Cycle superdrol / Mdrol

Non mais j'ai encore il y a peu un coach qui me sort qui peux me faire curer et garder mes gains lol
On parle et me dit qu'il a beaucoup d'expérience et qu'il a curé énormément, et il me dit qu'il arrivent à garder 50% de ses gains.
Je le regarde je lui dit donc en gros tu prend 6kg tu gardes 3kg ?
Il me dit "oui"
Je le regarde le mec fait 1m70 pour 80kg à 12%. Cherché l'erreur ?

Mais pour être honnête jaurais pas fait le tour de cette merde je serais tombé dans le panneau lol
Et je me persuadé avant que petit à petit j'allais progresser avec ça. Alors que tu te regardes quelques années après, Et tu vois les désastres. Du coup tu en reprend et quand tu arrêtes c'est de pire en pire lol.
Du coup moi, à petite dose voir très court maintenant.

Disons pour imager la chose si tu tapes une note de 10/10 et qu'à la fin tu tombes à 4 en partant de 3 là oui c'est énorme la diff on/off

Tandis que si tu pars de 3 en visant 5 et en retombant à 4.2 tu limites la chose
Je sais pas si je me fais bien comprendre :D:D:D

Jcvd styLe hihi

lol c'est pas faux , c'est une sorte de théorie de la relativité ?

@GEAR, @System31 là franchement je ne suis vraiment pas d'accord. Je pense que l'on peux conserver ses gains quand la cure est finie, il faut juste garder la même attention que l'on a eu durant la cure au niveau repos, diète et training. Après c'est vrai qu'à un certain niveau, on ne peut maintenir qu'en restant ON mais on est déjà à taille + 25 kg ou plus.
Mon objectif est taille + 15 kg propre, je pense que l'objectif sera atteint fin 2018 et que je pourrais garder mes mensu sans roro's. Bien sur cela demande de l'attention et il ne faut pas se retrouver avec des problèmes (maladie, décès d'un proche...) mais je sur que c'est faisable...

Mais bon j'avoue c'est une drogue cette m....
Et la tentation de partir en duty est méchamment grande et il faut avertir les jeunes et ceux qui ont 1 an de natty

En mm temps j'ai des amis qui ont commencé le fit en mm temps que moi et n'ont fait que 2 ans de pur natty et sont pas non plus à l'hosto en réanimation... Mais c'est clair que ce n'est pas des exemples à suivre

Perso après 17 ans de natty j'avais envie d'essayer une petite molécule
Le problème c'est que j'ai cette tendance à l'extrême mais j'arrive tjrs à m'y retrouver et à trouver une alternative pour ne pas sombrer
L'idée du cruise en mk677 n'est pas si mal au final

Non mais j'ai encore il y a peu un coach qui me sort qui peux me faire curer et garder mes gains lol
On parle et me dit qu'il a beaucoup d'expérience et qu'il a curé énormément, et il me dit qu'il arrivent à garder 50% de ses gains.
Je le regarde je lui dit donc en gros tu prend 6kg tu gardes 3kg ?
Il me dit "oui"
Je le regarde le mec fait 1m70 pour 80kg à 12%. Cherché l'erreur ?

Mais pour être honnête jaurais pas fait le tour de cette merde je serais tombé dans le panneau lol
Et je me persuadé avant que petit à petit j'allais progresser avec ça. Alors que tu te regardes quelques années après, Et tu vois les désastres. Du coup tu en reprend et quand tu arrêtes c'est de pire en pire lol.
Du coup moi, à petite dose voir très court maintenant.

mais au final , après tout ça tu as quel niveau ? Tu arrives à t'en satisfaire psychologiquement?

@GEAR, @System31 là franchement je ne suis vraiment pas d'accord. Je pense que l'on peux conserver ses gains quand la cure est finie, il faut juste garder la même attention que l'on a eu durant la cure au niveau repos, diète et training. Après c'est vrai qu'à un certain niveau, on ne peut maintenir qu'en restant ON mais on est déjà à taille + 25 kg ou plus.
Mon objectif est taille + 15 kg propre, je pense que l'objectif sera atteint fin 2018 et que je pourrais garder mes mensu sans roro's. Bien sur cela demande de l'attention et il ne faut pas se retrouver avec des problèmes (maladie, décès d'un proche...) mais je sur que c'est faisable...

J'espère pour toi poto , mais franchement je crois que tu te berces d'illusion.

Mais bon j'avoue c'est une drogue cette m....
Et la tentation de partir en duty est méchamment grande et il faut avertir les jeunes et ceux qui ont 1 an de natty

En mm temps j'ai des amis qui ont commencé le fit en mm temps que moi et n'ont fait que 2 ans de pur natty et sont pas non plus à l'hosto en réanimation... Mais c'est clair que ce n'est pas des exemples à suivre

Perso après 17 ans de natty j'avais envie d'essayer une petite molécule
Le problème c'est que j'ai cette tendance à l'extrême mais j'arrive tjrs à m'y retrouver et à trouver une alternative pour ne pas sombrer
L'idée du cruise en mk677 n'est pas si mal au final

Je pense que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Ils vont pas mourir tes potos non plus .... Moi je te prends le pari qu'au final ils finiront derrière toi , laisse faire le temps. Et ce pauvre Duty malheureusement pour lui , il finira dans le mur , c'est écrit ...

Tu as combien de cures à ton actif déja ?

Non, non, l'avenir le prouvera.;) La musculation demande une attention permanente, si on s'en donne les moyens, le corps suit. Après on passe pour un timbré auprès de son entourage mais c'est le prix à payer!

Il ne faut pas oublier la génétique, à mon avis si on est pas réceptif aux AAS, il faut l'accepter et ne pas se rendre malade pour des chimères.

En gros
Pourquoi il y a autant de désillusion après la tren. Car c'est tellement puissant, donc en gros tu montes à 8, (c'est une image), en après la cure tu es à -8, donc dur dur. Tu fais du turi à dosage Standart, tu montes à 3 et tu redescend à -3 donc plus simple pour repartir.
Pareil pour l alcool. Tu prend 3 verres tu sais que la gorges va tirer mais ça va, le lendemain, alors que 8 verres, tu sais que le lendemain jusqu'à 14h tu va pas êtres au top du top lol.

Question de logique :)

Donc si tu arrives à +15kg dans 3 ans mon ami. Sache que ça sera seulement le fruit de tes efforts à l'entraînement :)
Si tu y arrives.
Et tu verra que si tu n'y arrives pas, tu fera comme la plupart une petit cure de 12 mois lol à 250mg semaines pour avoir le meilleur compromis ES et gain, mais après dans des années à voir les répercutions.... lol

mais au final , après tout ça tu as quel niveau ? Tu arrives à t'en satisfaire psychologiquement?

Ben apres la grosse désillusion. Je me suis penché comme un dingue sur l'entraînement. J'ai trouvé un type d'entraînement qui m'a fait beaucoup évoluer :)
Mais psychologique, de se voir passer de dieux grec à mec lambda ça a été dur dur :)

J'ai une cure à mon actif et je viens d'entamer la deuxième.

Sur la première j'ai pris 10 kg en 12 semaines et j'ai perdu 3% de BF. Deux mois après la PCT, j'avais pris un kilo de plus sans prendre ni de gras ni de flotte.

Après les roro's n'ont qu'une seule utilité pour moi: pouvoir pousser plus fort sans risque de surentrainement et avoir une meilleure récupération. Je n'attends rien d'autre d'une cure.

En gros
Pourquoi il y a autant de désillusion après la tren. Car c'est tellement puissant, donc en gros tu montes à 8, (c'est une image), en après la cure tu es à -8, donc dur dur. Tu fais du turi à dosage Standart, tu montes à 3 et tu redescend à -3 donc plus simple pour repartir.
Pareil pour l alcool. Tu prend 3 verres tu sais que la gorges va tirer mais ça va, le lendemain, alors que 8 verres, tu sais que le lendemain jusqu'à 14h tu va pas êtres au top du top lol.

Question de logique :)

Donc si tu arrives à +15kg dans 3 ans mon ami. Sache que ça sera seulement le fruit de tes efforts à l'entraînement :)
Si tu y arrives.
Et tu verra que si tu n'y arrives pas, tu fera comme la plupart une petit cure de 12 mois lol à 250mg semaines pour avoir le meilleur compromis ES et gain, mais après dans des années à voir les répercutions.... lol
Tout à fait poto, mais je n'ai pas comme but ultime d'être monstrueux comme pas mal de gens ici, c'est ça que je voulais souligner... je serais plutôt à prendre encore 3 à 4k et être un poil plus sec au bas du bidochon
Faisable je pense en améliorant constamment certaines choses (alimentation, training et repos) et avec de petites aides de temps en temps (mk677 en cruise et 1 a 2 cures aas

Ben apres la grosse désillusion. Je me suis penché comme un dingue sur l'entraînement. J'ai trouvé un type d'entraînement qui m'a fait beaucoup évoluer :)
Mais psychologique, de se voir passer de dieux grec à mec lambda ça a été dur dur :)

Quel type d'entrainement par curiosité?

J'ai une cure à mon actif et je viens d'entamer la deuxième.

Sur la première j'ai pris 10 kg en 12 semaines et j'ai perdu 3% de BF. Deux mois après la PCT, j'avais pris un kilo de plus sans prendre ni de gras ni de flotte.

Après les roro's n'ont qu'une seule utilité pour moi: pouvoir pousser plus fort sans risque de surentrainement et avoir une meilleure récupération. Je n'attends rien d'autre d'une cure.

Tu as laissé combien de temps entre du coup ?

Quel type d'entrainement par curiosité?

Je me prenais la tête avec de l'isolation. Maintenant plus type basique / strongman.
Genre rack pull au dessus du genoux j'en mange j'en mange. Rack pull trap bar mon favori, farmer walk, beaucoup d'exercice polyarticulaire, pas mal de dead start, pas mal d'amplitude courte.
Genre tu me verra plus faire du curl concentré lol.
Enfin si quand tu es chargé tu peux faire n'importe quoi, ça passe un peu. Mais naturel compliqué lol

Dernière édition:
Je me prenais la tête avec de l'isolation. Maintenant plus type basique / strongman.
Genre rack pull au dessus du genoux j'en mange j'en mange. Rack pull trap bar mon favori, farmer walk lourd, beaucoup d'exercice polyarticulaire lourd, pas mal de dead start, pas mal d'amplitude courte.
Genre tu me verra plus faire du curl concentré lol.
Enfin si quand tu es chargé tu peux faire n'importe quoi, ça passe un peu. Mais naturel compliqué lol
Je faisais pareil, je dois encore améliorer le training avec faisant plus en plus de ce type d'excos qui tabasse

Il y a environ 4 mois entre la fin de ma 1ière cure et la seconde. Après j'en ferai peut-être encore 1 ou 2 puis stop. Par contre, je ferai bien le mk-677 à vie!

Pour moi le lourd c'est contre productif, pour avoir un peu tout tester durant 10 ans, le plus efficace dans mon cas c'est le travail en intensification. Comme quoi chacun est différent...

Publicité Stéroïdes