Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon je pars a Charleroi je suis invité a un club la bas c l'ouverture avec un new patron.
Si ya des carolo venez tous :)

Surtout le foie travail beaucoups avec toute l'alimentation que il reçois ..

Hier soir il manger 500 g de fromage blanc .. le lactose se digère très mal .. ( accumulation son foie commence à lui faire des signes )

Reprise de alimentation saine proteine maigre glucide complex et bon lipide quite à etre en léger deficit calorique pendant cette période de repos il ne perdra aucun gain musculaire bien au contraire il virera le surplus de rétention d'eau et l'effet rebonds à la reprise des calories lui sera davantage anabolisant .

( toujours choquer son corps )

Regarder sur internet " meilleurs aliments pour le foie " puis appliquer ces aliments .

Merde moi je me perds encore , on va devoir mettre les protocoles de cures en signatures quand on a un journal ahah .

@Narco13 à raison, perso j'arrive pas a faire les protocoles d oraux qu on voit partout, 3 semaines par exemple d oxy maxi je coupe et je reprend 2 semaine aprés sinon contreproductivité totale .

Ce qui est pas mal a la yoda 6.3.6
Ou pour toi 3.2.3 pq pas...

Mais c'est vrai que ca dois joué!
Comme @Narco13 le dit!
Ici fanchement je bouge super bien je vais terminer comme prévu mon dia sur 6 semaines au total.
Non aucun changement tout ce passe comme prévu, jai une de c'est pompe les gars :)

Pars contre je pense passer a 6 semaines de stabilisation au lieu de 4 et puis enchaine un autre bulk sur 10 semaines
(testo e, master e, tren e, primo)

je sais pour primo et master mes j'ai plus de cheveux.

Et ensuite encorr 6 semaines puis 12 semaine de seche...
Oui je sais c lourd mon concour est en mai donc....
:D

Ils me faux un max de viande et j'ai vraiment le temps avec moi pour me prépare aux maximum.

Surtout le foie travail beaucoups avec toute l'alimentation que il reçois ..

Hier soir il manger 500 g de fromage blanc .. le lactose se digère très mal .. ( accumulation son foie commence à lui faire des signes )

Reprise de alimentation saine proteine maigre glucide complex et bon lipide quite à etre en léger deficit calorique pendant cette période de repos il ne perdra aucun gain musculaire bien au contraire il virera le surplus de rétention d'eau et l'effet rebonds à la reprise des calories lui sera davantage anabolisant .

( toujours choquer son corps )

Regarder sur internet " meilleurs aliments pour le foie " puis appliquer ces aliments .

Coucou mon pot,

Merci de tes conseil :) mais je t'avoue une chose, c'est le matin et les premier repas que j'ai ca apres bizarement non....

@Sport Je sais pas si t'as vu gros, sur Lecomusclé y'a des "soldes" de 25% pendant 1 semaine (jusqu'a vendredi 26 juillet) sur les stylos Genotropin (somatropin) 12mg 36ui, 235€ aulieu de 315€ !
Ça reste trop cher, y a moins chère ailleurs et pharma aussi
Les gars le pharma c’est le plus dur à trouver mais heureusement quelques sources sérieuses existent encore

99% des gh pharma sur les source sont fake.
Au temps prendre une chinoise qui fais sont taf.
Surtout quand tu vois des sources qui proposent de la « pharma » encore moins chère qu’en pharma :D
Moins chère quand pharma française ok, la fixation du prix des médocs c’est tres particulier en France, mais moins chère ou voir prix pharma de certain pays référence, bah moi je dis fake direct

P
Ce qui est pas mal a la yoda 6.3.6
Ou pour toi 3.2.3 pq pas...

Mais c'est vrai que ca dois joué!
Comme @Narco13 le dit!
Ici fanchement je bouge super bien je vais terminer comme prévu mon dia sur 6 semaines au total.
Non aucun changement tout ce passe comme prévu, jai une de c'est pompe les gars :)

Pars contre je pense passer a 6 semaines de stabilisation au lieu de 4 et puis enchaine un autre bulk sur 10 semaines
(testo e, master e, tren e, primo)

je sais pour primo et master mes j'ai plus de cheveux.

Et ensuite encorr 6 semaines puis 12 semaine de seche...
Oui je sais c lourd mon concour est en mai donc....
:D

Ils me faux un max de viande et j'ai vraiment le temps avec moi pour me prépare aux maximum.
ourquoi pas inclure de la boldo au lieux du masteron à ton prochain nul ? ( j'avais cru voir que tu avais pas ressentir la boldo ? )

Pourtant la boldo combiner à de la tren E est du primo pourrais être un pack sympa pour des gains propre avant de re entamer une stabilisation et sécher par dessus .

P

ourquoi pas inclure de la boldo au lieux du masteron à ton prochain nul ? ( j'avais cru voir que tu avais pas ressentir la boldo ? )

Pourtant la boldo combiner à de la tren E est du primo pourrais être un pack sympa pour des gains propre avant de re entamer une stabilisation et sécher par dessus .

Tu a dut juste poto la boldo chez moi ces comme si j envoi de la flotte.
Mon derniere j etais monter a 900mg sur 16semaines et franchement..... Zero
Et mon hematocrite en flèche...
Vive mes varise jai pleure!

je voyais plutôt après mon Bulk que donc comme je l'ai dit 6 semaines de stabilisation et à enchaîner un bulk sur 10semaines
Testo E 500/
Tren E 600/s
Master E 1000/s
Primo 800/s
Pour encore faire un max de viandes puis 6 semaines de stabilisation et ensuite mz prepa

Tes énormes mon cochon.

Merci beaucoup mon amis ca fais vraiment plaisir venant de toi.
Car je sais que tu est objectif!

Mes me faux encore +
Je t'assure poto 2020 je suis sur scène et je les fais vomir

Super shape mon gars

Merci beaucoup poto :)

Il faut dire que les produits sont vraiment de très bonne qualité je suis même impressionné par la concentration d'une nandrolone 500.
Vous le savez ou plus le produit est concentré au plus il est dur à tirer avec la seringue.
Et la non limite je pourrais la tirer avec une seringue insuline.

je me souviens qu'il y a un membre ici qui aimait bien bulk avec testo e master e primo tren e.
Mais la combi mzster et primo est de conseil ses bien pour les cheveux?

je me souviens qu'il y a un membre ici qui aimait bien bulk avec testo e master e primo tren e.
Mais la combi mzster et primo est de conseil ses bien pour les cheveux?

Je suis sous Primo 600mg + Maste E 350mg Week et aucun soucis pour les cheveux. Enfin pour ma part. Maintenant jy suis pas prédisposé

Je suis sous Primo 600mg + Maste E 350mg Week et aucun soucis pour les cheveux. Enfin pour ma part. Maintenant jy suis pas prédisposé
Attention car même si tu n’es pas prédisposé ça ne veut pas dire que tu ne les perdra pas
Nos chvx ont 25 a 30 cycles de vie c’est valable pour tout le monde. La différence vient uniquement du fait que le cycle est plus rapide voir ultra rapide :Dpour certains homme.
Une chose est sure avec les dérives de dht tu accélères les cycles c’est une certitude.
Après tu as peut être des cycles hyper lents qui feront que même avec stero tu finiras ta vie avec des chvx, mais ça, on ne peut pas le savoir :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes