Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avoue j'aurais fait plus sa avec la tren perso.
J'aurais mis boldo a la place de la nandro mais @Sport apparemment ressent rien avec la boldo si j'ai bien compris ce que j'avais lu.

Puisque nandro c'est bien mais voila trop de nandro tue la nandro :p

Mdrrr je m ecoute je monte à 2000mg :D
les résultat sont la avec ce genre de doage.
Mais une chose bro je t'assure la nuits je transpire comme un oufff donc si je rajoute de la tren vous aller entendre parler de moi au journal tf1 haha
C une simple compétition c pas le championna du monde lol
 
Tu change de testo par sur du susta tu fais un truc plus soft avec des molécules moins hard et tu repars sur ta pdm.

Il te manque cmb de kilo ?
 
Mdrrr je m ecoute je monte à 2000mg :D
les résultat sont la avec ce genre de doage.
Mais une chose bro je t'assure la nuits je transpire comme un oufff donc si je rajoute de la tren vous aller entendre parler de moi au journal tf1 haha
C une simple compétition c pas le championna du monde lol
Flash info le dénommé @Sport a tuer tout les voisins avant de s'enfuir tout nu dans la rue on la retrouvé grace a la transpiration qu'il laissait derrière lui :p:p
 
Je suis decendu à 112kg mtn
Si tu prend deja encore 8kg sachant qui seront pas sec tu sera a 120kg c'est deja pas mal non ?

Sèche tu redescend le max que tu peux sans bien sur fondre trop de muscle jpense 105 kg sec de chez sec deja tu vas courir les boules a l'air tellement sa te fera plaisir
 
On a jamais assez :D
Non bro je pense plus re prendre 10kg mtn j avais tout stop pendan un moment.

Mes si je peux faire 2 kg de bonne viande placer ma ou je veux je suis ravi
Te manque les jambes apres sa va aller manque de définition surtout et gonfle les un peu sa va pas être trop dur si ta le training qui suis
 
Te manque les jambes apres sa va aller manque de définition surtout et gonfle les un peu sa va pas être trop dur si ta le training qui suis

Exactement les jambes c mon problème, mes je suis vraiment content d'avoir un soupçon de Leg mtn elle demande que a être devloppe faux que je suis constant dans mes training.

Je vais pas y lâche c vraiment trop important je voudrais pas perde à cause des leg ça serais bête.

Je vais fair un 6.3.6 avec le dia et oxy
Et rester sur la nandro et tèsto c une équipe qui marche j'ai pas pris trop de flotte et j'ai tout mes vêtements à remplacer pq change c vrai
 
Même 1400 c de trop pour moi 1000 c largement assez mes mtn jai griller donc je reste à 1400.
J'aurais du être plus réaliste au commencement
 
Exactement les jambes c mon problème, mes je suis vraiment content d'avoir un soupçon de Leg mtn elle demande que a être devloppe faux que je suis constant dans mes training.

Je vais pas y lâche c vraiment trop important je voudrais pas perde à cause des leg ça serais bête.

Je vais fair un 6.3.6 avec le dia et oxy
Et rester sur la nandro et tèsto c une équipe qui marche j'ai pas pris trop de flotte et j'ai tout mes vêtements à remplacer pq change c vrai
Voila au pire fait sa et les jambes defonce les 2x semaines sinon sa va etre juste la il faut vraiment focus dessus
 
Tes vraiment sur que la boldo te fait rien ?
Puisque pour les hematocrite tu fais une saigné sa va le faire au pire 2 dans ton cycle et sa passe puisque franchement je préfère la qualité que ta avec de la boldo que du deca sa reste mon avis
 
Tes vraiment sur que la boldo te fait rien ?
Puisque pour les hematocrite tu fais une saigné sa va le faire au pire 2 dans ton cycle et sa passe puisque franchement je préfère la qualité que ta avec de la boldo que du deca sa reste mon avis

Je t assure bro la boldo me sert à rien dernier fois que j'ai tante avec s etais avec 1000mg semaines...
J'avais fais

Susta 750
Nandro 800
Boldo 1000

Après 12 semaines j'avais stop la nandro et continue avec la boldo judque 16 semaines et franchement j'avais impression d'envoyer de l eau...

Je sais pas estime bro c dure à dire dernière sèche j étais à 96 kg sur 8 % de body fat.
Donc si j arrive à 105 mes même je regarde bcp le PDC pour mon bulk mes on sans fou bro
 
Je t assure bro la boldo me sert à rien dernier fois que j'ai tante avec s etais avec 1000mg semaines...
J'avais fais

Susta 750
Nandro 800
Boldo 1000

Après 12 semaines j'avais stop la nandro et continue avec la boldo judque 16 semaines et franchement j'avais impression d'envoyer de l eau...

Je sais pas estime bro c dure à dire dernière sèche j étais à 96 kg sur 8 % de body fat.
Donc si j arrive à 105 mes même je regarde bcp le PDC pour mon bulk mes on sans fou bro
Tu etais sur quel labo ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut