Sport
Well-Known Member
C'est des légendes ça dès l'instant que tu t injecte ça agit
Ça prend juste un peu de temps pour atteindre le dosage souhaité mais c'est tout
Tu parles de 300mg jour dans les messages précédents du coup elles sont super charger les bikini en Belgique
En France j'ai jamais croisé de bikini à 2g100 semaines de boldo
Coucou
Testo Enanthate 500mg/s
Boldonone 600mg/s
Proviron 50mg/e
Voila le pq d'un dosages d'elles une miss bikinie mes ses de l l'humour dans le mens haha
Quoi qu'il balance quand même
Après lectures , oui sur la page ou j explique que je change de labo qui est dosé à 250mg /ml et ou je dois prendre 1,2ml pour avoir mais 300mg mais pas jour je parlais en mg
Merci j'ai rectifié
Je sais bien que je suis un taré mais quand même pas a ce points hahaha
J'étais déjà pas chaud pour de la boldo. après si le gurus le dit j exécute je me suis dit bah ca seras ma trt amélioré
Et bien non cela marche !
Jai exposé mon idée pour ce que je voulais fair comme protocole niv chimie .
Les ajustement il ma suivie mes pas les quantités.
Et beaucoup de chose que ici. les membres vont critiquer donc ...
Mais c empêche pas que ce mec en question a préparé bcp de gros non que je cite pas .
Tout le monde l'appelle tonton.
Il a même pas envie que je lui face de la pub ici ou allieur juste en live mes sans évidement parler de chimie ect ..
Un amis qui est suivie aussi , a exploser en 3 moi question qualité densité bref je lui et demande tu est sous GH ou quoi ?
Le mec ma dit écoute avec tout ce que j'ai a payer facture le tralala de tous le gamins ect no je serais pas mes j'aimerais bref je lui demande ce qu'il prend
Boldo testo et tren E. je lui demande le dosage il savais même pas jai pete6 de rire car cette personnes est un compétiteur et NON il ce fou pas de moi le mec sais même pas me dosage pars ml car il prend chez lui et vue que ça a toujours marchez il sais pas me dire me dosage de ca tren car il ma dit jan prend que 1 ml semaine de tren e.
Pars contre la ou j'ai pas vraiment suivie ses qu'il stop jamais lui enfet il fais des longue périodes de cure puis il ce mais sous testo boldo ou primo .
Mais il stop jamais de relance ou de trt off.
Le mec la concours et a été 2ème à univers , champion de Belgique et à gagner plein d autres
Comme le dostinex pour lui c inutiles si on contrôle les e2 ou alors jai mal compris mes il ma bcp parler de l ari.
Il ma aussi dit qu'il ya de grande chance que j'ai pas besoin de diurétique.
Et pour lui le proviron ses une obligation surtout en prépa.
Et l'insuline pour lui en préparation sa change tout.
Voila tout cela pour vous dire. Quil faut jamais ce croire plus malin que les autres parce cont a lue des thread sur meso ou allieur , n'importent qui peux avoir les base en une journée de lectures et ce faire passer pour un coach parce que il connais des synergie ou les demi vie ect .
Je me suis fait mon propre opinion sur l'Insu (fake gains) mes bon comme il ma dit les autres aussi.
Mes quand ses placer stratégiquement la .....
Croyez moi un vrai coach c quelqu'un que tu voix en vrai assez régulièrement.
Il y a de très bon coaching à distance !
Mais rien de mieux que du live.
Aller je re pars dormir dans 4 heures debout.
Mtn c instinctivement je me réveille pour ma prot et glutamine mes jai envie de manger la brésilienne bordell ma femme avec les fêtes aucune pitié.
Mes elle commence le 15 aussi ça diet avec c 45kg lol mon petit haltère hahaha
Dernière édition: