Colson
Well-Known Member
Très très louche @watson
On me l'a déjà faite celle là, une photo avec une pancarte.
Aller ducateam avais fait ça?
oui, sauf qu'il avait insulté sur la pancarte celui qui mettait en doute son physique. Il s'est fait virer du forum ensuite à cause de ça ou d'autre chose..
J'ai pas retrouver ça photo avec la pancarte meso
Oui je me souviens de la photo avec la pancarte une très bonne shape
Ah bon???@igor
Enfin soit, tu est libre de faire ce que tu veux et comme je les dit tu n'a rien à me prouver ni à personne.
Avec tout ce qui sais vue ici sur le forum, des membres qui ce la raconte et qui coach certain et au final tu apprend qu'il y a eu des arnaque en tout genre sur un mec virtuelle qui prêtent faire 120kg.
Regarde en MP tu me dit être a 120 et sur ta pressantation tu affirme être à +85 puis après + 90kg je dois penser quoi moi?
Parler à quelqu'un qui raconte du vents.
Bref on sans fou...
Cest une belle parole ça " le nombre de personne qui ne sont pas venue à une competition ..Ya pas que ça, si je vien en MP tz demande ton Facebook et que tu me repon envoi le tien je te rajoute et je je disparais tu va pense quoi?
Et àvan cela tu ma parler de jimmy avec qui j'ai eu un clash pars rapport à une femme qu'il a suivie et mis sur dianabol!
Tu me parle de ton physique super, mes tu veux pas montré une seul photo alors pq venir me dire (je suis plus balez que toi)
Me donnez rdv à Colmar en mars 2020.
Tu sais pas le nombre de personne qui mon donnez rdv à une compétition et sont jamais venu
Pour information Sport on a deux discussions en mp alors lis bien les deux. Je ne t'ai jamais dit que je fais 120kg.
De plus je n'ai pas dit que j'allais concourir a colmar mais seulement y etre present,il faut arreter de m'inventer une vie.
Çà fait deja 3 fois.
Perso ça ne coûte rien mais si la personne n'aime pas se montrer tout simplement, il n'y à pas d'obligation ? je vois pas le problème si une personne dit avoir un physique sans montrer de photo tant mieux pour elle si c'est vrais et au pire si ce n'est pas vrais, c'est pas notre problème.Et puis ça coûte quoi une photo de dos
Ou même tout le corps tu sais tjr camouflé le maximum de + si tu concour pas tu cœur aucun risque.
Perso ça ne coûte rien mais si la personne n'aime pas se montrer tout simplement, il n'y à pas d'obligation ? je vois pas le problème si une personne dit avoir un physique sans montrer de photo tant mieux pour elle si c'est vrais et au pire si ce n'est pas vrais, c'est pas notre problème.
Je pense qu'on ne devrait pas insister sur ce genre de bêtises et se concentrer sur la bonne humeur du forum et de toute façon tout physique aussi insignifiant soit-il ne peut que progresser
Et pour faire plaisir, j'ai fais des photos avant ma reprise de l’entraînement après mes fractures et je vais faire un truc que vous ne verrez peut-être plus de ma part parce que je déteste me montrer également.
J'ai pas ton dos mais vu que ça coûte rien.Regarde la pièce jointe 14405
Mon BF a vachement pris un coup avec mon accident de travail, mais j'y travaille