Sport
Well-Known Member
Oui il ne reviendra plus à haut niveau.
L’hormone qualité ou pas ne fait pas tout.
LOL tu pense que c avec de la gh de pharmacom qu'il tourne?
Eux c pharma, comme clarence norditropine
Oui il ne reviendra plus à haut niveau.
L’hormone qualité ou pas ne fait pas tout.
Si tu et sur de ca commande sur Pharmatesto de la gh pharma mais prépare le porte monnaie ca se paye cher.. de mémoire 140euro la semaine
Prend leur produits leur protocole et tu seras champion du monde vite fait.
Vue que tu a déjà un niv élevée...
Tu remplace ta gh pharmacom pars une pharma omnitrope ou nordi et boumm
N’invente pas des bêtises avec des chiffres sorti de ta tête.
Du Pharma LEGIT, il y en a hein!!
Est-ce que j'ai parlé de chiffre ou de dosage? Non
D’un côté tu nous sortais des cures de 50mg de deca par semaine y’a 3mois, et aujourd’hui il charge du pharma comme des porcs... je ne comprends plus trop ton raisonnement.. mais bon.
Es que j'ai parler de déca à 50mg et est que j'ai dit qu'il fallais charger comme un porc? non
Je parle de GH pharma (GH de qualité)
@La brochette Alors voilà ce que j'ai appris de ce championnat:
C'est pas si compliqué d'être "gros", c'est même relativement simple: ça coûte 2000 euros par mois.
C'est très réducteur mais c'est la stricte vérité à ce niveau là.
Je ne m'etalle pas trop sur ma vie mais il y a quelques années, en plein hiver, le 12 décembre, j'ai passé un certain temps à dormir dehors.
Aujourd'hui j'ai tout reconstruis: je suis propio d'un chouette petit appart, j'ai acheté un petit garage, j'ai une magnifique moto, une petite voiture, 2 chiens géniaux, un frigo rempli et j'ai trouvé la femme de ma vie.
Alors je fais quoi? Je prends un chrome sur 10 piges pour financer mes 20kg?
Lol non j'ai déjà de la chance d'être arrivé là et j'en suis conscient maintenant un pied devant l'autre, chaque chose en son temps
En effet les produits ne font pas tout ... c est le budget directement ...
"Je reste étonné qu’il n’y est pas plus de gros bonhomme comme lui, vu que tout est question de produit " parce-que il faut avoir le budget qui suis et c'est loin d'être tout le monde ^^
Ma coach qui a eu sa carte pro à Arnold Classic l'année dernière parlais avec Choopan, juste en GH pour 5 mois le mec tappais dans les 11k euros JUSTE LA GH, après te faut le reste et la bouffe, etc. Donc oui déjà tu as une "élite" qui créé un fossés au niveau financier.
Oui mes encore une fois je parlais pas forcément des dosages!
c'est comme dans tous ou plus tu vas évoluer ou plus il te faudra un apport nutritionnel plus élevé c'est idem pour la chimie.
Mtn attention le mec natty qui décide de faire une première et faire un cycle de confirme c un abrutis.
Ils ne faux pas griller les étape, surtout si tu veux durée, sinon tu te grille les ailes et fini le sport!
En ce qui concerne la GH j'entends souvent des membre dire 6ui de chinoise = 2ui gh pharma (et encore).
Ce que je veux dire ces qu'il faux pas confondre UG avec pharma.
Ou alors on parle de UG sur dose !!!
Perso, quand je voix certain qui charge + que moi et puis quand les année passé tu apprend que ces personne la on tout stop.
Bcp se focalise sur la chimie il pense que c'est le secret!
Je suis pas de cette avis!
Mtn c qu'il faux, c'est la mentalité bcp sont près à sacrifié leur santé, et c triste.
Pour moi la mentalité, c'est un athlète qui fais le choix de manger strict c'est celui qui va préfère avoir une hygiène de vie toute l'année sans écart, c'est celui qui ratera jamais un entraînement ou ce trouver des excuse.
C'est celui qui gonflé pas le tors à la salle mes qui laisse cela pour la scène!
Et surtout, cest celui qui ne lâchera jamais ON ou OFF.