Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Selon une interview que j'ai vu, il s'agirait en fait de prendre en compte le paramètre du "bubble gut" par les juges tout simplement, donc un athlète plus massif, plus sec etc.. sera défavorisé si il à un bide de femme enceinte, ce qui n'est pas plus mal pour moi.

Selon une interview que j'ai vu, il s'agirait en fait de prendre en compte le paramètre du "bubble gut" par les juges tout simplement, donc un athlète plus massif, plus sec etc.. sera défavorisé si il à un bide de femme enceinte, ce qui n'est pas plus mal pour moi.

Ok à suivre donc.. Ils ne sont pas fou, ils ne vont pas exclure les Heath, Ramy, Roelly etc.

Oui freezer pour moi aussi mtn franchement la condition de Coleman même si il avais un bid etais supérieur à des ramy et tout les top olympia actuel.

Même si j'adhère + levrone, flex, Shawn Ray ect... La vielle école :)

C'est peux être parce que a leur époque j étais a mes début quand j'étais ados je manquais pas un flex mag.

Pour moi, c'est brandon curry qui devrais être Mr O.

Je sais pas si vous avez vue à l Arnold classic pro roelly avais eu une crampe aux ados de dingue sur scène et il a pas broncher

Je vien de manger mon 4 ème repas...
J'avoue que j'ai eu dur à terminer mon assiette.
Le dia fonctionne très bien mes j'ai déjà les sensation de merd...

@Stanimal

Ça va poto toi?
Avec oxy et cette chaleur tu arrive à bien manger?
Oublie pas con dois ce parler ajd soir.
Moi le dia me donne des nausées :mad:
Ça va au contraire l’oxy me donne faim mdrrr, et là chaleur ça a baisser un peu donc pas de soucis.

Oui je vais faire mon 4ème repas la.

J’ai pas oublier poto juste après je fini le carnet et je te l’envoi ;)

Ça va au contraire l’oxy me donne faim mdrrr, et là chaleur ça a baisser un peu donc pas de soucis.

Oui je vais faire mon 4ème repas la.

J’ai pas oublier poto juste après je fini le carnet et je te l’envoi ;)

Oui tu ma dit avec l'oxy tu a de la chance moi habituellement je gère le dia mes ici je mais sous le compte du protocole général.

Je vais prendre rdv avec mon médecin pour la pds pour le lundi 14 juillet qui feras 25 jours de proto et vue le dimanche je m entrainne c impec pour que la pds soit optimal.

Bon je suis go je fonse au Gym

Mon training ajd

Dorsaux.

-Tirage prisse large pec 15, 12, 10, 8, dégressif

-Tirage prisse serrer 15, 12, 10, 8, dégressif

-Rowing prisse serrer 12, 12, 12, 12

-Rowing barre olympique prisse large 12, 12, 12, 12

-Tirage prisse large nuque 15, 15, 15, 15

-Pull over Poulie 15, 15, 15, 15

-lombaire banc (45) 15, 15, 15, 15

Voilà pour le temps de repos max 45 secondes sur les exo je charge assez lourd pars contre je laisser les exo d'isolation avec des charge correct je vais jusque l'échec à chaque exo!

Sur un tirage poitrine poulie haute tu es a combien de charge sur une série de 8

Le maximum 120
Mais c'est aléatoire une machine est pas l'autre.
Je suis déjà aller dans des salle où il est indiqué 200 voir plus et c pépère..
Comme d autre a 80 tu bloqué déjà.
Puis entre nous on sans fou, ce qui compte ces le resentie ces ça la clef des training..
Perso quand je m entrainne je sais d'avance que si je fais toute mes série à 8 rep et bien j'aurais moin de resentie.
Pars contre en pyramidal, et dégressif la tu le tue.
Le mouvement dois être le plus correct possible pour l isolé au maximum.
Mtn sache que le dos est mon points fort.
Ici je regarde pour corriger le points faible de mon points fort dur dur a expliqué...
En épaisseur et largeur c top ces a l intérieure presque au niv des lombaire je n'ai pas les non théorique désolé.
C'est avec le 2eme exo que j'arrive à bien stress cette partie et biensur le pull over

Dernière édition:
Mon training ajd

Dorsaux.

-Tirage prisse large pec 15, 12, 10, 8, dégressif

-Tirage prisse serrer 15, 12, 10, 8, dégressif

-Rowing prisse serrer 12, 12, 12, 12

-Rowing barre olympique prisse large 12, 12, 12, 12

-Tirage prisse large nuque 15, 15, 15, 15

-Pull over Poulie 15, 15, 15, 15

-lombaire banc (45) 15, 15, 15, 15

Voilà pour le temps de repos max 45 secondes sur les exo je charge assez lourd pars contre je laisser les exo d'isolation avec des charge correct je vais jusque l'échec à chaque exo!
Cool merci du partage poto :)

Ce qui m’a surtout surpris c’est un mec roulant en porche et gagnant sa vie si bien ce retrouve à passer une nuit à dormir sur un banc à Gare de Lyon sinon pour le reste, il est très fort.

Ça me fait penser au gars virtuel qui arrive à s’inventer une vie et réussir à escroquer de l’argent au personne l’ayant jamais vu.

Dernière édition:
Ce qui m’a surtout surpris c’est un mec en roulant en porche et gagnant sa vie si bien ce retrouve à passer une nuit à dormir sur un banc à Gare de Lyon sinon pour le reste, il est très fort.

Ça me fait penser au gars virtuel qui arrive à s’inventer une vie et réussir à escroquer de l’argent au personne l’ayant jamais vu.

C'est exactement comme dans la politique.
Il parlais bien séduisants même avec c'est histoire.
Mais tellement faux!
Un mec qui dispose de ça et ça passe pas sont temps sur le fofo.
Et surtout rate pas sont traîna Lyon et ce retrouvé sur un banc.
Et surtout si vraiment ils aurais 120kg. Soit il est fier de lui et partage un minimum une petit photo vite fais (ya tjr moyen de masque des détail) ou alors il dit rien du tout.
Mtn il avais quand même des connaissances en chimie, mes en training? Diet? ......
Puis dans notre millieu il y a tellement de trou cul et des menteur.
Que sur un forum :(

Mais c'est aléatoire une machine est pas l'autre
Sur un système a poulie simple en principe c'est équivalent, après c'est que sur certaines machines, si tu connais pas le poids des plaquettes, c'est pas évident à déterminer.

120 kg avec une exécution propre c'est pas mal du tout.

Sur un système a poulie simple en principe c'est équivalent, après c'est que sur certaines machines, si tu connais pas le poids des plaquettes, c'est pas évident à déterminer.

120 kg avec une exécution propre c'est pas mal du tout.

Ce que j'aime faire à la fin de mes séance dos (ce que j'ai pas fais hier) c'est terminer mon training a la barre de traction prisse large ou serré et je vais jusque l échec

Dernière édition:
c'est l'exercice pour avoir le droit de passer la porte du batiment pour devenir (ou esperer devenir) commando beret vert. je dis ça mais j'ai pas testé, j'ai vu ça à la teloche ^^

T'en ferais combien des tractions prise large si tu devais faire un record ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes