Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca fais 17 jours que jai stop le cycle jai fais 1 semaine avec mon dosage de testo a 500mg et puis decendu mtn a 250mg mg semaines testo enanthate valkyrie.

Ma prolactine a chuter je comprend pas trop.
A 1400 sur même pas 3 semaines.
C vraiment bizare chaque personne réagi differament.
Mais jai + de libido en ce moment c qui est un peu normal, et jai plus besoin de caber

Enfin d'après mes calcul je peux reste 8 semaines sous trt.
Mais je vais plutôt faire 6 semaines pour bien taper dans un cycle hivernal et laisser + de période de stabilisation entre la pdm et la sèche..

Enfin pour terminer j'ai changer de testo et passés de l enanthate a la cypionate tjr valkyrie.

Dernière édition:
Du coup tu prévois quoi Sport, quel cycle, repos en TRT là?
Niveau training ça suit?

Bien trt j écoute mon corps je me sentais fatiguer...
Donc et puis s etais prévu une période de stabilisation.
Si Je m écoute je cure a L'année mdrrr
Mes la santer a pas de prix!

Bref trt 6 semaines je devrais faire + ou peux etre - mes bon ici je me sans mieux en trt je pense que mon corps en avais besoin apres c 12 semaines de cycle.

Ici jai bcp de chance jai a femme qui me suis a 100% elle veux me faire aller sir le podium elle e motive encourage c énorme!
Quand ta une nana qui en a rien a foutre ou comprend pas c délicat.

Mais comme prevu 2020 je monte sur scène corrigé ses jambes et les triceps dernièr ligne droite pour faire de la viande donc je dois etre carré.

Apres je découpe tout je réagi hyper vite au ester rapide, (commz tous) mes je plus facile a sèche que bulk.
Et je veux une putain de qualité de sèche.
Mtn comme je les dit le level ou je vais concourir est pas extrême, j'espère que aucun juge me reconnaîtra lol.
C juste pour voit comme je suis sur scène après si cela c passe comme prévu je vais a la ifbb.

Mes bon on verra quelle plaisir j aurais de gagnier et de vous le faire partager.
Un point faible meme en 9 moi il y a moyen de me rectifié jy croix et je tape dedan ajd leg en +
Je vais les demolir et alors je revien sur mes squat a 100% le cul casiment au sol.
Jau changer ma manière de m entrainne je cherche l échec je veux des jambes énorme et ca viendra un jours ;)

Dernière édition:
Salut pas de panique
Mon point faible c'est également les cuisses, j'ai quand même réussi à faire 2 a Colmar a 94 kg
Par contre elle était bien découper
Mais 0 galbe

Salut pas de panique
Mon point faible c'est également les cuisses, j'ai quand même réussi à faire 2 a Colmar a 94 kg
Par contre elle était bien découper
Mais 0 galbe

Coucou,

Bien sûr qu'il y a tjr moyen de corriger ses points faible et même une fois corriger il auras tjr quelque chose à rectifié.

2 ème a Colmar bravo, mtn pour mon cas perso je mesure 1m88 donc je dois avoir des jambes sinon je risque justement de me faire flingue.
2eme c peux être c points faible qui a fait la différence entre le 1 ?

J'ai juste une carte c que bcp ici on du mal à entendre c que mes jambes je les et tjr travaille c après une connerie et un arrêté force que j'ai stop de les entraîne et cela a duré 6 ans mtn.
Mes juste avant cela j avais quand même des pseudo jambes donc ici je les massacre.

Je me suis pesée ce matin 113kg...
C pas innodin tout cela même en trt je grossi et c pas une blague je boss dur et je me suis fixé un challenge et je veux montre ce que je suis capable.

Ses un sport magnifique

Personnellement, je n'aime pas le fait qu'on le critique pour cela, il a le mérite d'avoir un physique que personne je pense du forum n'a et je trouve petit de le tacler sur ce point, tout le monde a des choses à cacher ou fait des choses honteuses.

Je critique pas.
Super athlète, il aurais du gagnier sont dernier olympia meme ca tete etzis strié.
Mtn quand tu faits le bad boys normal de pas gagnier!
Il veul quoi les usa? Comme mister o, bo gos belle ligne balez sans tabou.

Dans le reportage que j'ai partager il affirme être un esclave sexe... Ca ma fais rire.
Juste la façon de voir les chose, tu a très bien compris bcp il est arriver la!
Pour financer ses proto et voila mtn je regarde souvent ses posing et tout c reste un super poseur

Regard cette photo date de 2011 a New-York Pro.
A droite Brandon gauche kai
Screenshot_20191001_171257.jpg

Dernière édition:
Sur le forum USA kai dit quelle beau souvenir avec nôtre nouveau mister olympia
Et Brandon répond, oui beau souvenir, mais ou etais tu?
Et c'est quand que tu revien?

8 ans entre, Brandon etais a 115kg et sur cette photo 105...
Violent quand même no?

Quelle mentalité super

Start 2 eme cycle bulk lundi

Poids actuelle 113kg

Cycle

Dianabol 50mg/jours 4w
Testo C 700mg semaines 12w
Nandro d 1400mg semaines 12w
Proviron 25mg/jour 12w

Protocole

Semaine 1 a 4

Dianabol 50mg/ed
Testo C 200mg/e0d
Nandro d 400mg/e0d
Proviron 25mg/ed

Semaines 5 a 12

Testo C 200mg/e0d
Nandro d 400mg/e0d
Proviron 25mg/ed

Protection

Prolactine : dostinex
Hépatique : legalon
Anti oestrogene : sûrement rien, mes si besoin Nolvadex avec proviron c règle.

Objectif = corrigé ses jambes prendre de la viande la ou il faut.

Je vais changer ma manière d'être ici.

Si j'arrive a ce que je veux je post une photo mes ca va être limité, mes en mp no soucy.

apres ce qui compte c des retour constructif et ce thread prendra fin après ma sèche donc ya du chemin.

Il prendra fin comme il etais dit des le début.

Et j'assure une belle photo pour terminer ce thread en beauté ca c'est une parole avec peux être un shabommmmm :D:D :D

New level lest go go :)

Sportivement

Dernière édition:
Start 2 eme cycle bulk lundi

Poids actuelle 113kg

Cycle

Dianabol 50mg/jours 4w
Testo C 700mg semaines 12w
Nandro d 1400mg semaines 12w
Proviron 25mg/jour 12w

Protocole

Semaine 1 a 4

Dianabol 50mg/ed
Testo C 200mg/e0d
Nandro d 400mg/e0d
Proviron 25mg/ed

Semaines 5 a 12

Testo C 200mg/e0d
Nandro d 400mg/e0d
Proviron 25mg/ed

Protection

Prolactine : dostinex
Hépatique : legalon
Anti oestrogene : sûrement rien, mes si besoin Nolvadex avec proviron c règle.

Objectif = corrigé ses jambes prendre de la viande la ou il faut.

Je vais changer ma manière d'être ici.

Si j'arrive a ce que je veux je post une photo mes ca va être limité, mes en mp no soucy.

apres ce qui compte c des retour constructif et ce thread prendra fin après ma sèche donc ya du chemin.

Il prendra fin comme il etais dit des le début.

Et j'assure une belle photo pour terminer ce thread en beauté ca c'est une parole avec peux être un shabommmmm :D:D :D

New level lest go go :)

Sportivement
jusque une question, ca te parait pas un peu léger 25 mg de proviron ? 50 mg serait mieux non ?
meme a des cures moindre que la tienne, je suis a 50mg ed mini a 25 je ne sais pas si c'est utile.. ou du moins efficace ?o_O

jusque une question, ca te parait pas un peu léger 25 mg de proviron ? 50 mg serait mieux non ?
meme a des cures moindre que la tienne, je suis a 50mg ed mini a 25 je ne sais pas si c'est utile.. ou du moins efficace ?o_O

Il est pratiquement à l'année sous proviron donc c'est pas plus mal pour sa prostate de réduire un peu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes