Selon une interview que j'ai vu, il s'agirait en fait de prendre en compte le paramètre du "bubble gut" par les juges tout simplement, donc un athlète plus massif, plus sec etc.. sera défavorisé si il à un bide de femme enceinte, ce qui n'est pas plus mal pour moi.
Ok à suivre donc.. Ils ne sont pas fou, ils ne vont pas exclure les Heath, Ramy, Roelly etc.
Ça va au contraire l’oxy me donne faim mdrrr, et là chaleur ça a baisser un peu donc pas de soucis.@Stanimal
Ça va poto toi?
Avec oxy et cette chaleur tu arrive à bien manger?
Oublie pas con dois ce parler ajd soir.
Moi le dia me donne des nausées
Ça va au contraire l’oxy me donne faim mdrrr, et là chaleur ça a baisser un peu donc pas de soucis.
Oui je vais faire mon 4ème repas la.
J’ai pas oublier poto juste après je fini le carnet et je te l’envoi
Sur un tirage poitrine poulie haute tu es a combien de charge sur une série de 8
Cool merci du partage potoMon training ajd
Dorsaux.
-Tirage prisse large pec 15, 12, 10, 8, dégressif
-Tirage prisse serrer 15, 12, 10, 8, dégressif
-Rowing prisse serrer 12, 12, 12, 12
-Rowing barre olympique prisse large 12, 12, 12, 12
-Tirage prisse large nuque 15, 15, 15, 15
-Pull over Poulie 15, 15, 15, 15
-lombaire banc (45) 15, 15, 15, 15
Voilà pour le temps de repos max 45 secondes sur les exo je charge assez lourd pars contre je laisser les exo d'isolation avec des charge correct je vais jusque l'échec à chaque exo!
Y avait un ancien membre, milton, qui avait ça je crois.ça me rappelle l'avatar d'un membre
Regarde la pièce jointe 14304
je pensais que c'était nobrainogain ,
mais c'est pas lui
Ce qui m’a surtout surpris c’est un mec en roulant en porche et gagnant sa vie si bien ce retrouve à passer une nuit à dormir sur un banc à Gare de Lyon sinon pour le reste, il est très fort.
Ça me fait penser au gars virtuel qui arrive à s’inventer une vie et réussir à escroquer de l’argent au personne l’ayant jamais vu.
Sur un système a poulie simple en principe c'est équivalent, après c'est que sur certaines machines, si tu connais pas le poids des plaquettes, c'est pas évident à déterminer.Mais c'est aléatoire une machine est pas l'autre
Sur un système a poulie simple en principe c'est équivalent, après c'est que sur certaines machines, si tu connais pas le poids des plaquettes, c'est pas évident à déterminer.
120 kg avec une exécution propre c'est pas mal du tout.