calme relax.
Points important j'ai trouver un mellieur someil, un peux fatiguer en journée.
Pars contre j'ai remarquer un commencement de rétention de flotte niv cheville quand je retire mes chaussé mollet cheville je voix la trace (je sais pas si vous me suivez mes bon)
En Off : j'avais aussi ça des fois peux être là chaleur aussi...
Poids : Jan sais rien lol aux dernière new 111kg je me penserais de nouveaux à la 10 ème semaines.
Force : xtrem
Récupération : xtrem
Conjection : xtrem
Appétit : j'ai une très bonne fourchette je mange je mange.
A la salle : je vais arrêté de m entrainner en singlais ou autre car sinon je fais un exo puis face miroir je pose ^^ donc je préfère focus à 100% sur mon training et je vais commencer à m entrainner en pull.
Visuellement : que du bonheur j'ai bouger de partout mes jambes on bien progresser tout suis.
J'ai pris du bid oui mes c pas très grave en PDM favon imposible d'éviter ce facteur.
Bilan super cure je regrette pas, mtn je compte les semaine et je me dit bordel déjà 8eme semaine j'ai plus envie d arrête ...
Franchement rien à dire avec les labo MR pharma et valkyrie de chez @musclesfax
Le gros soucy quand on arrive à une certaine mass, au plus le muscle ce devloppe aux plus il fait plus mal..
Des fois même en me rasant j'ai mal à l'épaule juste à lever mon bras.
Bcp on la même chose et au entraînement + la pompe est plus grosse au plus ça fais mal.
On me l'avais souvent dit chez les gros que je Conais mtn je comprend mieux...
Hâte d être en mai 2020...
Avec cette mass, si je fait une belle qualité de sèche ça va faire mal..
Voilà
Sportivement
Au risque d être très désagréable et que tu boude
C est tres moche de voir comment tu parle des autres athlètes qui partage la même passion que toi .
Les traiter de tapette , jambe de coqs . Tu as vus les tiennes ? Et tu veux faire 1er ? Tu as deja du retard ou d autres ont de l avance.
Dire qu ils se branlent en off saison ? On a déjà eu la conversation dans ton feed sur tes trainings off il me semble , mais tu en faisais guère plus.
Plutôt que de cracher sur les "tapettes " , tu devrais te regarder et te remettre en question et revoir les valeurs de bases du body.
Bonne journée , et desole si je t ai froissé
Au risque d être très désagréable et que tu boude
C est tres moche de voir comment tu parle des autres athlètes qui partage la même passion que toi .
Les traiter de tapette , jambe de coqs . Tu as vus les tiennes ? Et tu veux faire 1er ? Tu as deja du retard ou d autres ont de l avance.
Dire qu ils se branlent en off saison ? On a déjà eu la conversation dans ton feed sur tes trainings off il me semble , mais tu en faisais guère plus.
Plutôt que de cracher sur les "tapettes " , tu devrais te regarder et te remettre en question et revoir les valeurs de bases du body.
Tu l’as mal compris gros, il faisait plus de descente des réseaux sociaux que viser vraiment les men’s. Je crois aussi que les men’s font du bien au body, et c’est aussi grâce à ça qu’il reste de vrais salles aujourd’hui et non pas des usines de remise en forme pourriAu risque d être très désagréable et que tu boude
Tu l’as mal compris gros, il faisait plus de descente des réseaux sociaux que viser vraiment les men’s. Je crois aussi que les men’s font du bien au body, et c’est aussi grâce à ça qu’il reste de vrais salles aujourd’hui et non pas des usines de remise en forme pourri
Il faut respecter chaque catégorie tout le monde na pas les mêmes objectifs et heureusement d’ailleurs. Il faut de tout pour faire un monde.
Mais c’est vrai que tout le tralala des réseaux c’est bien de la merde je suis du même avis, après c’est normal je vais dire c’est dàs l’air du temps, ces mecs cherchent à faire du pognon sur le dos des doux rêveurs du net qui bavent devant eux.
Tu l’as mal compris gros, il faisait plus de descente des réseaux sociaux que viser vraiment les men’s. Je crois aussi que les men’s font du bien au body, et c’est aussi grâce à ça qu’il reste de vrais salles aujourd’hui et non pas des usines de remise en forme pourri
Il faut respecter chaque catégorie tout le monde na pas les mêmes objectifs et heureusement d’ailleurs. Il faut de tout pour faire un monde.
Mais c’est vrai que tout le tralala des réseaux c’est bien de la merde je suis du même avis, après c’est normal je vais dire c’est dàs l’air du temps, ces mecs cherchent à faire du pognon sur le dos des doux rêveurs du net qui bavent devant eux.