Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est pas faux, dommage c'est assez passionnant ce milieu de l'élite.. le jour où un pro olympia fera une video youtube de sa journée type, niveau dopage, le truc tabou, les poules auront des dents mais ça ferait un tabac en terme de vues..

Ça existe mais la dernière fois que j'avais poster la vidéo tu as dit qu'il fesais des expériences débile pour faire le buzz lol

Certes c'est pas un pro olympia mais il est dans le milieu et il montre tout et il explique que c'est ce que font les pro toute l'année
 
Ça existe mais la dernière fois que j'avais poster la vidéo tu as dit qu'il fesais des expériences débile pour faire le buzz lol

Certes c'est pas un pro olympia mais il est dans le milieu et il montre tout et il explique que c'est ce que font les pro toute l'année

Je kiff ses vidéos même si je comprend rien, surtout celle avec le tableau où il note tout les paramètres.
 
Ça existe mais la dernière fois que j'avais poster la vidéo tu as dit qu'il fesais des expériences débile pour faire le buzz lol

Certes c'est pas un pro olympia mais il est dans le milieu et il montre tout et il explique que c'est ce que font les pro toute l'année
oui, je t'avoue que le gars sur la video youtube me semble être un gros charlot, je n'ai pas regardé cette vidéo pour être franc ^^ Je veux voir le haut du gratin, des pros, par exemple Florian Poirson, ou mieux, Shawn Rhoden qui prennent probablement des trucs bien plus chers, genre increlex, ifg1, du TOP niveau quoi.
C'est comme comparer un défilé régional Miss France en maillot de bain une piece ringard, et un défilé victoria's secret ^^ (avec, bien sûr, tout le respect des Miss France, bien sûr)
 
oui, je t'avoue que le gars sur la video youtube me semble être un gros charlot, je n'ai pas regardé cette vidéo pour être franc ^^ Je veux voir le haut du gratin, des pros, par exemple Florian Poirson, ou mieux, Shawn Rhoden qui prennent probablement des trucs bien plus chers, genre increlex, ifg1, du TOP niveau quoi.
C'est comme comparer un défilé régional Miss France en maillot de bain une piece ringard, et un défilé victoria's secret ^^ (avec, bien sûr, tout le respect des Miss France, bien sûr)

Il s'entraîne avec et connais des mec comme Jeremy buendia, regan grimes, Danny ester ect..

Si ça c'est de guignols ringard.. Ils sont tous à olympia
 
les épaules?

on dirait deux boulets de canon:eek::eek::eek:

Bien vue :D

J'adore cette entraînement ajd un lion en cage.

Je sans mes muscle plien congectionne j'avais plus envie d arrête la salle..

Force de fou et croix moi les performances c du jamais vue pour moi...

Go go go

la mutation commence....

Je sans vraiment la nandrolone dosé a 500mg/ml je peux vous dire que c pas de sous dosé la...

Je fais une prochaine PDS vendredi je vais regardé mes E2 je pense que je vais devoir ajuste arimidex pour une fois.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut