Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Prend leur produits leur protocole et tu seras champion du monde vite fait.
Vue que tu a déjà un niv élevée...
Tu remplace ta gh pharmacom pars une pharma omnitrope ou nordi et boumm

Si tu et sur de ca commande sur Pharmatesto de la gh pharma mais prépare le porte monnaie ca se paye cher.. de mémoire 140euro la semaine

Si tu et sur de ca commande sur Pharmatesto de la gh pharma mais prépare le porte monnaie ca se paye cher.. de mémoire 140euro la semaine

Biensur que je suis convaincu oui la génétique.
Mais les produits de qualité joue énormément.
Mtn je ne dit pas que si tu prend la même GH que Mr O tu seras sur scène avec eux loin de la.
Mais c un facteur très important.
Et pour avoir de la gh de qualité oui prépare ton porte feuille.

Clair qu'il y a des personne qui pourrons prendre ce qu'il veulent jamais il seront dans l'élite.

Je vais pas cité de non, mais un athlète qui fait top 5 à NY Pro sont chèque à servie à remboursé ça prépa c pas pour rien...

Ils chipote pas avec de la gh générique et sur le net 99% les gh pharma sont fake!

Tout le monde pense qu'il ya un secret lol il ya pas de secret.
Tout le monde prend la même chose.

1 budget
2 produits de qualité
3 travaillé dur
4 une femme qui te soutien et être bien entouré

Prend leur produits leur protocole et tu seras champion du monde vite fait.
Vue que tu a déjà un niv élevée...
Tu remplace ta gh pharmacom pars une pharma omnitrope ou nordi et boumm

Je reste étonné qu’il n’y est pas plus de gros bonhomme comme lui, vu que tout est question de produit .... :rolleyes:

Ma Pharmacom me vas super bien quand elle me donne 600 d’igf de moyenne, tandis que certaine Pharma peine à atteindre 400points.

N’invente pas des bêtises avec des chiffres sorti de ta tête.
Du Pharma LEGIT, il y en a hein!!

Pas facile de le trouver, ça je l’entends clairement. Mais concrètement, ça ne reste que des spéculations ton truc, car tu n’es pas dans la cuisine du bonhomme quand il prends son protocole.

D’un côté tu nous sortais des cures de 50mg de deca par semaine y’a 3mois, et aujourd’hui il charge du pharma comme des porcs... je ne comprends plus trop ton raisonnement.. mais bon.

Dernière édition:
Poto je dit pas que tout est question de produit enfin!

Mais je dit juste qu'il est dur de trouver des bon produits de qualité.

Mtn je me permettais pas de converser la gh c un sujet que je ne maîtrise pas encore assez.

En tout cas bro, je peux te dire que seux que je Conais qui joue en pro league ne chipote pas avec de la gh ug.

Te dire leur protocole lol je serais pas c un monde de langue de bois, mais je sais de source sur j'ai deja vue leur bic ect.

Il y a un même qui place des produit à gauche et à droite je sais pas vraiment pq il fecais ça mes bon voilà.

"Je reste étonné qu’il n’y est pas plus de gros bonhomme comme lui, vu que tout est question de produit " parce-que il faut avoir le budget qui suis et c'est loin d'être tout le monde ^^
Ma coach qui a eu sa carte pro à Arnold Classic l'année dernière parlais avec Choopan, juste en GH pour 5 mois le mec tappais dans les 11k euros JUSTE LA GH, après te faut le reste et la bouffe, etc. Donc oui déjà tu as une "élite" qui créé un fossés au niveau financier.

Encore une fois j'ai jamais dit que tout étais question des produits!!!

Les gars ne Mélanger pas ce que je dit

N’invente pas des bêtises avec des chiffres sorti de ta tête.
Du Pharma LEGIT, il y en a hein!!

Est-ce que j'ai parlé de chiffre ou de dosage? Non

D’un côté tu nous sortais des cures de 50mg de deca par semaine y’a 3mois, et aujourd’hui il charge du pharma comme des porcs... je ne comprends plus trop ton raisonnement.. mais bon.

Es que j'ai parler de déca à 50mg et est que j'ai dit qu'il fallais charger comme un porc? non
Je parle de GH pharma (GH de qualité)

Désolé je n'ai pas su répondre car je viens de constater que tu as édité ta réponse.

Oui pour le déca 50mg mais pharma :D
Es que j'ai parler de dosage poto? Non
Juste produits de qualité.
N'invente pas des choses tu peux re lire je n'ai aucunement dit qu'il fallait se recharger comme un malade justement j'ai bien dit que je ne savais pas leur protocole.
Mélange pas

Dernière édition:
Mtn je me demande bien pourquoi il a chez lui des ampoules de 50 mg.
Peux être pour être plus convaincant je ne sais pas.

Cette athlète, je me suis entrainne avec lui dans la même salle il me disais tout et s etais vraiment à balle de guerre.

Une fois la bas Koweït mtn c limite si il est natty....

Il faux savoir qu'il on de igf1 pure pharma la bas il maîtrise la myostatine il sont à des année lumière de nous européen.

Ecoute j'ai déjà cure avec du nandro à 50mg qui sortais de la pharma avec du susta.
Et franchement j'ai plus de résulta avec les produits UG oui j admes!

Mais ici je te parle de GH pas du nandrolone.

De + je n'ai jamais dit qu'il charge de la gh comme des porc justement je ne sais pas leur protocole ses un sujet tabou.

Enfin lol c complètement évident.
Tu prend 2 sujet clone
1 tu lui donne des produits qui vienne de Chine avec de la bleutop

Et a l'autre tu lui donne la moitier du protocole même avec des produits top (diet et training le même).

......

C est quand même purement logique.
Mtn encore une fois si tu prend un sujet avec une génétique comme Coleman ou n'importe quelle pro biensur!

PQ il a pas autend de body lourd Coleman étais unique, ramy ect oui la génétique c pas ce message que je veux parler.

Donne moi le budget pour 12 moi de gh omnitrope ou nordi à 4ui et je monte 6ui max et le reste (aas) je ment occupé je reste avec valkyrie :D on verra la suite.

C qu'il faux c'est le budget, après tu peux te permettre des gh de qualité pharma.
Franchement regarde les gh chinoise la plupart des kit sobt aléatoire..
Deja rien que ça! Enfin soit

J'ai jamais prétendu qu'il faux charger comme un porc que du contraire il faux ce qu'il faux suivant le niv mais avec la gh oui tu peux faire de belle chose avec les ug mes tu va pas t'amuse sur scène avec ça

Maintenant c'est clair quand tu vois certaines personnes qui tourne à 10 à 15 unités par jour et au final on aucun résulta....
Aucun niv rien...
Tu te dit oui c'est clair les produits fond pas tout!

Des fois en parcourant certains forum je reste sidéré quand je vois les protocole avec passer +10ui de gh et cela pendan des moi voir des années...

Et il est clair qu'à certaines personnes qui ont un niveau plus élevé que ceux qui carbure avec la GH car passé 10 unité là on peut dire qu'on se charge.

Avoir un budget pour souffrir plus de 15 unités par jour et n'avoir même pas tenté ou essayé de monter sur les planche franchement avec un tel budget il est préférable de se mettre au golf.

Combien de fois je n'ai pas eu de message privé ici avec des membres qui essaie de me donner des conseils qui se prétend plus gros que moi et qui me demande que je lui envoie des photos où me demander mon compte Instagram ou Facebook et puis quand je demande d'avoir un retour une simple photo de la condition de la personne la on me sort un baratin du genre je suis hyper connu dans le milieu je risque trop je ne peux pas montrer ma condition.....

Après cela ils viennent te donner de leçon de morale il ne faut pas carburer avec les stéroïdes mais par contre il faut grimper à 10 à 15 minutes et gh ça c'est normal lol...

Je parlais juste de qualité enfin soit je vais m entrainne :D

Pre w et direction Gym

Dernière édition:
Vus que depuis que je le dis on me contredit , qu apparement être gros ca révèle de l exploit et que seul les supers athlètes en sont capable , je suis aller chercher les paroles d un mec du milieu lui meme bien connus ici qui etait des plus francs et honnête

@La brochette Alors voilà ce que j'ai appris de ce championnat:

C'est pas si compliqué d'être "gros", c'est même relativement simple: ça coûte 2000 euros par mois.

C'est très réducteur mais c'est la stricte vérité à ce niveau là.

Je ne m'etalle pas trop sur ma vie mais il y a quelques années, en plein hiver, le 12 décembre, j'ai passé un certain temps à dormir dehors.
Aujourd'hui j'ai tout reconstruis: je suis propio d'un chouette petit appart, j'ai acheté un petit garage, j'ai une magnifique moto, une petite voiture, 2 chiens géniaux, un frigo rempli et j'ai trouvé la femme de ma vie.
Alors je fais quoi? Je prends un chrome sur 10 piges pour financer mes 20kg?

Lol non j'ai déjà de la chance d'être arrivé là et j'en suis conscient maintenant un pied devant l'autre, chaque chose en son temps ;)

En effet les produits ne font pas tout ... c est le budget directement ...:D

Dernière édition:
@Sport , justement balancent les pseudos des mecs. Ne les protèges pas!!! Car ils te foutent dans la merde!
Ça te conseille de prendre 20ui, qui te demandent tes réseaux sociaux etc...
si tu balance, fait le jusqu’au bout .. bien sûr qu’il y a trop de faux culs et de mytho ici.
Ça, je ne peux qu’etre D’accord avec cela

Sinon, Ducateam? C’est pas le mec que Thor et les autres modos ont viré sans aucun scrupule?

C’est pas le même genre de garçon que le gourou (HardcordJo) qui a gérer la pensée unique pendant des mois ici même?!?

Des mecs (80% du forum?) qui le suivait en laissant leurs propres réflexion personnel de côté car le gourou disait que c'était bon, et que l’avis d’un membre quelconque était erroné vu qu’il était contraire à son avis.
On parle de Geno, du MK, de certaines huiles, de roidMania?? Pas la peine hein... la mémoire revient...

Les grandes gueules comme ducateam j’aime bien cela perso. Ça fait du bien même!!
Souvent, ce sont ce genre de personne qui disent ce qu’ils pensent réellement.

Par contre jouer la corde de ma vie c’est de la merde, j’ai dormis sur un banc, et pas mangé à ma faimetc, c’est pas le lieu, et surtout, ça ne confirme en rien les connaissances réel que l’on peut avoir.

Après, certains/beaucoup ici on besoin d’un guide et bouffer les dires d’un tel ou d’un autre comme la sainte parole, est un réel besoin pour eux.

Mais je vais dire une chose moi!

Ici on lis sans arrêt que le monde du body et faux-cul et menteur! Pas plus qu’ailleurs j’ai envie de dire !

Une grande majorité de membres ici le sont!
Des menteurs, des faux-culs, des voleurs ( via les sources) et surtout, limite vendraient leurs mères pour 4 vials de testo gratuit.
Quant à ceux qui vendent ici des coachings payants, alors qu’ils n’ont aucune légitimité de suivre qui que soit, je vous applaudis.
Certains se reconnaîtrons ;)

Maintenant, je mets un garçon de 1,80m pour 65kg.
Montrez moi votre façon, votre job, pour le faire grimper sur les planches avec 120kg sur la balance et 10points de bf .
Car ça parle de gros ici, et bien parlons de gros!!

J’ai mis 20 putain d'années a atteindre mon niveau ( qui n’est même pas hors norme).
Et quand je vous lis, vous et vos 90kg tout sec, atteindrait mon niveau avec vos produits pharma, des euros en quelques semaines?

Je ne sais même pas si je dois en rire ou en pleurer en fait.. les MP de certains que je reçois qui me demande limite comment prendre un HCG, c’est avec ce genre de bagage technique qui va vous faire grimper à 120kg??

Ah merde, et oui con de moi, vu que vous avez 2000€ et du Pharma...

Pourquoi n’as t’on pas plus de monstre dans la rue, vu qu’il faut juste 2000€ et du pharma. bizarre ....
ils leurs manque peut-être encore 300€ pour avoir les 2000€. Le saint graal .

Depuis quelques semaines j’ai remarqué une chose sur le forum, et suis pas le seul, car un vieux con comme moi ( tu m’en voudras pas poto), voit le forum sur une pente.
Pas une petite pente, mais une pente à 45*. Les topic, les commentaires, les questions, ont un niveau alarmants depuis quelques temps ! Faut le dire.

Y’a un mec qui tape 4semaines d’enan, puis 3 d’acétate!!!!:eek: Et ça choque personne...
Les cures , Les journaux exposés sont alarmants depuis quelques temps.

Pour finir car il faut une fin, j’ai remarqué que Les personnes avec un vrai bagage technique, se faisait rare ici, de plus en plus.
Il n’y a que @Yorka par exemple, qui se montre de temps en temps.

Pour les autres, Juste un coucou tous les 36 du mois sur leurs journaux, alors qu’ils sont connectés très souvent.
Ils ne souhaitent plus prendre part aux diverses sujets. Et ça se comprends.
On en est encore à voir de l’enan sur 4semaines. A entendre des conneries comme y’a pas longtemps sur l’orthographe d’un tel (moi), et autres idioties du genre.

J’ai fais un petit recap du T3/T4, il y a quelques temps.
2 jours après tu avais des mecs qui disaient tout le contraire.
Là on me demande Primo/Masta.... mmh

Pourquoi faire dans le fond?

Bref... je vais faire et écouter autrui pour une fois.
Vais me cantonner sur mon journal, avec une retour toutes les X semaines pour les potos.
Le reste....et bien bonne chance à eux...

En effet les produits ne font pas tout ... c est le budget directement ...:D

Tu me connais l’ami hein... mais pas plus con qui est ta phrase.
Mais c’est ton avis... pas le miens.. et ça se respect ;)
Heureusement que nous avons un avis différent.

Mais parfois, il y a des choses absurdes quoi qu’on en dise.

Oui mes encore une fois je parlais pas forcément des dosages!
c'est comme dans tous ou plus tu vas évoluer ou plus il te faudra un apport nutritionnel plus élevé c'est idem pour la chimie.
Mtn attention le mec natty qui décide de faire une première et faire un cycle de confirme c un abrutis.
Ils ne faux pas griller les étape, surtout si tu veux durée, sinon tu te grille les ailes et fini le sport!

En ce qui concerne la GH j'entends souvent des membre dire 6ui de chinoise = 2ui gh pharma (et encore).

Ce que je veux dire ces qu'il faux pas confondre UG avec pharma.
Ou alors on parle de UG sur dose !!!

Perso, quand je voix certain qui charge + que moi et puis quand les année passé tu apprend que ces personne la on tout stop.

Bcp se focalise sur la chimie il pense que c'est le secret!
Je suis pas de cette avis!
Mtn c qu'il faux, c'est la mentalité bcp sont près à sacrifié leur santé, et c triste.
Pour moi la mentalité, c'est un athlète qui fais le choix de manger strict c'est celui qui va préfère avoir une hygiène de vie toute l'année sans écart, c'est celui qui ratera jamais un entraînement ou ce trouver des excuse.
C'est celui qui gonflé pas le tors à la salle mes qui laisse cela pour la scène!
Et surtout, cest celui qui ne lâchera jamais ON ou OFF.

Après si les mecs font des crédits pour ces choses c'est que c'est eux qui sont débiles aussi ^^ Tu fais une cure en fonction de tes moyens, tu fais pas de crédits pour ça si c'est pas ta vie et que tu sais que tu vas gagner encore plus derrière par rapport aux sponsors, pubs, etc.

"Je reste étonné qu’il n’y est pas plus de gros bonhomme comme lui, vu que tout est question de produit " parce-que il faut avoir le budget qui suis et c'est loin d'être tout le monde ^^
Ma coach qui a eu sa carte pro à Arnold Classic l'année dernière parlais avec Choopan, juste en GH pour 5 mois le mec tappais dans les 11k euros JUSTE LA GH, après te faut le reste et la bouffe, etc. Donc oui déjà tu as une "élite" qui créé un fossés au niveau financier.

Ce que tu raconte n’est même pas intéressant dans le fond.
Quelqu’un t’a dit que,... donc vérité absolue...
Je préfère des retours de gros bonhomme dans l’ombre, que des conneries de mecs avec une pseudo carte pro...

J’ai passé ce stade d’afficionados l’ami.

Oui mes encore une fois je parlais pas forcément des dosages!
c'est comme dans tous ou plus tu vas évoluer ou plus il te faudra un apport nutritionnel plus élevé c'est idem pour la chimie.
Mtn attention le mec natty qui décide de faire une première et faire un cycle de confirme c un abrutis.
Ils ne faux pas griller les étape, surtout si tu veux durée, sinon tu te grille les ailes et fini le sport!

En ce qui concerne la GH j'entends souvent des membre dire 6ui de chinoise = 2ui gh pharma (et encore).

Ce que je veux dire ces qu'il faux pas confondre UG avec pharma.
Ou alors on parle de UG sur dose !!!

Perso, quand je voix certain qui charge + que moi et puis quand les année passé tu apprend que ces personne la on tout stop.

Bcp se focalise sur la chimie il pense que c'est le secret!
Je suis pas de cette avis!
Mtn c qu'il faux, c'est la mentalité bcp sont près à sacrifié leur santé, et c triste.
Pour moi la mentalité, c'est un athlète qui fais le choix de manger strict c'est celui qui va préfère avoir une hygiène de vie toute l'année sans écart, c'est celui qui ratera jamais un entraînement ou ce trouver des excuse.
C'est celui qui gonflé pas le tors à la salle mes qui laisse cela pour la scène!
Et surtout, cest celui qui ne lâchera jamais ON ou OFF.

Je suis d’accord avec toi.:)

Quand au fait de X de chinoise est égale à X de pharma, y’a jamais eu plus absurde que cela...

Quand tu dis beaucoup se focalise sur les produits, et bien c’est le cas ici même!!!
Remonte la conversation et verra tel et tel membre dire qu’il n’y a que les Euros qui compte!
Meme un copié collé d’un membre banni qui disait que seul l’argent faisait grossir!!
Je n’invente rien c’est au dessus !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes