Merci poto, mais tu sais en vrai je n'existe pas, je fais 60kg grâce notamment à mes super taux de testo@Viper
quelle densité! Et naturel en +
Cool merci potoArf sorry j'avais pas validé voilà c ok
On est toujours sali par plus sale que soit . C'est la jalousie. C'est malheureux il y aura toujours des jaloux, des beaux-parleurs, il faut pas oublier que c'est du virtuel. Mais comme tu l'as dit, il y aussi des affinités qui se forment ici, du coup faut faire le tri et pas faire confiance a n'importe qui.Exactement! Nous avons perdu des membre de qualité qui étais à 200% (semi pro).
Nous sommes une communauté on partage tous la même passion.
C'est vraiment dommage qu'il il y a des Pau.... Mec qui s'invente des vie puis essaye de caser gratuitement des membre.
Mais ce qui me va loin, ces des accusation sans fondements.
On est toujours sali par plus sale que soit . C'est la jalousie. C'est malheureux il y aura toujours des jaloux, des beaux-parleurs, il faut pas oublier que c'est du virtuel. Mais comme tu l'as dit, il y aussi des affinités qui se forment ici, du coup faut faire le tri et pas faire confiance a n'importe qui.
Bref, peace et bonne cure
5kg en 2 semaines c'est frequent avec un bon Diana. Perso ta prise de poids le surprend pas, entre l'augmentation de la bouffe et les produits c'est cohérent. 5kg reparti sur tout le corps se n'est pas choquant visuellement et en plus toi tu te vois tout les jour donc ce n'est pas objectif.
En tous cas si tu as besoin d'avis objectif sur ton physique n'hésite pas a m'envoyer des photos.
On a eu exactement le même repas niveau qualité, j'ai juste ajouté de lavocat.Avec tout c'est événement passionnant meso rx
Je suis en retard dans mes repas
3eme repas
Blanc de poulet 300g
Patate douce 300g
Brocolis
Bonne journée à tout le monde
Clen plus boxe thaï et vu le passif qu'il a tu m'étonnes il look bien. Apres une trt améliorée ne me surprendrait pas
Il envoie une petite c'est sur mais n'est pas au max, pour beaucoup natty c'est trt ALClen plus boxe thaï et vu le passif qu'il a tu m'étonnes il look bien. Apres une trt améliorée ne me surprendrait pas
Ouais exact c'est ce que je pense aussi.
Mais j'ai plusieur fois rencontré c vraiment un chouette garçon très humble et qui rigole bcp.
Aux entraînement il ce ménage pas du tout.
On a eu exactement le même repas niveau qualité, j'ai juste ajouté de lavocat.
Pour ta prise de poids, je rejoins @billy
Je te disais en phrase prépa on n'a pas le recul nécessaire pour s'autocritique et tu n'es même pas en cut. Je te conseil de prendre des membre de confiance en mp qui seront te faire un retour pertinents sur ta progression physique sur photo que tu leurs enverra
J'ai vu pas mal de vidéos et c'est vrai qu'il s'entraîne dur. Puis la génétique doit être favorable également. En tout cas tu confirmes ce que je pensais de lui. Il a l'air cool et sans prise de tête