Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
la hilma donnais quoi avec tes pds?
Gh et igf1

Aucun pds de faite avec les gh.
Mais de toute façon c'est pas dure si la gh est bonne je le vois sur le sommeil très très vite.
Avec la singani j'avais un début de canal carpien en quelques jours et ma femme aussi.
J'ai eu un gh fake en dernier, je l'ai senti rapidement car aucun changement sur le sommeil.
 
Aucun pds de faite avec les gh.
Mais de toute façon c'est pas dure si la gh est bonne je le vois sur le sommeil très très vite.
Avec la singani j'avais un début de canal carpien en quelques jours et ma femme aussi.
J'ai eu un gh fake en dernier, je l'ai senti rapidement car aucun changement sur le sommeil.

J'ai un amis ça fais 2 moi qu'il est sous hgh pharmacom.
6ui/ed et rien aucun effets même sommeil.
Il a été faire une pds pour être sûre tellement il croyais que s etais une fake.
Résultat positif c bien de la hgh et igf1 très haute.
 
Aucun pds de faite avec les gh.
Mais de toute façon c'est pas dure si la gh est bonne je le vois sur le sommeil très très vite.
Avec la singani j'avais un début de canal carpien en quelques jours et ma femme aussi.
J'ai eu un gh fake en dernier, je l'ai senti rapidement car aucun changement sur le sommeil.

Perso les hgh hilma genesis hyge et les pharma j'ai aucune confiance.

Sauf si cela vien d'une bonne source de confiance et de la pharma!

Le mellieur moyen ses faire une pds.

Moi je vais ré prendre la hgh mes cette fois je commence pas temps que j'ai pas mais 700ui comme cela je me prend pas la tête je fais 5 ui car c galère 4ui a prendre dans la vial de 10ui.

Mais en tout cas celle de musclefax, moi donnez des bon ressentie en matière de récupération surtout et des me départs j'avais mes muscle confectionné des le matin.

Dommage j'ai jetter 100ui dans la poubelle j'aurais aux moin du faire une pds.

Bref mon poto qui m'aide pour ma prépa va ment prendre une bonne génétique je sais pas encore la qu'elle
 
Le sommeil ça va dépendre des personnes et des heures de prise de la gh

Perso j'ai un bien meilleur sommeil avec des secretagogue le soir que de la gh en journée pourtant les secretagogue c'est pas de la gh

Et ma gh était pharma donc aucun doute
 
Le sommeil ça va dépendre des personnes et des heures de prise de la gh

Perso j'ai un bien meilleur sommeil avec des secretagogue le soir que de la gh en journée pourtant les secretagogue c'est pas de la gh

Et ma gh était pharma donc aucun doute

C'est surtout pour cela que ça m'intéresse bcp la hgh pour la qualité de sommeil qu'elle a la réputation de donnez.

En prépa c un facteur ultra important à ne pas négligé
 
Séance photo :p
Vous foutez pas de ma guelle les gars j'essaye de faire au mieux.
En photo je parais bcp moin gros et je parrais plus gras :mad:. Mes soit je partage...
Laisser moi le temps pour faire plus de viande et résulta final fin de sèche..
Comme dit @McKro92 corps de lâche et c crapuleux
Screenshot_20190729_033107.jpg
IMG_20190729_015545.jpg IMG_20190729_015508.jpg Screenshot_20190729_015648.jpg Screenshot_20190729_020220.jpg
 
Dernière édition:
Salut inspecteur Colson. Parait que faire du yoga 30 minutes par jour permet de diminuer le taux de télomérases dans le sang, études scientifiques sérieuses à l'appui, donc c'est une piste interessante, gratuite et sans danger à explorer ^^

Le yoga c'est très bon...
Mais quand tu es en cure, c'est un peut aux extrême, non ?
T'es sous tension permanente à cause des prodz, donc arriver à ce concentré pour se détendre c'est super complexe !
Après il faut essayé, dans le yoga avant tout c'est la respiration...

Merci pour le partage;)
 
J'ai un amis ça fais 2 moi qu'il est sous hgh pharmacom.
6ui/ed et rien aucun effets même sommeil.
Il a été faire une pds pour être sûre tellement il croyais que s etais une fake.
Résultat positif c bien de la hgh et igf1 très haute.
Les effets secondaires je pense que ça dépend des personnes tout simplement, moi j’en a ma troisième gh différente, jinterchange pour tester, et les es sont les mêmes du moins pour moi, engourdissement des mains, articulation de vieux au réveil surtout aux mains, rétention d’eau (là ça varie selon gh), et sommeil profond mais difficile à trouver.
 
Biceps et Triceps

Exercice

1. curls haltère 5 séries 15, 12, 10, 10 , 8
2. banc larry scott barre z 5 séries 15, 12, 10, 10, 8
3. curls barre 5 séries 15, 12, 10, 10, 8
4. Marteau Curls 3 séries 10, 10, 10

5. Pushdowns de câbles 4 série 20, 15, 10, 10
6. Fermer Grip Bench Press 4 séries 12, 10, 8, 8
7. Dips 4 séries 12, 10, 8, 8
8. Câble inverse 1-bras pushdown 3 énonce 15, 15, 15

15 minutes de cardio a la fin

Go go go :D

Sportivement
 
Dernière édition:
Resentie

Voilà ça fais lomgtem que j'ai plus séparé ses deux groupe musculaire tjr en super 7.
J'ai eu beaucoup plus de force lors de ma séance d entraînement congection Toujour aux rendez vous je me sens super bien dans ma peaux j'ai aussi la condition qui fait beaucoup j'ai même l'impression que je bouge de jours en jours.
A la salle un lion en cage j'ai même l'impression que je peux tout faire + ce sentiment de bien être avec l'augmentation de l'azote dans le plasma.

Vive@musclesfax

Sportivement
 
Resentie

Voilà ça fais lomgtem que j'ai plus séparé ses deux groupe musculaire tjr en super 7.
J'ai eu beaucoup plus de force lors de ma séance d entraînement congection Toujour aux rendez vous je me sens super bien dans ma peaux j'ai aussi la condition qui fait beaucoup j'ai même l'impression que je bouge de jours en jours.
A la salle un lion en cage j'ai même l'impression que je peux tout faire + ce sentiment de bien être avec l'augmentation de l'azote dans le plasma.

Vive@musclesfax

Sportivement

super tout ça ! ;)
tu peux nous mettre les charges lorsque tu nous mets tes trainings?
ça serait top!!
 
La hgh me crypte d'or des dopé :D

perso je pense que au niveau pro olympia, la gh est un peu dépassée
ils sont à l'Incrilex et inhibiteur de myostatine de qualité pharma, pas la merde qu'on trouve sur le net.
ceci bien sur je le répète toujours avec un bagage génétique hors norme, qu'ils savent exploiter, là je sais qu'il y a des détracteurs, mais on ne fera jamais d'un âne un cheval de course.
Grosse génétique ne veut pas dire être énorme en restant dans son canapé lol
non c'est gros potentiel, les bonnes fibres, les bonnes insertions, le gros mental= transformation hors du commun, tu peux peser 50kg avant de commencer le sport et avoir une grosse génétique.
Petit exemple dans une autre discipline, le champion olympique du marathon était un ancien obèse, il a commencé à courir pour perdre du poids, là il s'est rendu compte qu'en perdant du poids,il a commencé à exploser tous ses concurrents qui avaient pourtant des années de training.
Il avait donc naturellement une VO2max énorme.
c'est juste un avis perso...
 
perso je pense que au niveau pro olympia, la gh est un peu dépassée
ils sont à l'Incrilex et inhibiteur de myostatine de qualité pharma, pas la merde qu'on trouve sur le net.
ceci bien sur je le répète toujours avec un bagage génétique hors norme, qu'ils savent exploiter, là je sais qu'il y a des détracteurs, mais on ne fera jamais d'un âne un cheval de course.
Grosse génétique ne veut pas dire être énorme en restant dans son canapé lol
non c'est gros potentiel, les bonnes fibres, les bonnes insertions, le gros mental= transformation hors du commun, tu peux peser 50kg avant de commencer le sport et avoir une grosse génétique.
Petit exemple dans une autre discipline, le champion olympique du marathon était un ancien obèse, il a commencé à courir pour perdre du poids, là il s'est rendu compte qu'en perdant du poids,il a commencé à exploser tous ses concurrents qui avaient pourtant des années de training.
Il avait donc naturellement une VO2max énorme.
c'est juste un avis perso...


C’est surtout la vérité

C’est pour sa que le
Meilleur body, le meilleur boxer, le meilleur footballer c’est pas les N1 c’est sûrement un mec qui c’est Pas dis tiens si j’essayais ce sport pour voir ! Donc un inconnu sur notre petite planète !

Regard phil heat basketteur avant... il a vite compris qu’il ferrai jamais 2m07
Il c’est dis je suis plutôt bien foutu pour un basketteur je vais essayer de me mettre dedans

Et il a tous exploser
 
C’est surtout la vérité

C’est pour sa que le
Meilleur body, le meilleur boxer, le meilleur footballer c’est pas les N1 c’est sûrement un mec qui c’est Pas dis tiens si j’essayais ce sport pour voir ! Donc un inconnu sur notre petite planète !

Regard phil heat basketteur avant... il a vite compris qu’il ferrai jamais 2m07
Il c’est dis je suis plutôt bien foutu pour un basketteur je vais essayer de me mettre dedans

Et il a tous exploser

Oui mes bro il étais basketeur à la NBA deja
 
perso je pense que au niveau pro olympia, la gh est un peu dépassée
ils sont à l'Incrilex et inhibiteur de myostatine de qualité pharma, pas la merde qu'on trouve sur le net.
ceci bien sur je le répète toujours avec un bagage génétique hors norme, qu'ils savent exploiter, là je sais qu'il y a des détracteurs, mais on ne fera jamais d'un âne un cheval de course.
Grosse génétique ne veut pas dire être énorme en restant dans son canapé lol
non c'est gros potentiel, les bonnes fibres, les bonnes insertions, le gros mental= transformation hors du commun, tu peux peser 50kg avant de commencer le sport et avoir une grosse génétique.
Petit exemple dans une autre discipline, le champion olympique du marathon était un ancien obèse, il a commencé à courir pour perdre du poids, là il s'est rendu compte qu'en perdant du poids,il a commencé à exploser tous ses concurrents qui avaient pourtant des années de training.
Il avait donc naturellement une VO2max énorme.
c'est juste un avis perso...

Tu en connais bien + que moi sur le sujets.
Je suis conscient que vous avec des Pro et semi pro qui vienne sûrement chez vous.

Mes au sujet de la myostatine, quand on regarde la croissance sur le souris est juste énorme.

Quand on regarde un niv comme Arnold il avais pas igf1, gh et tren insu et tout les autre aussi comment il a fais?

Si on regarde les ifbb pro actuelle, qui a le volume de Coleman, et même regarde bro Phil es qu'il étais plus gros chaque année?
En densité ok mes points de vue volume?
Donc ou est cette croissance infinie con parle avec ma myostatine?
Igf1 pure pharma ok de la gh de qualité ok mes en ce qui concerne le sujet myostatine je trouve aucun exemple...
 
J'ai cherché ma réponse sur ce sujet j'ai pausser mes question et ces ce qu'on m'a répondu concernant la myostatine.
Phil et tout les autre es qu'il sont + gros olympia après Olympia? Non
Densité maturité musculaire oui.

Donc cette histoire de myostatine croissance musculaire infinie Car la myo sois disant touche pas récepteur de l estomac igf1
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut