Newbodygeneration
Well-Known Member
J aime bien cette video de lui
Moi j’aimais beaucoup c’est
Montage de toutes c’est Vidéo
Road to arnold aussi
Moi j’aimais beaucoup c’est
Montage de toutes c’est Vidéo
Road to arnold aussi
C'est un bon gars, je l'avais comme coach. Il était pas super sérieux mais vraiment gentil. Il m'en avait raconté pas mal sur Yoda. Je l'avais eu au téléphone avant qui publie ses vidéos sur Yoda. À ce moment là je devais arrêter le coaching avec lui pour aller avec Yoda. Il m'a dit si tu veux arrêter pas de soucis, je peu te conseiller de bon coach si tu veux mais vas surtout pas avec Yoda. Et quand Yoda a su que j'étais en contact àvec Lorenzo il avait insisté pour me rembourser le coaching et ne voulait pas me suivre.
Il est fini lui? D'après ce que j'ai entendu
Aiguille verte à l'épaule ! Ouff moi je prends ' les bleues.Hello les gros,
J'ai post dans l épaule comme dab.
Avec une eguille vert j'avais déjà fais aucune douleur rien sauf post injection un petit peu.
Ici..... Je savoure bordel
Poids 112,7kg.
J'ai vraiment bien ratrapper mes jambes.
Sinon rien d autre a signalé, grosse libido, je dors mieux, petite perte d appétit le matin puis ça va j'ai dur les premièr repas.
Voilà bon we
La même lol du vert dans les épaules ouilleAiguille verte à l'épaule ! Ouff moi je prends ' les bleues.
les 08x40 juste pour le fessier, sinon je prends bleu pour epaules ou cuisses.Trop gros le diamètre en vert
Toujours fais vert
Sa passe crème
Faut aimer quand sa pique
les verte 21g 1x 1/2 soit 0.80 x 40 pas mal pour le fessier et les huiles passent bien les noire ont un diamètre de 0.70 donc plus petit.Noire pour les fesses et oranges pour les epaules pecs et cuisses.
c'est claire que en eod , y en a ras le cul ! et qu'il faut changer d'endroit et d'aiguilles aussi.Bande de petite nature
Les vert passe mes sur ce coups lol quand tu post e0d...
Mtn je vais changer de groupe musculaire, car je divise le spot en 2 chaque fois 1/2 dans chaque épaule.
Mes fessier c plus possible je les laisse Trankil..
Lorenzo est toujours là mais dans l'ombre, je joue beaucoup avec lui sur pc, il passe son temps à jouer ^^ Il en parle très peu mais il va revenir très bientôt sur YouTube là, il a préparé pleins pleins de vidéos, en muscu, et en ....gaming hahaha