Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ces comme si pars exemple un blinder investi dans un labo
Pour la myostatine, tout le monde seras donc énorme...

La génétique a une influence sur la condition du développement musculaire, c'est certain...
Muscle court, long, squelette, densité osseuse, robustesse, système immunitaire, qualité et implantation musculaire etc...
A l'époque d'Arnold c'était vraiment valable tout ça !
Aujourd'hui ça l'ai beaucoup moins...

Il y a quelques siècles, on mourrait d'une mauvaise angine...
Aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Les choses changent bien plus vite que nous changeons nous même.
Nos idées et notre façon de voir les choses n'évoluent que très peu alors que tout change autour de nous.
 
Je suis déjà de nature insomniaque, mes le proto me bot le cul j'avoue :D
Je dors pas étape des fois + des fois -
Ici je mange, il faut ce qu'il faut pour gagnier.
 
Dernière édition:
perso je pense que au niveau pro olympia, la gh est un peu dépassée
ils sont à l'Incrilex et inhibiteur de myostatine de qualité pharma, pas la merde qu'on trouve sur le net.
...

Est-ce que tu veux dire qu'ils ne prennent plus de GH ? ou bien qu'ils empilent AAS + GH + insu + increlex + inhibiteurs de myostatine + synthol etc.
 
c'est pas faux, dommage c'est assez passionnant ce milieu de l'élite.. le jour où un pro olympia fera une video youtube de sa journée type, niveau dopage, le truc tabou, les poules auront des dents mais ça ferait un tabac en terme de vues..
 
Mon avis perso lol :D
Il prenne pas + que 15ui hgh ed à l'année.
IGF1 et des dose massive de steroide.
Mais une chose, quand un regarde shwan rhoden off saison très franchement c'est catastrophique!
Je pense qu'il charge la dose au bon moment aussi ya des chose spécial
Et quand on regarde vous avez vue roelly et Brandon curry depuis qu'il sont aux Koweït le ventre dégonfle!
Fin je pense aussi qu'il ya des secrets et qu'il boss avec des labo ses sur on seras jamais rien!
 
Il sortais des sèche de dingue déjà à l époque alors quand on dit oui mes ya des nouveau truc mtn ces quoi alors dans les année 1990
 
On est en 2019
Tu voi le bcp ce la base de la ifbb
Ifbb pro élite c est depuis 2017
C est de la Merde
Moi je veux un physique comme Mike François c est mon objectif
Plus gros tu perd en ligne
Et t as plus la même sèche
Coleman s etais pareil après 2 a 3 olympia après ça a foiré tjr big big big oui
Ms au début bro y avait même la ligne.
Y faisait grand écart et tout
 
Franchement, beaucoup critique Shawn sur sa transformation mais, je trouve qui a pas plus intelligent car pour durer faut savoir préserver sa monture surtout quand on connaît l’impact d’une telle prépa sur le corps. De plus le mec a une famille même lui mister olympia a le recule nécessaire pour profiter avec eux alors que certains font même pas de compétition et n’arrive pas de temps en temps à lâcher la diète pour passer un moment convivial en mifa.

En tout cas malgré sa shape quelques semaines plus tard à fait un comeback fessier limite strié
 
j'ai regardé une vidéo récemment de l'ancien prêtre Mike François
malgré la sèche, il a du mal a faire ressortir ses abdos
mais je me rappelle encore avoir été impressionné la première fois que j'ai vu sa masse alors que j' étais encore adolescent
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut