Sport
Well-Known Member
Bon je pars a Charleroi je suis invité a un club la bas c l'ouverture avec un new patron.
Si ya des carolo venez tous
Si ya des carolo venez tous
Merde moi je me perds encore , on va devoir mettre les protocoles de cures en signatures quand on a un journal ahah .
@Narco13 à raison, perso j'arrive pas a faire les protocoles d oraux qu on voit partout, 3 semaines par exemple d oxy maxi je coupe et je reprend 2 semaine aprés sinon contreproductivité totale .
Surtout le foie travail beaucoups avec toute l'alimentation que il reçois ..
Hier soir il manger 500 g de fromage blanc .. le lactose se digère très mal .. ( accumulation son foie commence à lui faire des signes )
Reprise de alimentation saine proteine maigre glucide complex et bon lipide quite à etre en léger deficit calorique pendant cette période de repos il ne perdra aucun gain musculaire bien au contraire il virera le surplus de rétention d'eau et l'effet rebonds à la reprise des calories lui sera davantage anabolisant .
( toujours choquer son corps )
Regarder sur internet " meilleurs aliments pour le foie " puis appliquer ces aliments .
Quand j'étais dans le train me suis pas empêche de faire quelque photo
De ma condition relax jours de repos ajd j'ai pas eu le temps donc ce we je récupère.
Petit selfie à notre ami @musclesfax
Regarde la pièce jointe 14456 Regarde la pièce jointe 14454 Regarde la pièce jointe 14455
Ça reste trop cher, y a moins chère ailleurs et pharma aussi@Sport Je sais pas si t'as vu gros, sur Lecomusclé y'a des "soldes" de 25% pendant 1 semaine (jusqu'a vendredi 26 juillet) sur les stylos Genotropin (somatropin) 12mg 36ui, 235€ aulieu de 315€ !
Surtout quand tu vois des sources qui proposent de la « pharma » encore moins chère qu’en pharma99% des gh pharma sur les source sont fake.
Au temps prendre une chinoise qui fais sont taf.
ourquoi pas inclure de la boldo au lieux du masteron à ton prochain nul ? ( j'avais cru voir que tu avais pas ressentir la boldo ? )Ce qui est pas mal a la yoda 6.3.6
Ou pour toi 3.2.3 pq pas...
Mais c'est vrai que ca dois joué!
Comme @Narco13 le dit!
Ici fanchement je bouge super bien je vais terminer comme prévu mon dia sur 6 semaines au total.
Non aucun changement tout ce passe comme prévu, jai une de c'est pompe les gars
Pars contre je pense passer a 6 semaines de stabilisation au lieu de 4 et puis enchaine un autre bulk sur 10 semaines
(testo e, master e, tren e, primo)
je sais pour primo et master mes j'ai plus de cheveux.
Et ensuite encorr 6 semaines puis 12 semaine de seche...
Oui je sais c lourd mon concour est en mai donc....
Ils me faux un max de viande et j'ai vraiment le temps avec moi pour me prépare aux maximum.
P
ourquoi pas inclure de la boldo au lieux du masteron à ton prochain nul ? ( j'avais cru voir que tu avais pas ressentir la boldo ? )
Pourtant la boldo combiner à de la tren E est du primo pourrais être un pack sympa pour des gains propre avant de re entamer une stabilisation et sécher par dessus .
Tes énormes mon cochon.
Super shape mon gars
Il me semble bien que c’est pour les chvx en effet mais quand on en a plusje me souviens qu'il y a un membre ici qui aimait bien bulk avec testo e master e primo tren e.
Mais la combi mzster et primo est de conseil ses bien pour les cheveux?
je me souviens qu'il y a un membre ici qui aimait bien bulk avec testo e master e primo tren e.
Mais la combi mzster et primo est de conseil ses bien pour les cheveux?
Attention car même si tu n’es pas prédisposé ça ne veut pas dire que tu ne les perdra pasJe suis sous Primo 600mg + Maste E 350mg Week et aucun soucis pour les cheveux. Enfin pour ma part. Maintenant jy suis pas prédisposé
Merci poto @sosodef13 Tu casse bien le délire de tous le monde a nous dire qu'on va finir chauve
@Sport si c'est pas indiscret poto comment tu paye ta prépa si tu taf pas ? Car on peut voirs des mec qui taf qui arrive pas a ce la paye ?