Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben Ouai..

Il joue sur la synergie ya beaucoup de molécule assemblée et les grande ligne oui c'est gh insu

II utilise aussi certains inhibiteur de myostatine

AAS sarms

Après ya quoi d'autre tout le monde a les mêmes produits après c'est les dosage et certains doivent tourner sur du pharma et encore c'est même pas sur

Rich piana multimillionnaire il le dit dans génération iron qu'il pourrait ce payer de la gh pharma mais qu'il veut pas mettre de tel somme (au us ça a l'air bien plus cher qu'ici)
alors pourquoi certains vont à l'oxygen gym si tout le monde prend la même chose ?
 
alors pourquoi certains vont à l'oxygen gym si tout le monde prend la même chose ?

Sa c’est vrai comment un bon gabarit comme sergie constance ( ok il es pas énorme pour un Olympia mais tu le mets en France il mange tous les body -90 )

Peut prendre 15qq de masse sèche en quelques mois, juste en allant à O2 peut être l’oxygène est différent la bas :D:D:D

En tous cas sport tu as raison sur tous,

Force mental
Régularité
Repos
Training très très énervé

Sa peux que payé
 
Les SARM'S c'est comme les xeno c de la couille marketing.

Sauf mk677 mes on sais pas vraiment c quoi SARM'S ou peptide
J'étais sceptique sur les sarms

J'ai essayé et je dois dire que ça fonctionne vraiment
Après il ne fait pas s'attendre à avoir des résultats spectaculaires
 
alors pourquoi certains vont à l'oxygen gym si tout le monde prend la même chose ?


En tout cas shawn rodden ni vas pas et c'est lui qui gagne

Phil Heath ni vas pas non plus et ça la paa empêcher de gagner je sais pas combien de fois

Je pense pas qu'il y est une molécule la bas qui ne ce trouve pas ailleurs.. C'est juste que c'est un endroit dédié au body

@Sport avait expliqué c'est un peu comme un camp d'entraînement ou il n'y a pas de distraction ils sont tous entre eux, la bouffe de qualité ect ect.. Tout est fait pour progresser

Et sûrement aussi des produits pharma bien moins cher qu'aux USA
 
En tout cas shawn rodden ni vas pas et c'est lui qui gagne

Phil Heath ni vas pas non plus et ça la paa empêcher de gagner je sais pas combien de fois

Je pense pas qu'il y est une molécule la bas qui ne ce trouve pas ailleurs.. C'est juste que c'est un endroit dédié au body

@Sport avait expliqué c'est un peu comme un camp d'entraînement ou il n'y a pas de distraction ils sont tous entre eux, la bouffe de qualité ect ect.. Tout est fait pour progresser

Et sûrement aussi des produits pharma bien moins cher qu'aux USA


J’aimerai y faire un stage quand même :D
 
J'étais sceptique sur les sarms

J'ai essayé et je dois dire que ça fonctionne vraiment
Après il ne fait pas s'attendre à avoir des résultats spectaculaires

Le gars dont je parle soit il les stack avec stero gh insu ect..

Soit ils prennent quand même plus que la dose 'recommandée'

D'ailleurs il explique que ça n'est pas moins efficace c'est juste que les dose recommandée c'est du 10 ou 20mg jour pour la plupart des sarms et il répond que avec 10 ou 20mg jour de n'importe quelle stero il ce passe pas grand chose
 
Le gars dont je parle soit il les stack avec stero gh insu ect..

Soit ils prennent quand même plus que la dose 'recommandée'

D'ailleurs il explique que ça n'est pas moins efficace c'est juste que les dose recommandée c'est du 10 ou 20mg jour pour la plupart des sarms et il répond que avec 10 ou 20mg jour de n'importe quelle stero il ce passe pas grand chose
Sur les forums anglais certains vantent les sarms en Pct
J'ai essayé pour voir, et c'est vrai que tu perds très peu de cette façon
Je crois que ça entrave quand même ta Lh
 
Il prenne tout les athlètes ses impressionnant!
Quand on regarde bien roelly et Brandon curry on eu le ventre dégonfle depuis ox2.
Chris cornier est la bas aussi, il onts pris tout les plus grand coach aussi!
Ces les 3 milliardaire bader, askar, abdoullah.
Vous savez que askar est en ancien pompier et il travail tjr comme pompier aux Koweit.

Mtn quand on voix ce qui ses passer avec ramy et bader après Olympia.
Ses une histoire de fric c que je comprend pas c que ces des milliardaire donc juste mettre une branler aux américain je voix rien de +
La bas il onts un étage pars groupe musculaire ya deux oxygène.
Et au rez des resto special bodybuilder la bas à table tout le monde déballé ses produits normal.
Les pharmacie demande aucune ordenance tu va tu payé tu pars avec tes hormone, pas de tax pas de dileur rien...
Pars contre ce qui coûte cher ses les complement allimantaire.
Ya aussi un étage ou il ya le coin relax massage saunas hamam bain turque.
Le seul points négatif les femmes interdit.

Un français voulais collaboré avec bader pour ouvrir un oxygène en Europe ça sais jamais fait car onts les intéressée pas lol.

Ce qui est vraiment chouette la bas ses les machine mes exo sont sous tout les angle ya vraiment du niv et il sont loin pars rapport à nous qui avançons pas dans le body.
 
Faux ce dire que a ce niv ces entre 20000 et 50000 eu pars moi que le sponsor payés!
Donc tu peux vraiment t offrir ce qu'il faux pour gagnier.
C'est des prepa a +30000
 
Il prenne tout les athlètes ses impressionnant!
Quand on regarde bien roelly et Brandon curry on eu le ventre dégonfle depuis ox2.
Chris cornier est la bas aussi, il onts pris tout les plus grand coach aussi!
Ces les 3 milliardaire bader, askar, abdoullah.
Vous savez que askar est en ancien pompier et il travail tjr comme pompier aux Koweit.

Mtn quand on voix ce qui ses passer avec ramy et bader après Olympia.
Ses une histoire de fric c que je comprend pas c que ces des milliardaire donc juste mettre une branler aux américain je voix rien de +
La bas il onts un étage pars groupe musculaire ya deux oxygène.
Et au rez des resto special bodybuilder la bas à table tout le monde déballé ses produits normal.
Les pharmacie demande aucune ordenance tu va tu payé tu pars avec tes hormone, pas de tax pas de dileur rien...
Pars contre ce qui coûte cher ses les complement allimantaire.
Ya aussi un étage ou il ya le coin relax massage saunas hamam bain turque.
Le seul points négatif les femmes interdit.

Un français voulais collaboré avec bader pour ouvrir un oxygène en Europe ça sais jamais fait car onts les intéressée pas lol.

Ce qui est vraiment chouette la bas ses les machine mes exo sont sous tout les angle ya vraiment du niv et il sont loin pars rapport à nous qui avançons pas dans le body.
Putain c’est clair, les machines là bas tu dois réfléchir 3 fois avant de commencer quandtzs pas l’habitudes Avec toutes les machines qu’il y a !
 
Oufti tu a déjà été au fibo?
Bien c un niv d extraterrestre...
J'ai des amis qui balance les dose et qui sans sort pas en compétition amateur alors quand on dit oui mes c normal ya la chimie je rigole lol...
 
L année prochaine essayé de venir au FIBO tu verras tout les top olympia :eek:
Moi celui qui m'a + choqué ses coleman l épaisseur du dos incroyable!
Je voudrais voir en vrai Brandon curry
Roelly aussi est big + que ramy du haut pour moi
 
J'ai entendu dire que ramy pet un câble si il est - que 140kg lol
Level de fou, donnez moi le sponsoring :) je vous fait un putain de résulta..
Prépa de 12 moi puis j enchaine compétition après compet :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut