Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui, sauf qu'il avait insulté sur la pancarte celui qui mettait en doute son physique. Il s'est fait virer du forum ensuite à cause de ça ou d'autre chose..

Ah ok, et ça donnais quoi ça shape?
Il m'avais dit il me semble qu'il avais concouru avec clarence justement il dois être pas être lourd et grand de taille.

Quand on regarde chez les pro ils sont tous petit de taille.
Mise appart Arnold les autre sont petit en tout cas a l'heure actuelle

Dernière édition:
@igor
Enfin soit, tu est libre de faire ce que tu veux et comme je les dit tu n'a rien à me prouver ni à personne.

Avec tout ce qui sais vue ici sur le forum, des membres qui ce la raconte et qui coach certain et au final tu apprend qu'il y a eu des arnaque en tout genre sur un mec virtuelle qui prêtent faire 120kg.

Regarde en MP tu me dit être a 120 et sur ta pressantation tu affirme être à +85 puis après + 90kg je dois penser quoi moi?

Parler à quelqu'un qui raconte du vents.

Bref on sans fou...
Ah bon???
Retrouve le message où je te dis être à 120kg!
Tu es fou mec,je n'ai jamais dit çà,relis tout.
Putain un coup tu dis que je me compare aux pros alors que dans mon comm je ne me compare pas du tout, un membre met la capture et tu te rend compte de ton erreur et là tu balances que je te dis en mp que je pèse 120kg alors que ce n'est pas me cas et que je ne t'ai jamais écrit çà.
Alors soit t'as un probleme avec moi et tu essayes de me descendre mais tu t'y prend tres mal car tout ce que tu dis est faux et j'en ai les preuves, soit tu ne le fait pas expres et du coup ta réalité est déformée mec,dans ce cas arrête de suite les produits.
Dans les deux cas tu as un probleme flagrant. Je peux mettre ici toute notre discussion qu'on a eu en mp puisque t'aime bien tout dire a tout le monde et j'autorise meme les moderateurs a aller voir mes mp avec sport et lire.

Ya pas que ça, si je vien en MP tz demande ton Facebook et que tu me repon envoi le tien je te rajoute et je je disparais tu va pense quoi?
Et àvan cela tu ma parler de jimmy avec qui j'ai eu un clash pars rapport à une femme qu'il a suivie et mis sur dianabol!
Tu me parle de ton physique super, mes tu veux pas montré une seul photo alors pq venir me dire (je suis plus balez que toi)
Me donnez rdv à Colmar en mars 2020.
Tu sais pas le nombre de personne qui mon donnez rdv à une compétition et sont jamais venu
Cest une belle parole ça " le nombre de personne qui ne sont pas venue à une competition ..

Combien il y en a qui craque et de trouve des escuce bidons .. alors que la pure vérité c'est que cest tros dur le mental n'étais pas au rendez-vous .

Pour information Sport on a deux discussions en mp alors lis bien les deux. Je ne t'ai jamais dit que je fais 120kg.

De plus je n'ai pas dit que j'allais concourir a colmar mais seulement y etre present,il faut arreter de m'inventer une vie.
Çà fait deja 3 fois.

Pour information Sport on a deux discussions en mp alors lis bien les deux. Je ne t'ai jamais dit que je fais 120kg.

Cool mec je veux bien faire les capture d ecrant que tu veux.
Ca me servirais à quoi?
C'est moi qui est venu en MP me demande des explication sur jimmy ou sur ma shape et mon facebook enfin je sais pas mec.
Deja pq tu veux mon facebook on a pas élevée les cochons ensemble et on ce Conais même pas aucun partage rien et tu vien me demande mon facebook pars contre toi ses anonymous.
Et tes photo J'attend tjr aussi.
J'essaye pas de te decendre, et tsais quoi je passe aux decu de cette histoire.
Ca n'a aucun intérêt ici

De plus je n'ai pas dit que j'allais concourir a colmar mais seulement y etre present,il faut arreter de m'inventer une vie.
Çà fait deja 3 fois.

Oui tu ma donnez rdv la bas, oui être pressent comme visiteur
Ecoute laisse tomber
Zape man

Dernière édition:
Mais t'es trop bizarre.
De un tu dis que je me compare à un pro et tu ecris 6 pavés d'affilée.
De deux tu m'inventes un poids que je ne t'ai jamais donné, je ne dis absolument rien sur moi donc mec qu'est ce qui t'arrive?
Par deux fois, voir trois en parlant de colmar, tu me descends donc non j'ai pas envie de me prendre la tete mais je ne peux pas te laisset tenir des propos a mon egard alors que tout ce que tu dis est faux.
Tu le sais tres bien,relis tout les mp et tu n'y veras pas mon poids.

vous etes gavant stop franchement, c'est un feed super sympa et la on dirait une telé réalité

reprenons les conneries et la grosse evo de sport sur ce feed non ?

parce que je m'en ba le c o u i l l e de votre vie perso. :D:D:D:D:D:D:D

Et puis ça coûte quoi une photo de dos
Ou même tout le corps tu sais tjr camouflé le maximum de + si tu concour pas tu cœur aucun risque.
Perso ça ne coûte rien mais si la personne n'aime pas se montrer tout simplement, il n'y à pas d'obligation ? je vois pas le problème si une personne dit avoir un physique sans montrer de photo tant mieux pour elle si c'est vrais et au pire si ce n'est pas vrais, c'est pas notre problème.
Je pense qu'on ne devrait pas insister sur ce genre de bêtises et se concentrer sur la bonne humeur du forum et de toute façon tout physique aussi insignifiant soit-il ne peut que progresser ;)

Et pour faire plaisir, j'ai fais des photos avant ma reprise de l’entraînement après mes fractures et je vais faire un truc que vous ne verrez peut-être plus de ma part parce que je déteste me montrer également.
J'ai pas ton dos mais vu que ça coûte rien.Capture d’écran_2019-07-14_20-21-46.png
Mon BF a vachement pris un coup avec mon accident de travail, mais j'y travaille :D

Perso ça ne coûte rien mais si la personne n'aime pas se montrer tout simplement, il n'y à pas d'obligation ? je vois pas le problème si une personne dit avoir un physique sans montrer de photo tant mieux pour elle si c'est vrais et au pire si ce n'est pas vrais, c'est pas notre problème.
Je pense qu'on ne devrait pas insister sur ce genre de bêtises et se concentrer sur la bonne humeur du forum et de toute façon tout physique aussi insignifiant soit-il ne peut que progresser ;)

Et pour faire plaisir, j'ai fais des photos avant ma reprise de l’entraînement après mes fractures et je vais faire un truc que vous ne verrez peut-être plus de ma part parce que je déteste me montrer également.
J'ai pas ton dos mais vu que ça coûte rien.Regarde la pièce jointe 14405
Mon BF a vachement pris un coup avec mon accident de travail, mais j'y travaille :D

Bravo pour ton dos :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes