Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu croix qu'il bouffe diet a l Année c des couille ca..
Deja il sont. Tellement charge que ses meme une question de vie ou de mort lol
 
Ahaha tes grave tu mz dit c debille mes tu serais le premier cobaye lol
Oui bien sur tu m'offre tout pour l'expérience je le fait mais vivre que de sa aucun sens pour moi.

Je préfère la vie de famille etc que mourir sous les aiguilles et pourtant je suis sur que sur ce forum je suis un de ce qui a baigner le plus dans le sport j'ai fait du basket depuis mes 4 pige jusqu'à mes 20 pige foot us entre temps du break dance 2 ans de foot etc plus la muscu donc pour te dire j'ai toujours fait du sport et pourtant je préfère la vie enfin la santé pas crevé pour une passion éphémère a 60 pige tu verra tu pensera différemment je suis que barbarrian pense plus au vacances les ptits enfant une bière ou un bon vin entre amis que d'aller passer sa santé a la tren
 
Un petir exemple..
Qui nous est arriver a tous ici.
Rarement mes c existe encore heureux des mec 100% natty qui affiche un 44 de tour de bras sec...
Toi tes charge et ta 48 tu te sans tres con la!
 
Si tu croix qu'il bouffe diet a l Année c des couille ca..
Deja il sont. Tellement charge que ses meme une question de vie ou de mort lol
A oui regarde fehd Karouani tout le monde le suce la dernière fois qu'il a manger clean même lui il s'en rappel plus croissant le matin grec le midi et vodka a Ibiza avec des putes autour faut arrêter a un moment lui aussi il nous prend pour des cons.


Merde la chaleur me fait transpirer sur mon tel sa pique les yeux :p
 
c'est un autre monde une autre vision de voir les choses oui
Mes Le Petit amateur qui fait des cures de temps en temps par-ci par-là sans vraiment faire les choses correctement des prises de sang par exemple et l'autre qui se chargent à mort qui enchaîne les compétitions sur compétition mais qui est complètement suivi de A à Z avec une équipe organiser ce n'est pas sûr et certain que la personne qui charge le plus qui aura le plus de problème pour moi
 
Un petir exemple..
Qui nous est arriver a tous ici.
Rarement mes c existe encore heureux des mec 100% natty qui affiche un 44 de tour de bras sec...
Toi tes charge et ta 48 tu te sans tres con la!
Mdrrr moi jsuis devenu fragile je suis a 47 la en ce moment :p:p
J'ai un poto comme sa un renoi il est enorme natty il fait même pas de salle il est bien propre en plus zero diete etc:p:p:p
Bas quand je le voie il a le droit a son gros espèce d'enculer :p:p
 
Mdrrr moi jsuis devenu fragile je suis a 47 la en ce moment :p:p
J'ai un poto comme sa un renoi il est enorme natty il fait même pas de salle il est bien propre en plus zero diete etc:p:p:p
Bas quand je le voie il a le droit a son gros espèce d'enculer :p:p

On appelle ca la génétique :D
 
bon allez mon gros je vais essayer d'aller dormir je te raconte pas la nuit j'ai passé hier vraiment la galère et cette journée avec cette chaleur j'en peux plus je transpire comme un dingue je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit pour tout prends soin de toi
 
c'est un autre monde une autre vision de voir les choses oui
Mes Le Petit amateur qui fait des cures de temps en temps par-ci par-là sans vraiment faire les choses correctement des prises de sang par exemple et l'autre qui se chargent à mort qui enchaîne les compétitions sur compétition mais qui est complètement suivi de A à Z avec une équipe organiser ce n'est pas sûr et certain que la personne qui charge le plus qui aura le plus de problème pour moi
D'etrompe toi pds régulièrement veut pas dire que sa va bien aller au contraire avec des doses de colonel tu vas claquer bien plus vite c 'est sur et certain faut pas ce leurrer a notre ryrhme sa tien encore la route mais au bout d' un moment on veut bien ce rassurer mais on vas trinquer
 
bon allez mon gros je vais essayer d'aller dormir je te raconte pas la nuit j'ai passé hier vraiment la galère et cette journée avec cette chaleur j'en peux plus je transpire comme un dingue je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit pour tout prends soin de toi
Merci mon ami je vais aller bouffer aussi apres et essayer de pas devenir liquide dans mon lit deja la je transpire x10000 sans bouger sa coule par terre mdrrr bonne nuit mon ami dort bien frero
 
Oui mais sa fait pas tout comme je te le disait gros

Coucou poto,

J'espère que tu a bien dormis?

Alors je tenais a te répondre sur un points concernant la génétique et la mémoire musculaire.

J'ai commencer le sport aussi comme toi très tôt, aussi du basket, puis boxe, kick boxing, body, mma, mini foot....

Bref j'ai commencer me body a l'âge de 17ans j'ai été très vite mordu pour ce sport.
Tres vite et sans produits j'ai énormément grossi 40kg en 12moi un peux pres (mtn 80 % etais du fat) mes vue que j etais tres mince 67kg a 105kg mes on va dire que cette mass ses proportionné partout bref.
Tout le monde croyais que j etais dopé hors que non..
J'étais tellement mal dans ma peau pars ma maigreur que fallais coute que coute que je grossi (diet 0) je mangais mangais énormément...

Après cela jai decide de fair ma première cure avec le dianabol jai exploser et monter a 127kg encore + fat lol mes en pull j etais énorme mes torse nue catastrophe...

Puis je change de club et la je décide de commence mes premières injection chance pour moi qui voulait encore plus de masse un très bon coach m'a conseillé de faire une sèche avant tout et donc j'ai pris susta, winstrol, clenbu que tu me croix ou non je suis decendu de 127 a 94kg sec musculaire....
Après cela j'étais pas informer comme mtn jai pendant un momentj jai enchaine mes cure sur cure blast and cruise.

Puis mon fournisseur tombe en prison....
Je savais plus ou ammer cherche mes produits et je me suis plus dope jai continue sans avoir faire de relance rien...
Malgré que javais perdu j'ai conserver pas mal.
Apres la vie a fais qie jai stop mon body complètement plus rien...
J'ai fais le con, discothèque ect j'ai fondu....
Je suis reste sans body sans diet casiment 4ans quand même, et quand on parlait de Body j'avais des moments nostalgiques j'avais toujours à la flamme en moi mais voilà je n'en faisais plus.

Plus ensuite enfin j'ai décidé de reprendre mon entraînement de façon naturelle avant de commencer à charger et son produit juste avec la diète et l'entraînement j'ai explosé comme si j'avais fait une cure comme tu dis c'est ça la mémoire musculaire mais quoi qu'il en soit j'ai très vite repris j'étais fier de moi car c'était de façon propre et naturel.

Ce que je veux dire poto c que quand tu a été a un certain niv et que tu stop les aquis parte mes une fois que tu re prend c BOUM.
Levrone est comme ca jay culter, ronnie coleman ect...

Mes la différence entre nous et ces athlète, ces quil arrive et sont arrivé a concourir et enchaine mes compétition et ca....
Je sais pas si tu a deja monter sur scène mes apres une sèche ou tu arrive ultra sec croix moi que me corps en peux plus.

Et suivre c rythmes franchement ses pas monsieur et madame tout le monde qui arriverais.

Primo c mental
Deuxio oui génétique a supporter la chimie a c dose la

Mtn nous vivons en europe pas dz chance pour nous a moin d etre riche on seras pas vivre de notre passion.

Tu dit je préfère ma vie de famile ses tres bien poto la famille dois passer avant tout!
Mes je pense que on serais gère une vie de famille sans poir aux temps lachez.

Le monde de la compétition meme amateur ses trash javoue mes comme dans tout tu auras des personne qui abuse et fd nimporte quoi..

Aller bonnd journées :D
 
Je voulais juste passer un message a certain membre qui vienne en MP me demande mon facebook ou insta.

Je suis désolé mes je n'aime pas trop partager ma vie priver avec des membre avec qui j'ai jamais rien partager.

Ses pas méchants jai accepter certain membre mes il avais eu des lien qui ce sont fait ici àvan tout.

Et de toute façon je partage vraiment tout ici...

Donc voilà ment voulez pas bcp me suive en sous marin et je les remercie infiniment.

Sportivement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut