Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr les gars ya pas de produits secret.
1 On prend tous la même chose.
2 produits qualité
3 travaillé dure
4 une maman qui gère
5 mental de fou
6 les finances (igf1 pure pharma, gh)

Car les gars soyons sérieux, déjà + de 15 ui hgh pharma sur l année c'est un budget énorme.
Moi je pense qu'il prenne entre 10 a 15 ui peux être + mes jamais 30.

Si vous me donnez à moi 8 UI de hgh pharma sur l année + igf1 pharma juste pour mes prepa avant les compétition et des bon aas je vous Pete tout!.

Ya pas de produits miracle ou secret c des couilles.

Sinon quoi Lee Haney, Dorian yates comment il onts fais eux?

Regarde Arnold, ici tout les membre es qu'il ya quelqu'un qui a sont level?
Pour temps pas de tren pas d insu pas de gh pas igf1 et tout les autre, donc comment il a fais?
Ouais du dianabol 100mg bla bla bla me prennez ce protocole alors et on en ré parlé

Même Larry scoot personne a sont level ici, et réponde moi comment il a fais avec sont dianabol et sont primo il avais même pas de npp et la tèsto il avais que une ester soyons sérieux
 
Ya pas de miracle

Le stress
La bouffe
Chimie de qualité
Génétique
S entrainne dur

Être constant ses ma clef de la mass maigre.
Bcp cure 12 semaines et puis off plus rien.
Ses la constance qui joue bcp la qualité de bouffe savoir bien géré la nutrition et biensur la chimie.

Même Arnold avais pas de complément bcaa glutamine ect..

Les iranien pq sont t il les mellieur? La bas il save même pas c quoi de la whey ou bcaa
Pars contre une susta coûte 1,80eu
 
tu crois qu'il utilise les memes produits que Shawn Rhoden ?

Ben Ouai..

Il joue sur la synergie ya beaucoup de molécule assemblée et les grande ligne oui c'est gh insu

II utilise aussi certains inhibiteur de myostatine

AAS sarms

Après ya quoi d'autre tout le monde a les mêmes produits après c'est les dosage et certains doivent tourner sur du pharma et encore c'est même pas sur

Rich piana multimillionnaire il le dit dans génération iron qu'il pourrait ce payer de la gh pharma mais qu'il veut pas mettre de tel somme (au us ça a l'air bien plus cher qu'ici)
 
Ben Ouai..

Il joue sur la synergie ya beaucoup de molécule assemblée et les grande ligne oui c'est gh insu

II utilise aussi certains inhibiteur de myostatine

AAS sarms

Après ya quoi d'autre tout le monde a les mêmes produits après c'est les dosage et certains doivent tourner sur du pharma et encore c'est même pas sur

Rich piana multimillionnaire il le dit dans génération iron qu'il pourrait ce payer de la gh pharma mais qu'il veut pas mettre de tel somme (au us ça a l'air bien plus cher qu'ici)

Les SARM'S c'est comme les xeno c de la couille marketing.

Sauf mk677 mes on sais pas vraiment c quoi SARM'S ou peptide
 
Dernière édition:
Tres bonne réflexion. Arnold , Tom P. Etc.. tu as vu les physique de dingue...et avec quoi... du simple...au niveau chimie . Mais derrière ils mangeaient comme des dingue, s'entraînant comme il faut. Et prenait du repos...combien ici ont un boulot de dingue....
 
Tres bonne réflexion. Arnold , Tom P. Etc.. tu as vu les physique de dingue...et avec quoi... du simple...au niveau chimie . Mais derrière ils mangeaient comme des dingue, s'entraînant comme il faut. Et prenait du repos...combien ici ont un boulot de dingue....

Ta tout compris poto on cherche tous la formule...
MDR ya pas de formule tu veux être gros tu mange tu t entrainne la constance et tu envoi c qu'il faux au bon moment.

Moi ici je me remarque avec la nandro le dosage est à 1400 c énorme ok mes vue ma shape c pas avec 600 que je vais passer les level ici j'ai l'impression que c une première
 
Mtn c comme je dit à mon partenaire.
Es que ça veau le coups au final?
Pour une coupe et médaille en plastique tu gagne rien ici en Europe.
Ou alors faux être pro et au USA mes avan dit arriver ya du chemin!

Moi je me suis fiwei un objectif et j'ai choisi ma fede et compet pour m habitué à la scène âpres on verra en ifbb ou nabba
 
Mais je fait cela avant tout parce que c'est mon rêve d être sur scène!

J'arrête pas de regarde des posing et le style ect..

Je vais pas me complique la vie, mes pose seront avant tout sur mes points fort que je mettais en valeur
 
Si il conserve sont titre de mister O c du jamais vue en Pro
Mes jai des doute, mon bro a ox2 ma dit Brandon curry est super forme
 
Dernière édition:
J'ai eu des capture d ecrant preuve a l appui que certain pro utulise pas.

Ses mon poto a ox2 qui m'a montré une capture écran ou il pausse la question pour les sarms à tall le bras droits de ramy concernant les SARM'S
 
Ils utilisent les sarms mais le soucis reste d'en trouver des vrai et bon

C'est déjà compliqué avec les stero alors les sarms encore pire

Enfin soit, de toute façon on parle du sujet comme si s etais un trésor lol
La formule magic mdrrr
Je pense personnellement.
Que avec de la gh pharma sur l année avec dosage élevée et igf1 en prepa
Avec le reste aas de qualité + suivie medical ect
Apres ta la génétique l entraînement et tu rajoute de la bouffe + repos pas de travail pas de stress bien forcément tu va te démarque de tout le mondz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut