Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
37eme jours

Resentie

Je revien du training, j'ai une de c'est monter d'endorphine et un sentiment de bien être de fou :)
Mon training ses super bien passer j'ai fait de belle performance et une congection super agréable...
Je privilège les long rep j'ai un mellieur resentie...
J'ai nettement bien bouger je me suis pas encore pèse limite je ment fou vue que je suis satisfais avec le miroir :)
Je ferais des photo très bientôt.

Chimie

Aucune rétention d eau même avec un dosage pareil avec la nandrolone!
Limite je suis plus propre et plus gros.
C'est de tres bon produits les gars si vous voulez teste la nandro 500 faite moi confiance ses du lourd.

Mtn je sais pas si le t4 m'aide a pas prendre trop de flotte et ce qui explique que je suis moin gras..
Pour temps je mange ce qu'il faux pour bulk.
Au debut du protocole ca me fesais pas cette effets, peux etre la chaleur qui a joue a voir..

Notification T4

Jai du ajuste le t4 a 100mcg/ed.
Toujour sous proviron 50mg/ed.

Insuline 8ui matin et 8ui post training
Nandro 1400mg/semaines
Testo 525mg/semaines

Je ferais bientôt quelle photo complète pour vous montrer :)
 
37eme jours

Resentie

Je revien du training, j'ai une de c'est monter d'endorphine et un sentiment de bien être de fou :)
Mon training ses super bien passer j'ai fait de belle performance et une congection super agréable...
Je privilège les long rep j'ai un mellieur resentie...
J'ai nettement bien bouger je me suis pas encore pèse limite je ment fou vue que je suis satisfais avec le miroir :)
Je ferais des photo très bientôt.

Chimie

Aucune rétention d eau même avec un dosage pareil avec la nandrolone!
Limite je suis plus propre et plus gros.
C'est de tres bon produits les gars si vous voulez teste la nandro 500 faite moi confiance ses du lourd.

Mtn je sais pas si le t4 m'aide a pas prendre trop de flotte et ce qui explique que je suis moin gras..
Pour temps je mange ce qu'il faux pour bulk.
Au debut du protocole ca me fesais pas cette effets, peux etre la chaleur qui a joue a voir..

Notification T4

Jai du ajuste le t4 a 100mcg/ed.
Toujour sous proviron 50mg/ed.

Insuline 8ui matin et 8ui post training
Nandro 1400mg/semaines
Testo 525mg/semaines

Je ferais bientôt quelle photo complète pour vous montrer :)
Tu penses que c'est vraiment utile d'incorporer l'insu et le proviron ?
 
Tu penses que c'est vraiment utile d'incorporer l'insu et le proviron ?

Dans tout mais protocole j'inclus le proviron j'ai tjr fait ça.

Développé stp...

Pour l'insu c delicat dans parlez ici publiquement car il faut être suivie de près, oui ca peux être fatale.
Chose que je ferais pas en sèche pars exemple.
Vue les glucides que j envoi je risque rien je contrôle.
Je vais pas en prendre longtem 6 semaines et je stop, en tout cas pour le moment je suis satisfais sinon j'aurais stop je ferais mon opinion après.
Parler et juger sans savoir c stupide.
 
Dernière édition:
37eme jours

Resentie

Je revien du training, j'ai une de c'est monter d'endorphine et un sentiment de bien être de fou :)
Mon training ses super bien passer j'ai fait de belle performance et une congection super agréable...
Je privilège les long rep j'ai un mellieur resentie...
J'ai nettement bien bouger je me suis pas encore pèse limite je ment fou vue que je suis satisfais avec le miroir :)
Je ferais des photo très bientôt.

Chimie

Aucune rétention d eau même avec un dosage pareil avec la nandrolone!
Limite je suis plus propre et plus gros.
C'est de tres bon produits les gars si vous voulez teste la nandro 500 faite moi confiance ses du lourd.

Mtn je sais pas si le t4 m'aide a pas prendre trop de flotte et ce qui explique que je suis moin gras..
Pour temps je mange ce qu'il faux pour bulk.
Au debut du protocole ca me fesais pas cette effets, peux etre la chaleur qui a joue a voir..

Notification T4

Jai du ajuste le t4 a 100mcg/ed.
Toujour sous proviron 50mg/ed.

Insuline 8ui matin et 8ui post training
Nandro 1400mg/semaines
Testo 525mg/semaines

Je ferais bientôt quelle photo complète pour vous montrer :)
1400 mg de nadro ! ha oui tu rigoles pas ! :p
le t4 serais mieux que le t3 ? j'etais sous t3 et ce a 75mcg maxi mais pas eu l'impression de sécher pourtant du timorel donc pharma, le vendeur m'en a vendu 2 pour le prix d'un car la date etait dépassée.05/02/2019 mais m'a dit que ca marche quand même.
 
1400 mg de nadro ! ha oui tu rigoles pas ! :p
le t4 serais mieux que le t3 ? j'etais sous t3 et ce a 75mcg maxi mais pas eu l'impression de sécher pourtant du timorel donc pharma, le vendeur m'en a vendu 2 pour le prix d'un car la date etait dépassée.05/02/2019 mais m'a dit que ca marche quand même.

T4 ses + léger que la t3 a la base j'ai inclus cela pour la gh, mes apres arrêt je continue
 
Ya pas que avec la gh que c fatigie la thyroïde.

Les steroide aussi la fatigue

Pars contre on dit que la t4 ce converti en t3 ses des couille jai fais des test sanguin et c donne pas plus de t3.
 
Dernière édition:
Pas moyen de dormir...
Ici je me suis endormi quoi une heure et j'ai fait un drole de rêve je me suis réveillé en transpiration!
Ca me rapelle quelque chose...
(trenbolone).

Oufti ses quand même un truc a te boter le cul :mad:

Moi qui me suis dit ce matin que je pourais même charge 2g de nandro, faux être fou :p

Bon je vais changer et mettre un autre essuie sur le matla.

Soit c vraiment le climat 21°degré.
Ou alors, c'est bien la chimie!

Je transpire déjà très vite naturel mes bon ses déconne!

Sportivement
 
Je te rassure nuit de merde pour moi aussi la température descend pas sous 24° alors c'est pas possible de dormir tranquille j'en ai marre de ce temps de merde
 
Ya pas que avec la gh que c fatigie la thyroïde.

Les steroide aussi la fatigue

Pars contre on dit que la t4 ce converti en t3 ses des couille jai fais des test sanguin et c donne pas plus de t3.

Sachant que l'hormone active c'est la t3

La t4 est inactive donc si ton corps n'est pas capable de la convertir pour diverse raison (foie, glande surrénales ect..) ton t4 te sert à rien du tout il peu même être contre productif puisque si tu as une t4 au plafond avec une t3 normal ou basse ça créer un déséquilibre
 
Sachant que l'hormone active c'est la t3

La t4 est inactive donc si ton corps n'est pas capable de la convertir pour diverse raison (foie, glande surrénales ect..) ton t4 te sert à rien du tout il peu même être contre productif puisque si tu as une t4 au plafond avec une t3 normal ou basse ça créer un déséquilibre
Oui c’est bien ça c’est ce que je me disais d’où ma question. La t4 se converti en t3 que si besoin, la gh tire sur la t3 d’où la conversion si supplément. Mais là faudrait voir avec pds peut etre que tu n’en as plus besoin
 
Bien sur je me doute bien qui prend pas 150mg de testo tous les 10 jours mdrrr.
Apres sa génétique mmmmh j'y crois pas trop quand on le voie sans training il a un corps de lache faut arrêter avec la génétique sa me fait doucement rire sa aussi
Je crois quand même que tu te trompe, OFF il garde un certain physique, seulement on a tellement l'habitude de le voir énorme que quand il a tout perdu, on ne se rend pas compte que si on le place à coté d'une personne lambda il y a quand même une sacré différence de physique.
Ensuite, il à une capacité de récupération hors normes, continuer à concourir avec une déchirure du pec à olympia peu l'on fait, et personne ne peu se venter d'avoir un insertion du triceps et de l'arrière de l'épaule comme lui, non personne.

Donc oui il à une génétique hors norme et là les produits n'ont absolument rien à voir avec ça.
 
FB_IMG_1543987221124.jpg
Oui bien sur tu m'offre tout pour l'expérience je le fait mais vivre que de sa aucun sens pour moi.

Je préfère la vie de famille etc que mourir sous les aiguilles et pourtant je suis sur que sur ce forum je suis un de ce qui a baigner le plus dans le sport j'ai fait du basket depuis mes 4 pige jusqu'à mes 20 pige foot us entre temps du break dance 2 ans de foot etc plus la muscu donc pour te dire j'ai toujours fait du sport et pourtant je préfère la vie enfin la santé pas crevé pour une passion éphémère a 60 pige tu verra tu pensera différemment je suis que barbarrian pense plus au vacances les ptits enfant une bière ou un bon vin entre amis que d'aller passer sa santé a la tren

Et oui poto tu a tout a fait raison la famille avant et les vacances j'y suis actuellement avec ma fille et mes petit enfants c'est un réel bonheur
Et il y a longtemps que j'ai cessé de vouloir ressembler à mes idoles
Certes c'est une passion et je me vois mal lâcher, j'ai 60 ans en pleine forme avec un physique qui me plaît quand à la tren c'est une formidable molecule je ne l'ai utiliser qu'une fois avec de très bon résultat mais bien sur il faut s'assurer que tout les paramètres soit réuni diète training et repos
Ma trt à 125 mg par semaine me suffit largement pour juste améliorer certains petit détails les cures c'est fini pour moi
Je me connais parfaitement et sait comment mon corps réagi
La preuve
FB_IMG_1543987221124.jpg
 
Je crois quand même que tu te trompe, OFF il garde un certain physique, seulement on a tellement l'habitude de le voir énorme que quand il a tout perdu, on ne se rend pas compte que si on le place à coté d'une personne lambda il y a quand même une sacré différence de physique.
Ensuite, il à une capacité de récupération hors normes, continuer à concourir avec une déchirure du pec à olympia peu l'on fait, et personne ne peu se venter d'avoir un insertion du triceps et de l'arrière de l'épaule comme lui, non personne.

Donc oui il à une génétique hors norme et là les produits n'ont absolument rien à voir avec ça.
Oui je dis pas que la génétique vaut rien du tout mais de la a tout mettre dessus je suis pas d'accord non plus
 
Je crois quand même que tu te trompe, OFF il garde un certain physique, seulement on a tellement l'habitude de le voir énorme que quand il a tout perdu, on ne se rend pas compte que si on le place à coté d'une personne lambda il y a quand même une sacré différence de physique.
Ensuite, il à une capacité de récupération hors normes, continuer à concourir avec une déchirure du pec à olympia peu l'on fait, et personne ne peu se venter d'avoir un insertion du triceps et de l'arrière de l'épaule comme lui, non personne.

Donc oui il à une génétique hors norme et là les produits n'ont absolument rien à voir avec ça.

Exactement.
Si on regarde shawn rhoden pars exemple en off saison c'est catastrophe mes quand il est a 100% c mister O....

Même chose pour levrone qui avais l'habitude hors compétition de + charger du tout
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut