Sport
Well-Known Member
Moi j'aime mon riz c fais partie de ma vie lol
Oui bien sur tu m'offre tout pour l'expérience je le fait mais vivre que de sa aucun sens pour moi.Ahaha tes grave tu mz dit c debille mes tu serais le premier cobaye lol
A oui regarde fehd Karouani tout le monde le suce la dernière fois qu'il a manger clean même lui il s'en rappel plus croissant le matin grec le midi et vodka a Ibiza avec des putes autour faut arrêter a un moment lui aussi il nous prend pour des cons.Si tu croix qu'il bouffe diet a l Année c des couille ca..
Deja il sont. Tellement charge que ses meme une question de vie ou de mort lol
Mdrrr moi jsuis devenu fragile je suis a 47 la en ce momentUn petir exemple..
Qui nous est arriver a tous ici.
Rarement mes c existe encore heureux des mec 100% natty qui affiche un 44 de tour de bras sec...
Toi tes charge et ta 48 tu te sans tres con la!
Mdrrr moi jsuis devenu fragile je suis a 47 la en ce moment
J'ai un poto comme sa un renoi il est enorme natty il fait même pas de salle il est bien propre en plus zero diete etc
Bas quand je le voie il a le droit a son gros espèce d'enculer
D'etrompe toi pds régulièrement veut pas dire que sa va bien aller au contraire avec des doses de colonel tu vas claquer bien plus vite c 'est sur et certain faut pas ce leurrer a notre ryrhme sa tien encore la route mais au bout d' un moment on veut bien ce rassurer mais on vas trinquerc'est un autre monde une autre vision de voir les choses oui
Mes Le Petit amateur qui fait des cures de temps en temps par-ci par-là sans vraiment faire les choses correctement des prises de sang par exemple et l'autre qui se chargent à mort qui enchaîne les compétitions sur compétition mais qui est complètement suivi de A à Z avec une équipe organiser ce n'est pas sûr et certain que la personne qui charge le plus qui aura le plus de problème pour moi
Merci mon ami je vais aller bouffer aussi apres et essayer de pas devenir liquide dans mon lit deja la je transpire x10000 sans bouger sa coule par terre mdrrr bonne nuit mon ami dort bien frerobon allez mon gros je vais essayer d'aller dormir je te raconte pas la nuit j'ai passé hier vraiment la galère et cette journée avec cette chaleur j'en peux plus je transpire comme un dingue je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit pour tout prends soin de toi
Oui mais sa fait pas tout comme je te le disait grosOn appelle ca la génétique
MDR
Oui mais sa fait pas tout comme je te le disait gros