Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
37eme jours

Resentie

Je revien du training, j'ai une de c'est monter d'endorphine et un sentiment de bien être de fou :)
Mon training ses super bien passer j'ai fait de belle performance et une congection super agréable...
Je privilège les long rep j'ai un mellieur resentie...
J'ai nettement bien bouger je me suis pas encore pèse limite je ment fou vue que je suis satisfais avec le miroir :)
Je ferais des photo très bientôt.

Chimie

Aucune rétention d eau même avec un dosage pareil avec la nandrolone!
Limite je suis plus propre et plus gros.
C'est de tres bon produits les gars si vous voulez teste la nandro 500 faite moi confiance ses du lourd.

Mtn je sais pas si le t4 m'aide a pas prendre trop de flotte et ce qui explique que je suis moin gras..
Pour temps je mange ce qu'il faux pour bulk.
Au debut du protocole ca me fesais pas cette effets, peux etre la chaleur qui a joue a voir..

Notification T4

Jai du ajuste le t4 a 100mcg/ed.
Toujour sous proviron 50mg/ed.

Insuline 8ui matin et 8ui post training
Nandro 1400mg/semaines
Testo 525mg/semaines

Je ferais bientôt quelle photo complète pour vous montrer :)

Nickel tout ça mon gros, je pense que si tu ne fais pas de rétention d'eau c'est parce que tu es bad en testo.
En ce moment je suis sous nandro aussi et bas en testo et je ne fais aucune rétention. La diète joue aussi bien sur.
 
Nickel tout ça mon gros, je pense que si tu ne fais pas de rétention d'eau c'est parce que tu es bad en testo.
En ce moment je suis sous nandro aussi et bas en testo et je ne fais aucune rétention. La diète joue aussi bien sur.

Yes tu essaye aussi ;)
J'avais peur pour la libido surtout!
Mais ca va au pieu!
Evidament moi que avec 750 ou 1000 mes comme tu dit pas de flotte donc...
Et avec le diana vraiment minime!
 
Regarde la pièce jointe 14523

Et oui poto tu a tout a fait raison la famille avant et les vacances j'y suis actuellement avec ma fille et mes petit enfants c'est un réel bonheur
Et il y a longtemps que j'ai cessé de vouloir ressembler à mes idoles
Certes c'est une passion et je me vois mal lâcher, j'ai 60 ans en pleine forme avec un physique qui me plaît quand à la tren c'est une formidable molecule je ne l'ai utiliser qu'une fois avec de très bon résultat mais bien sur il faut s'assurer que tout les paramètres soit réuni diète training et repos
Ma trt à 125 mg par semaine me suffit largement pour juste améliorer certains petit détails les cures c'est fini pour moi
Je me connais parfaitement et sait comment mon corps réagi
La preuve
Regarde la pièce jointe 14523
tu es bien bronzé mon salaud ! :D tu es des iles ? :)
 
Oui je dis pas que la génétique vaut rien du tout mais de la a tout mettre dessus je suis pas d'accord non plus
La génétique c'est surtout la ligne et les attaches, le reste, c'est et ce sera toujours le travail, tu peux avoir la meilleure génétique du monde, si tu va à la salle remuer du vent, tu ne fera pas de gain.
Même sans génétique, on peut arriver à du résultat, quand on m'a diagnostiqué un souci hormonal, j'y croyait pas trop parce que j'arrivais à faire du muscle, et pourtant, j'avais la testo en dessous de la moyenne basse et j'étais pratiquement stérile, comme quoi, quand on y travaille bien, même comme ça on peut avoir un peu de résultat.
 
Mais je suis optimiste j'ai assez de temps pour corriger les Leg.
Puis c'est pas comme si je les avais jamais travaillé!

Mtn voila je découpe les leg en deux séance et à partir de ma semaines prochaine je les travail à fd dur deux séance.

Je privilège le squat ou je compte pas les séries et je prend 100% amplitude complet pas demi comme bcp.
Le cul au sol limite, je me fou de la charge, pars contre a la press je ménage pas.
 
Voila photo prisse a l'instant les jambes ses vraiment pas ca!
Je les et recommence a mes entrainner debuts du protocole ici.
Ses pas facile mes je les massacre!
J'espère récupéré mes jambes d avan...
Regarde la pièce jointe 14527
Regarde la pièce jointe 14528
Regarde la pièce jointe 14525
Bonne masse ! Pour tes cuisses ça va revenir mais il faudra mettre le paquet à chaque séance, j ai aussi du retard à ce niveau malgré mes trainings sérieux.
 
Je privilège le squat ou je compte pas les séries et je prend 100% amplitude complet pas demi comme bcp.
Le cul au sol limite, je me fou de la charge, pars contre
Je ne suis pas sûr que descendre le squat le plus bas possible soit si bon pour la construction musculaire.
C’est ce qu’il font en power pour valider le mouvement mais en body j’ai peur que tu te flingues les genoux, sans plus de gains.
Peut être @barbarrian pourrait nous éclairer ;) au cas où je dise une connerie...:rolleyes:
 
Je ne suis pas sûr que descendre le squat le plus bas possible soit si bon pour la construction musculaire.
C’est ce qu’il font en power pour valider le mouvement mais en body j’ai peur que tu te flingues les genoux, sans plus de gains.
Peut être @barbarrian pourrait nous éclairer ;) au cas où je dise une connerie...:rolleyes:
Platz avait des cuisses hors normes et travaillait le mouvement sur toute l'emplitude et recruter ainsi le plus de fibres musculaire et solliciter les faisceaux concernés dans leur ensemble

 
Je crois que c'était thibedeau qui disait que le mec avec les plus grosses cuisses qu'il connaît ne descend pas très bas au squat.
 
Je peux parler de mon exemple, à l’époque où je faisais de la compétition les plus grosses cuisses que j’ai eu c’était squat complet et lourd. Maintenant que les deux genoux son flingues et que j’ai dis adieux au squat, fini les grosses cuisses, j’intensifie et diversifie comme je peux tout en ménageant les genoux mais je n’ai même pas retrouvé la moitié des cuisses que j’avais
 
Tu peux meme les faire en 3 séances 1 séances quads / adducteur abducteurs / mollet .

Taper les ischios derriere une seance dos

Et une seance un peu plus soft quad /ischios / adducteur / abducteur / mollet
 
Tu peux meme les faire en 3 séances 1 séances quads / adducteur abducteurs / mollet .

Taper les ischios derriere une seance dos

Et une seance un peu plus soft quad /ischios / adducteur / abducteur / mollet

Merci c géntie mes non merci je vais plutôt les faire deux fois semaines mes biensur diferament.
Je ne suis pas sûr que descendre le squat le plus bas possible soit si bon pour la construction musculaire.
C’est ce qu’il font en power pour valider le mouvement mais en body j’ai peur que tu te flingues les genoux, sans plus de gains.
Peut être @barbarrian pourrait nous éclairer ;) au cas où je dise une connerie...:rolleyes:

Bien en tout cas les demi squat pour moi je valide pas...
C'est comme les biceps si tu taf à moitier de l amplitude comme veux tu avoir un muscle harmonieux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut