Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je vous viole par les fesses bande d'enfoiréééééé :p:p

Franchement en plus c'était pas des quart de squat dans ma video abusé pas

il faut rappeler que tu avais aussi 200kg sur le dos aussi, plus de 2 fois ton pdc, ton voilà…
La perf en squat s'évalue aussi par rapport au pdc, comme le sdt ou le dc d'ailleurs.
je viens de revoir la vidéo et tu descends presque à la // il manque vraiment un chouillat.
Et tu squates avec des pompes de merde, ça aide pas non plus
bon tu as mis les bandes, certes ça aide mais les 200 kil sont bien sur le dos, qui d'ailleurs mtn te rappelle à l'ordre, c'est pas un hasard...
 
Platz avait des cuisses hors normes et travaillait le mouvement sur toute l'emplitude et recruter ainsi le plus de fibres musculaire et solliciter les faisceaux concernés dans leur ensemble


Platz est petit, cela change énormément la façon dont on fait le mouvement, si tu est plus grand, descendre cul à terre ne sert pas à grand chose, une fois les cuisses à l'horizontale, inutile de descendre plus bas car soit ça déséquilibre (tendence à se pencher vers l'avant), soit on se sert de ça pour faire ressort pour remonter plus facilement.
 
Platz était petit, cela change énormément la façon dont on fait le mouvement, si tu est plus grand, descendre cul à terre ne sert pas à grand chose, une fois les cuisses à l'horizontale, inutile de descendre plus bas car soit ça déséquilibre, soit on se sert de ça pour faire ressort pour remonter plus facilement.

Pour les quadriceps, mes pour les fessier!
 
Platz est petit, cela change énormément la façon dont on fait le mouvement, si tu est plus grand, descendre cul à terre ne sert pas à grand chose, une fois les cuisses à l'horizontale, inutile de descendre plus bas car soit ça déséquilibre (tendence à se pencher vers l'avant), soit on se sert de ça pour faire ressort pour remonter plus facilement.

exactement,
faut adapter le mvt à sa morphologie sinon c'est blessure assurée tôt ou tard!
sauf si tu as la morphologie d'un squatter ou haltérophile chinois, vouloir descendre plus bas que la // c'est hyper risqué et tu peux le payer très cher au niveau du dos et des genoux.
 
Merci @musclesfax c'est vrai que comme vous dites la morphologie aide pas non plus.
J'ai des grandes cannes sa m'arrange pas non plus mais j'aurais pu descendre peut etre un peu plus.

Apres c'est vrai qu'a faire le fou avec des charges de malade m'arrange pas au niveau du dos preuve aujourd'hui j'ai ressenti des phases ou sa tire pas mal juste au taf
 
Les grosses charges c est bien mais il faut que ca ne dure qu un temps , un ancien du milieu qui a maintenant presque 60 ans et pousse depuis tout jeune m à fait la morale .

Il m à dit qu'à l époque il ne jurait que par ca mais maintenant regrette d avoir autant tire sur la corde , à cause des douleurs insupportables aux articulations en général les nuits ne sont pas toujours facile ...
 
Les grosses charges c est bien mais il faut que ca ne dure qu un temps , un ancien du milieu qui a maintenant presque 60 ans et pousse depuis tout jeune m à fait la morale .

Il m à dit qu'à l époque il ne jurait que par ca mais maintenant regrette d avoir autant tire sur la corde , à cause des douleurs insupportables aux articulations en général les nuits ne sont pas toujours facile ...
Mais grave en vrai les charges de ouf sa sert a rien a part ce niquer la santé des charges convenable et bien exécuter sont bien mieux surtout pour ce que nous on cherche
 
Exactement , c est du body pas du power.

Mais il faut avouer que lever des grosses barres et s arracher la gueule dessus c est plaisant , et c est agréable de voir la force monter au fil des séances .

Mais sur le long terme y a pas bon .
Comme le dirait un doyen d ici : qui veut aller loin ménage sa monture . Le but est de durer
 
A ox2

Roelly mes des charge extrem
Brandon curry lui non

Clair quand on regarde les top olympia actuelle ses pas des coleman.

Mtn qui a le niv de Coleman? Personne...

Mais :D mes ses des Pro.
Mais quand on regarde les entraînement de Phil vase à coleman ou yates!
 
Pour moi je sais pas faire autrement j'adore la charge!
Quand je prend les haltère de 70kg à la salle j'ai bon
Ou au devleppee couche mes je boss tjr en pyramidal donc je joue avec les charge pour les exo principal pas isolation.

Mtn pour les jambes je charge pas je tape sur l execution comme dit @McKro92.

C depent du groupe musculaire aussi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut