Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pyramidal sur les exo principal 15, 12, 10, 8 rep + une série dégressif au finish.
Comme ça je carbonisé le groupe musculaire.
Mes pour les jambes je fais + de série mais pas en pyramidal et dégressif sauf pour le leg extention je le termine de cette façon aussi
 
Pour moi je sais pas faire autrement j'adore la charge!
Quand je prend les haltère de 70kg à la salle j'ai bon
Ou au devleppee couche mes je boss tjr en pyramidal donc je joue avec les charge pour les exo principal pas isolation.

Mtn pour les jambes je charge pas je tape sur l execution comme dit @McKro92.

C depent du groupe musculaire aussi...
J'avoue que sur certains groupe faut quand meme envoyer de la charge aussi sinon on va vite ce faire chier:D
 
@barbarrian

j'avais une question concernant la GH en anti-aging
tu en penses quoi?

il t'arrive de faire des cures de GH?
ou c'est jeter l'argent par les fenêtres?
 
Je ne suis pas sûr que descendre le squat le plus bas possible soit si bon pour la construction musculaire.
C’est ce qu’il font en power pour valider le mouvement mais en body j’ai peur que tu te flingues les genoux, sans plus de gains.
Peut être @barbarrian pourrait nous éclairer ;) au cas où je dise une connerie...:rolleyes:
Perso je descends pas on plus a fond pour comme tu le cite préserver genoux après y en a a qui tout va bien.
Le fessier intervient beaucoup à fond et apporte puissance en plus mais trop dur pour moi.
 
Voilà dorsaux ko j'ai vraiment fais un super training, même si je préfère m entrainne le soir ça été...

Training Dorsaux

-tirage prise large 15,12,10,8, dégressif

-rowing machine prisse serré 10,10,10,10

-tirage barre prisse large 10,10,10,10

-tirage poulie haute prisse serré 10,10,10,10

-Pull over 10,10,10,10

-lombaire machine 15,15,15,15

Sportivement
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut