Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@musclesfax
dis-moi j'ai une question à te poser j'ai un ami qui est sous gh générique bleutop.
ça fait 1 mois maintenant et il a des rougeurs au niveau de l'injection sa peau est assez dur et c'est même un problème maintenant pour les injections car ça fait mal c'est rouge.

Est-ce que c'est une allergie ou un problème peut-être de l'eau bactroi qui a été conservé au frigo?
 
@musclesfax
dis-moi j'ai une question à te poser j'ai un ami qui est sous gh générique bleutop.
ça fait 1 mois maintenant et il a des rougeurs au niveau de l'injection sa peau est assez dur et c'est même un problème maintenant pour les injections car ça fait mal c'est rouge.

Est-ce que c'est une allergie ou un problème peut-être de l'eau bactroi qui a été conservé au frigo?

Il spot trop au même endroit. Faut varier les spots meme en sc.
Ça sature la peau devient dure aussi
 
Il spot trop au même endroit. Faut varier les spots meme en sc.
Ça sature la peau devient dure aussi

Tkt je lui et dit ça, un jour à droite un jour à gauche.
Seulement 4ui..
Et question hygiène bien carré...
Bizarement j'ai pas eu ce problème moi.

Vu que l'eau bac il est indiqué à conserve dans un endroit sec comme les huiles, et vu que ça été mie au frigo je me suis dit cela vien peux être de ça.

Mtn je sais que @billy a eu ce problème avec la bleutop?
 
Autre soucy avec la nandro 500
Je tire pars spot 0,8ml (400mg)
Au bout de deux vial 20ml j'ai tire 20 spot = 16ml au lieu de 25 spot 0,8x25=20.
Donc sur 2 vial 4ml de perdu
Et sur 4 vial 8ml...
dans les 0,1ml à chaque spot c qui reste en dépôt 0,1x 20=2 ce qui explique les 4ml de perdu :mad:
C pas très grave mais bon j'aurais sue j'aurais fais 1ml pars spot car ya casiment une vial de 10ml dans la poubelle
 
Non c pas logique.
Sur 2 vial de 10ml (20ml)
Jai fait 20 spot.
0,8x20=16ml
4ml?
0,1mlx20=2ml
Donc ça couvre pas les 4ml :eek:
Ca m'arrive tjr avec les vial c truc la je comprend pas ou ses partie.
Je tire dabort la nandro avant ma testo donc c qui explique que j'ai pas de soucy avec la testo.

Soit c pas très grave, c'est sur mon calendrier de protocole que je me suis dit ya un soucy.

C'est pas un problème de toute facon je dois rechargé pour l'autre Bulk après ma stabilisation.

Sinon super produits je suis open et mes vêtement me serre à mort
 
Mon prochain bulk après la stabilisation de 6 semaines
A peux de chose près ça va être ça

Tèsto E 200mg/e0d 12we
Trenbo E 250mg/e0d 8we
Masteron E 200mg/e0d 12we
Primo 300mg/e0d 12 we
Dianabol (inject) 50mg/ed 6 we
Proviron 50mg/ed 12 we


Puis je je stabilise et là prépa sèche pour être 100% en mai.

La sèche restera ce que j'ai posté sur le thread.

C juste question temps j'ai assez pour pouvoir placer un Bulk entre et cela m'arrange me faux + de viande.

Logiquement j'ai toute mes chance, je sais le plus dangereux.
Mtn si ya un comme moi qui s inscrit tout est possible.

Puis j'ai une autre quelque jours après :)

Le niv est bon pour la 2 ème c elle que je veux mtn j'espère qu'il y auras pas de triche ja entend sur les fede...

Même mon sponsoring m'a expliqué c que le président lui a dit c honteux les gars.
Mtn on verra je serais à 100% si j'arrive avec + de densité avec mon volume et que je corrige mes jambes je suis alz.

C'est pour cela je suis confiant le muscle à une mémoire, et j'avais de belle jambes avant faux juste le temps qu'il faudras.
Mardi je les travail je vais changer ma manière de les massacré
 
Dernière édition:
Mon prochain bulk après la stabilisation de 6 semaines
A peux de chose près ça va être ça

Tèsto E 200mg/e0d 12we
Trenbo E 250mg/e0d 8we
Masteron E 200mg/e0d 12we
Primo 300mg/e0d 12 we
Dianabol (inject) 50mg/ed 6 we
Proviron 50mg/ed 12 we


Puis je je stabilise et là prépa sèche pour être 100% en mai.

La sèche restera ce que j'ai posté sur le thread.

C juste question temps j'ai assez pour pouvoir placer un Bulk entre et cela m'arrange me faux + de viande.

Logiquement j'ai toute mes chance, je sais le plus dangereux.
Mtn si ya un comme moi qui s inscrit tout est possible.

Puis j'ai une autre quelque jours après :)

Le niv est bon pour la 2 ème c elle que je veux mtn j'espère qu'il y auras pas de triche ja entend sur les fede...

Même mon sponsoring m'a expliqué c que le président lui a dit c honteux les gars.
Mtn on verra je serais à 100% si j'arrive avec + de densité avec mon volume et que je corrige mes jambes je suis alz.

C'est pour cela je suis confiant le muscle à une mémoire, et j'avais de belle jambes avant faux juste le temps qu'il faudras.
Mardi je les travail je vais changer ma manière de les massacré
Sacré cure poto! Avec ça tu va gonfler à bloc ! Pour tes jambes y a pas de raison comme tu dis le muscle a une mémoire
Squat et hacksquat vont te donner la masse assez vite je penses
Puis les autres exo pour la suite du training cuiises.
 
Mon prochain bulk après la stabilisation de 6 semaines
A peux de chose près ça va être ça

Tèsto E 200mg/e0d 12we
Trenbo E 250mg/e0d 8we
Masteron E 200mg/e0d 12we
Primo 300mg/e0d 12 we
Dianabol (inject) 50mg/ed 6 we
Proviron 50mg/ed 12 we


Puis je je stabilise et là prépa sèche pour être 100% en mai.

La sèche restera ce que j'ai posté sur le thread.

C juste question temps j'ai assez pour pouvoir placer un Bulk entre et cela m'arrange me faux + de viande.

Logiquement j'ai toute mes chance, je sais le plus dangereux.
Mtn si ya un comme moi qui s inscrit tout est possible.

Puis j'ai une autre quelque jours après :)

Le niv est bon pour la 2 ème c elle que je veux mtn j'espère qu'il y auras pas de triche ja entend sur les fede...

Même mon sponsoring m'a expliqué c que le président lui a dit c honteux les gars.
Mtn on verra je serais à 100% si j'arrive avec + de densité avec mon volume et que je corrige mes jambes je suis alz.

C'est pour cela je suis confiant le muscle à une mémoire, et j'avais de belle jambes avant faux juste le temps qu'il faudras.
Mardi je les travail je vais changer ma manière de les massacré
Tu reste sur Les mêmes labo chez mf ?
 
@barbarrian

j'avais une question concernant la GH en anti-aging
tu en penses quoi?

il t'arrive de faire des cures de GH?
ou c'est jeter l'argent par les fenêtres?
Salut inspecteur Colson. Parait que faire du yoga 30 minutes par jour permet de diminuer le taux de télomérases dans le sang, études scientifiques sérieuses à l'appui, donc c'est une piste interessante, gratuite et sans danger à explorer ^^
 
Tkt je lui et dit ça, un jour à droite un jour à gauche.
Seulement 4ui..
Et question hygiène bien carré...
Bizarement j'ai pas eu ce problème moi.

Vu que l'eau bac il est indiqué à conserve dans un endroit sec comme les huiles, et vu que ça été mie au frigo je me suis dit cela vien peux être de ça.

Mtn je sais que @billy a eu ce problème avec la bleutop?

Avec blutop et godt j'avais des rougeurs qui me de mangeaient à chaque fois et je piquais jamais au même endroit.
Avec la singani et hilma aucun soucis et pourtant j'utilisais la même eau bacterio.
 
Avec blutop et godt j'avais des rougeurs qui me de mangeaient à chaque fois et je piquais jamais au même endroit.
Avec la singani et hilma aucun soucis et pourtant j'utilisais la même eau bacterio.

la hilma donnais quoi avec tes pds?
Gh et igf1
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut