Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tout cas je vous assure une chose je suis pas un mytho et 1400 c commence à me faire long la c pas facil croyer moi même dans mon couple en ce moment.
Ajd matin ma femme a été parler sur mon mensenger à une juge de ma fede et taper une crise de jalousie...
Bref elle m'a bloquer à 7h du matin quand j'ai vue ça j'ai failli aller loin je savais plus me maîtrise car il avais pas de la drague rien justement cette dame parle de moi à un juge international!
Et M aidé pour d autre chose bref.
Mtn ses mon couple oui mes ses qui a les couille du moment que cela ce fais dans le respect et que ça parle que du sport..
Fin j'ai été à deux doigt d'une rage steroide je me suis rendu compte encore heureux mes c les produits je suis de naturel calme mes la, des fois je démarre envie de boxer tout ses ptit con qui te regarde avec leur corps de lâche du basic fit
 
C bien dommage il avais un très bon niv si je le trompe pas de membre.

Mtn je sais pas c quoi l embrouille qui sais passer, mes le soucy ici nous somme sur un forum et comment être sur de la personne de ce qu'il prend et fait ect....

Ses comme pour ma prepa je dit 1400 nandro ça tombe je suis à 2000 ou 3000 lol.

Ça c'est sur mais sérieusement je vois pas tellement l'intérêt de mentir surtout sur un forum c'est virtuel pour la plupart on ce connaît qu'a travers un pseudo et un forum..

Enfin toute façon perso même dans la vie de tout les jours je dis réellement ce que je prend quand on me pause la question
 
Ça c'est sur mais sérieusement je vois pas tellement l'intérêt de mentir surtout sur un forum c'est virtuel pour la plupart on ce connaît qu'a travers un pseudo et un forum..

Enfin toute façon perso même dans la vie de tout les jours je dis réellement ce que je prend quand on me pause la question

Ah ok quoi il affirmait prendre 750mg de testo? C quoi l embrouille
 
Ah ok quoi il affirmait prendre 750mg de testo? C quoi l embrouille

Ya pas vraiment d'embrouille pour ma part..

En gros un membre lui a demandé comment il a construit son physique il a répondu jamais plus de 750mg Testo

Et en gros j'ai répondu oui plus le reste qu'il avait détaillé dans d'ancien journaux ect..

Et d'autres membres on sur enchéri

Perso c'était sans aucune animosité et j'ai l'impression qu'il l'a mal pris
 
Ya pas vraiment d'embrouille pour ma part..

En gros un membre lui a demandé comment il a construit son physique il a répondu jamais plus de 750mg Testo

Et en gros j'ai répondu oui plus le reste qu'il avait détaillé dans d'ancien journaux ect..

Et d'autres membres on sur enchéri

Perso c'était sans aucune animosité et j'ai l'impression qu'il l'a mal pris
C est ca , et il avait taper une cure de cochon suivis par Carlitos il avait meme fait un gp si je me souvient bien , il avait sorti un beau physique .
Et la soit disant non il avait pas fait le cycle .
Je crois quil a Mal prit que je dise qu un effet de secondaire des steros c est la perte de mémoire :D
 
Je me souvien qu'il enchaine la tren à et h sur du long terme.
Même jo lui avais fais la remarque.

Mes de toute façon bcp mytho sur leur protocole.
Faux ce dire que un moment sur tout dans le millieu de la compétition c pas avec 600 de nandro que tu va faire 120kg.
Ou c extrêmement rare et génétique c aussi ses un facteur que personne veux entendre ici.
Mais prendre les gens pour des con!.
Oui être sec veineux ect avec des cycle léger en steroid ok mais d'office pour une exelent qualité de sèche il y auras de la gh au minimum c comme dire je fais Arnold classic sans gh..

Mtn les gros dosage faux vraiment les gère croyer moi j'ai dur ya que le sexe avec madame qui me calme et ma salle haha..





.
 
Avis

Si ya u diabétique sympas qui veux bien me dépanne un peux de nova pour mon prochain bulk qu'il vienne en MP
Biensur on s arange
 
Ya pas vraiment d'embrouille pour ma part..

En gros un membre lui a demandé comment il a construit son physique il a répondu jamais plus de 750mg Testo

Et en gros j'ai répondu oui plus le reste qu'il avait détaillé dans d'ancien journaux ect..

Et d'autres membres on sur enchéri

Perso c'était sans aucune animosité et j'ai l'impression qu'il l'a mal pris

Oui tu as raison nous sommes sur un forum, je comprends pas pourquoi ce mentir sur les doses surtout on se connait que de pseudo. Après le mec est en fin de prépa avec une diète presque sans glucide en rajoutant les molécule, je t'assure que tu n'a plus le même recule sur les choses mais c'est dommage ça ne partais pas dans un esprit critique. A la fin de sa prépa en remangeant un peu, il sera surement de retour
 
  • Like
Réactions: zyk

Oui tes big.
On le sais tous ici que apres la sèche on paire bcp de volume.

Un mec qui fais des petit compétition ya moyen de faire de belle chose ( n'empêche qu'il y a des amateurs qui carbure + que les pros).

Mes une personne qui prépare Arnold avec du classic en steroid reasonable niv dosage ok mais sans GH impossible de sortir en belle qualité de sèche pour ce niv

Encore une fois une bonne gh
 
Mtn mon avis perso à moi de mon experience.
Si tu veux passer les level kg après kg ect..
Le seul moyen ses la competiton.
PQ, parce que tu de crasse tout et puis tu ré pars en bulk cycle après cycle on ou off (a ce stade on parle plus de relance) ou alors tu fais une competiton pars ans.
Tu te fixe un objectif comme mens ou classic.
Mes en open faux ce voilà là face!
Ses comme pars exemple tu fais une compétition tu gagne les juge tr félicite et te dise l année prochaine on veux te voir plus sec et avec 5 kg de +
Tu pense pas qu'il faudras changer tes dosage d'une manière ou d'une autre.

Tu a des étape oui, mes les étape veul bien dire il faux ce qu'il faux!
Tu a bulk avec 500mg bien prochaine tu seras à 600mg...

J'ai bâti mon physique avec des cycle d enfants croix moi c seulement mtn que je suis monter aussi haut avec la nandro.

Bref encore une fois je suis loin d être un exemple je dit juste ce que je pense et encore une fois ses pour monter sur les planche..

@igor avec la shape que affiche en + en off tu la été aussi un moment tu a mon respect.

Mtn je suis pas la pour voir ce que tu fais quand tu prépare tes mélange je ninsinue rien du tout.

Je regarde même plus mes protocole des autres.
Surtout ici cure turi ect ect
Je focus sur moi rien à cire je test et cette cure me va très bien, j'aurais dû même monter plus tôt que ça àvec ce genre de protocole au lieux de joue avec du classic.

Et perso pour mon prochain bulk je vais même ésite à affiche les dosage car tu obtient aucun respect.

Mon sport me coûte cher la bouffe mes entraînement je me ménage pas!

Mes au final ça va servire à qui?
A des mec qui joue avec du turi ou des haineux qui vont me decendre...

Pour la prepa sèche elle change pas mes le prochaine bulk j'ai bien envie de monter plus loin.

Aucun soucy de E2, la prolactine a monter les putain rien de exagére

J'ai une libido de dingue franchement la chaque fois que je me regarde dans le miroir je bande lol...

Je veux et je donnerais tout pour afficher une putain de condition.
Et 2020 ses sur les planche, je veux les faire vomir!
 
C est ca , et il avait taper une cure de cochon suivis par Carlitos il avait meme fait un gp si je me souvient bien , il avait sorti un beau physique .
Et la soit disant non il avait pas fait le cycle .
Je crois quil a Mal prit que je dise qu un effet de secondaire des steros c est la perte de mémoire :D

Oui c'est pour ça que j'ai demandé sur son feed car j'ai même pris une capture d'écran de la cure dans l'éventualité ou je voudrais tester.
La durée dd la tren était longue par contre.
 
Ajd matin ma femme a été parler sur mon mensenger à une juge de ma fede et taper une crise de jalousie...
Bref elle m'a bloquer à 7h du matin quand j'ai vue ça j'ai failli aller loin je savais plus me maîtrise car il avais pas de la drague rien justement cette dame parle de moi à un juge international!
Et M aidé pour d autre chose bref.

Je reviens là dessus

J'espère que ça ne va pas jouer sur la décision des juges
et que tu seras jugé uniquement sur ton physique
 
Je reviens là dessus

J'espère que ça ne va pas jouer sur la décision des juges
et que tu seras jugé uniquement sur ton physique

J'espère que non
J'ai été lui parler avec un autre compte Facebook.
Enfet m'a femme sais fait passer pour moi et lui a dit j'aime ma femme bloqué moi lol
Mes le truc c que il y avais rien de sous entendu j'ai demandé juste des conseil et aussi c qu'il fallais que je corrige...
Ma femme est jalouse à mort du coups à 7h00 du mat elle me lâche ça j'ai déraper lol comme broly qui ce transforme mdr no c une femme mes gars.
Mes c tjr bien d'avoir des carte en main voila.
Mes bon après tout je la comprend aussi j aurais pas eu bon non + même si mon attention a juste cette compétition pour te dire elle a parler de moi à sont juge international donc...

Mtn la juge en question ses une femme vraiment droite puis ques qu'elle sans fou d'un type comme moi fin je vais pas difulger sont non mes elle passais à eurosport ya 10 ans...
Mtn elle m'a dit moi je veux bien te débloqué mes si ta compagne veux pas...
Mtn elle m'a dit qu'elle reste correct dans ses cotation.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut