Franchement eod a 3'5ml a la longue tu fini avec le cul de cardi B ou même Nicki MinajBas pour une 1 er j'ai fait 10 semaine en EOD uniquement dans la fesse et nickel juste sa devien un peut plus dur dans le temp. Mais ca passe bien.
Franchement eod a 3'5ml a la longue tu fini avec le cul de cardi B ou même Nicki MinajBas pour une 1 er j'ai fait 10 semaine en EOD uniquement dans la fesse et nickel juste sa devien un peut plus dur dans le temp. Mais ca passe bien.
Certe, mais @Sport n'en est pas sa 1er, après des années d'injection, le muscle doit se durcir dur les spots d'injection.Bas pour une 1 er j'ai fait 10 semaine en EOD uniquement dans la fesse et nickel juste sa devien un peut plus dur dans le temp. Mais ca passe bien.
Moi aussi j'en suis pas a ma 1ere cure je peux te dire qu'à la longue piquer le fion j'ai fini par douiller de ouf difficulté a marcher des fois l'impression d'avoir passé une soirée avec des beau black bien membréCerte, mais @Sport n'en est pas sa 1er, après des années d'injection, le muscle doit se durcir dur les spots d'injection.
Peut être que tu ne nous dis pas tout non plus mon amiMoi aussi j'en suis pas a ma 1ere cure je peux te dire qu'à la longue piquer le fion j'ai fini par douiller de ouf difficulté a marcher des fois l'impression d'avoir passé une soirée avec des beau black bien membré
Mdrrr enfoiré de saloperie je savais que tu serais au taquetPeut être que tu ne nous dis pas tout non plus mon ami
Passerai tu tes soirées avec @gwad mdr
Une anecdote a partager peut être ?des fois l'impression d'avoir passé une soirée avec des beau black bien membré
des beau black bien membré
Certe, mais @Sport n'en est pas sa 1er, après des années d'injection, le muscle doit se durcir dur les spots d'injection.
Ça en fait des piqures et du tissu cicatriciel, ça ne te souci pas ? No
Il a quel âge ?40
La boldo bcp disent que c’est mieux que le decaBizarrement j'ai l'impression de faire plus de viande avec la boldo et testo ...
Le dosage est limite d'un natty en men s physique la lol...
Mais j'avoue que mes jambes en prenne et les entraînements sont différents , je me casse moins les couilles .
Sauf pour le cardio à augmentée , les charge niveau diet on diminué
Pars contre mon coach ma dit pour la sèche prépare toi à morflé .
La boldo bcp disent que c’est mieux que le deca
Oui ça depend d’un individu a l’autre c’est sur c’est pour ça il faut essayerCes complètement différents
La nandro tu auras une relance + difficile et + de flotte
La boldo ses hématocrite qui monte bcp +
Et elle lui faut du temps en général pour vraiment voir une différence a la salle .
Mtn mon avis chacun réagis différemment il faut pas ce fie a ce que tu lis sur internet ou sur les forums .
A la base j etais pas chaud de me mettre sous boldo , car a ma dernière cure ca ma rien donnez de magic .
Juste l appétit oui mes rien avoir avec la nandro.
Mon coach a insisite sur le délais que j'ai et aussi sur d autre paramètre.