Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le body à commencé à ce popularisé grâce à à Arnold qui était un très bon embassadeur pour mais l'explosion même du fitness, musculation et culturiste à vraiment commencé quand les catégories comme m'ens physiques ou même la catégorie model à vu le jours car la majorité des personnes s'identifie plus à eux et trouve ça plus naturel et jolie c'est tout à fait normal qu'il on plus de like ect... Il n'y a qu'à voir les microtrottoires exemples dans le dernier génération iron 3 personnes trouveras un open beau esthétique ou voudrait y ressembler excepté quelques passionnés à voir d'ailleurs tu trouveras jamais un strip-teaseur ressemblant à un open lol c'est une catégorie pour le sensationnel hors-normes l'inédit.

On aura beau dire mais si il y avait pas la catégorie model, men's ou limite physic classic le body n'aurai pas eu l'ampleur et le succès qu'il a aujourd'hui c'est surtout beaucoup de c'est catégorie qui font vivre le body ramener du public achat de ticket ect...

Chacun ses goûts....
Mes combien en classic ou en open c converti en men's?
PQ?
 
Hahaha je vais me faire des ennemis :D
J'ai une carte basic aussi...
Mes bordel aucun matos les haltère limité à 40kg et encore des fois 32...

Les machine sont basic lol mes bon c vrai que avec juste quelque haltère une barre olympique et un peux de fonde c assez.

Mais pas pour tout non plus les angle d exo ect d isolation 0

Rien de mieux que a l'ancienne époque déjà 2006 j entendais pas parler de men's au temps que mtn, il ya de très bo athlète - 80kg en cate body
 
J'etais dans une basic où les haltères sont plutot limités à 50, et franchement je m'en sers rarement de gros haltères dans mes trainings.
Après ce qui est regrettable, et que j'ai maintenant à la salle, c'est le hack squat et mollets assis, j'etais obligé de bricoler la machine à ischios pour faire cet exos lol
Avec un peu de créativité on a pas le droit de se plaindre du manque des machines, tu trouves les haltères pas assez lourds ? Rajoutes des reps et des isométries, des fois je me retrouve avec des poids de fragiles, mais bon on fait de la muscu pas du power.
 
Pareil sans animosité je pense que tu te focalise trop sur les autres et passe quand même pas mal de temps à critiquer un tel ou un tel (pas spécialement sur le forum)

Ou parce que les gars font moins de tel ou tel poid

Tu devrais te concentrer sur ta prepa, tu as un gros gabarit c'est sur mais tout le monde ne peut pas faire plus de 100kg (ou ne veut pas spécialement)

Et des beau physique à 80kg yen a plein

Encore une fois ya pas d'animosité envers toi c'est juste qu'il faut respecter tout le monde on pratique tous le même sport au final

il y a plusieurs catégories et tout le monde a sa place
 
Hormis les grosse villes cest pas facil de trouver de bonne salle vraiment bien équipé...jsuis inscrit dans 2 salles, un basic et une autre plus perso qui n est pas une chaîne ben même dans celle ci ils n'ont pas de pec deck, pas de décline libre..et 40kil max haltères.. donc bon. C'est des villes comme Dijon, Bordeaux, Nantes, la Rochelle..où j'aimerai être, des salles de qualités ! Si vous passez à Dijon je vous recommande vivement l'appart (anciennement gigagym) cette salle est une tuerie !!!!!
 
Jpense qu'il y a un malentendu sur ce que tu dits sport. Car il est vrai qu'en mens quand tu les vois cest la plupart des kekos instagram qui se branlent sur leur sixpack.. faut dire que les 18-25 qui sont friand de ce genre de catégorie cest pas le haut du panier... je trouve..cest plus un plm generationnel

Il y a des exceptions partout cependant.
 
Hormis les grosse villes cest pas facil de trouver de bonne salle vraiment bien équipé...jsuis inscrit dans 2 salles, un basic et une autre plus perso qui n est pas une chaîne ben même dans celle ci ils n'ont pas de pec deck, pas de décline libre..et 40kil max haltères.. donc bon. C'est des villes comme Dijon, Bordeaux, Nantes, la Rochelle..où j'aimerai être, des salles de qualités ! Si vous passez à Dijon je vous recommande vivement l'appart (anciennement gigagym) cette salle est une tuerie !!!!!

C'est une salle de merde je l'ai visité tu seras grave deçu, très peu de machines et un prix super cher 50 e je crois.
Y a mieux bcp mieux à Dijon
 
Ça se voit que vous avez pas le même basic que moi.
Ici poids jusque 60kg.
Y a toute les machines en triples et tout ce que vous voulez
 
  • Like
Réactions: Ced
Ça se voit que vous avez pas le même basic que moi.
Ici poids jusque 60kg.
Y a toute les machines en triples et tout ce que vous voulez

Je me suis entrainé dans certaines basic à Bruxelles, et franchement elles sont beaucoup mieux équipés que les françaises
 
Jpense qu'il y a un malentendu sur ce que tu dits sport. Car il est vrai qu'en mens quand tu les vois cest la plupart des kekos instagram qui se branlent sur leur sixpack.. faut dire que les 18-25 qui sont friand de ce genre de catégorie cest pas le haut du panier... je trouve..cest plus un plm generationnel

Il y a des exceptions partout cependant.

J’ai un sixpack, je mets des photos sur insta, je fais moin de 100kg
Ça m’empêche pas de m’entrainer plus durement que certains de 120kg..

Et perso faire 120kg et plus savoir attaché mes chaussures , monter un escalier de 4 marches être essoufflé, faire l’amour 2 mins a ma femme et être mort crevé. C’est pas mon truc mais je critique pas ceux à qui sa plaît lol
 
C'est une salle de merde je l'ai visité tu seras grave deçu, très peu de machines et un prix super cher 50 e je crois.
Y a mieux bcp mieux à Dijon
Ah bon ben jy ai fais 2 training jai trouvé la salle super bien équipé moi ! T sur on parle de la mm lol? A côté dun super U ? Psk moi yavais des machines que j'avais jamais faites genre pour les triceps vers le haut assis (comme au gold ds les vidéos de stanimal) jamais vu cet machine ailleurs lol
 
Poster des photos sur insta ça veut pas dire que le mec ne s’entraîne pas dur.
Des mens physique y’en a avec des shape de ouf. Et pour les influenceurs sur insta beh c’est leurs gagne pain normal qu’ils on beaucoup de follower c’est leurs taff.
Et quand on est fière de son physique c’est nrml de vouloir poster des photos. Peut importe le niveau du mec si c’est sa passion et qu’il fait ça parce que il aime faut respecter. On est tous différent et encore heureux, faut se focaliser sur soi
 
Dernière édition:
Ah bon ben jy ai fais 2 training jai trouvé la salle super bien équipé moi ! T sur on parle de la mm lol? A côté dun super U ? Psk moi yavais des machines que j'avais jamais faites genre pour les triceps vers le haut assis (comme au gold ds les vidéos de stanimal) jamais vu cet machine ailleurs lol

Non je parle de l'autre appart fitness à coté de la gare
 
J’ai un sixpack, je mets des photos sur insta, je fais moin de 100kg
Ça m’empêche pas de m’entrainer plus durement que certains de 120kg..

Et perso faire 120kg et plus savoir attaché mes chaussures , monter un escalier de 4 marches être essoufflé, faire l’amour 2 mins a ma femme et être mort crevé. C’est pas mon truc mais je critique pas ceux à qui sa plaît lol
"faire l’amour 2 mins a ma femme et être mort crevé. C’est pas mon truc"

Si tu prends par les sentiments aussi toi:p:p:D:D

J'avoue faire plus de 100kg ok mais je pense que tout le monde ne veut pas arriver a ce type de physique la c'est pas forcément avantageux dans la vie.

Si tu fais un bon 1'90m ok sa rendra bien tu paraîtra enorme mais mets les sur un mec de 1'70 mm 1'80 sa devient un peu galere au bout d'un moment
 
Moi 1m76 90kil abdos apparent je crache vrziment pas dessus lol mais ya du chemin bordel ahah mm si je suis qua 4kil des 90, on est pas encore aux abdos saillant mdrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut