Cycle superdrol / Mdrol

J'aurai préféré une belle paire de fesses ou de seins, comme l'a suggéré le poto @BlackRogue... Mais bon tant pis on se contentera de ta photo @System31...:(

Et c'est pas être obsédé, c'est juste pour aider un peu les mecs qui vous lisent à maintenir leur taux de testo dans les normes hautes...

:p:D

J'aurai préféré une belle paire de fesses ou de seins, comme l'a suggéré le poto @BlackRogue... Mais bon tant pis on se contentera de ta photo @System31...:(

Et c'est pas être obsédé, c'est juste pour aider un peu les mecs qui vous lisent à maintenir leur taux de testo dans les normes hautes...

:p:D

lol Nan mais sérieux tu crois que ton mec de Tchernobyl il me la fait monter !!? ^^ Au moins il a pas l'air de tourner au Finasteride mais il me semble pas trop clean :/

Bon les potos si on revient dans le sujet autant les ph j'en vois pas d'intérêt par rapport aux aas relatifs (dbol oxan tbol) autant le sécrétagogue d'hgh si
Il y a des études sur le net sur les diffèrents sites universitaire et de recherche qui vont dans le bon sens même sur des expériences de 2 ans

Après sur le long terme bah c'est un peu pareil que l'hgh on a pas forcément des études cliniques sur long terme pour vérifier les ES long terme

Je vais partir sur un cruise de mk677 et toit bientôt le fichu protocole dbol low et oxan

Bon les potos si on revient dans le sujet autant les ph j'en vois pas d'intérêt par rapport aux aas relatifs (dbol oxan tbol) autant le sécrétagogue d'hgh si
Il y a des études sur le net sur les diffèrents sites universitaire et de recherche qui vont dans le bon sens même sur des expériences de 2 ans

Après sur le long terme bah c'est un peu pareil que l'hgh on a pas forcément des études cliniques sur long terme pour vérifier les ES long terme

Je vais partir sur un cruise de mk677 et toit bientôt le fichu protocole dbol low et oxan

J'espère que les résultats seront à la hauteur de tes espérances mais personnellement j'ai un léger doute.

En tout cas on suivra ça et on surveillera que tu ne tombes pas dans la Duty attitude :x

Théoriquement ça se défend poto :
Cruise en mk677 pour l'effet santé bien-être récupération et petit plus de tous les jours (si masse musculaire un peu + tant mieux suis preneur)
Et les cures d'oxan dbol pour la légère prise de masse musculaire pur force ressentis et congestions des aas

Théoriquement ça se défend poto :
Cruise en mk677 pour l'effet santé bien-être récupération et petit plus de tous les jours (si masse musculaire un peu + tant mieux suis preneur)
Et les cures d'oxan dbol pour la légère prise de masse musculaire pur force ressentis et congestions des aas

Oui je comprends la logique moi aussi, mais dans ce domaine il y a trop d'aléas et de paramètres manquant pour établir un protocole vraiment sur.

@GEAR tu en es ou dans ta cure?

Ceux qui pensent que trenavar et M-drol sont des middles AAS se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate. Ce sont les oraux les plus puissants hormis peut-être THG et méthyl-trienolone.

@GEAR
Ceux qui pensent que trenavar et M-drol sont des middles AAS se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate. Ce sont les oraux les plus puissants hormis peut-être THG et méthyl-trienolone.

Personne ne dis qu'ils se sont des middles AAS, ils sont aussi puissant que mauvais pour la sante. La est le probleme.

Il y a des scientifiques qui on cree des hormones a l'atome pret apres des dizaines d'annee de recherche, tu peux etre sur qu'ils sont choisit la meilleur compo possible. Et par dessus ca certains, non pas dans un but d'ameliorer la molecule mais dans un but de contourner la loi pour faire du bif l'on modifier.

C'est comme ci tu as une super marque de costume ou marque de voiture , mais tu as pas le droit de rouler la avec, la un petit malin dis attend j'enleve un bouton ou les essuies glace je change l'appelation et maintenant vasy.

Pardon sachant qu'on peut ce procurer le vrai costar et la vrai lamborgini autant les prendres non ;)

@dvnfit666 La GH et le mk-677 en termes de recul c'est incomparable, et je trouve domage dans l'etat d'esprit que a peine quelques mois apres avoir gouter aux ass tu veules partir en cruise peu importe que ce soit un steroid ou un secretelogue sur le fond c'est pareil, tu n'acceptes plus l'idee d'etre totalement OFF de quelques choses c'est un peu la facilite, apres tu me diras oui mais c'est que 2,3 molecules, c'est pas 4,5 la finalite et la meme poto, je dis pas ca negativement mais fait attention a ta sante. Fait toi violence pour t'exposer le moin.

Partir en cruise sur des molecules qui on quoi quelques annes mec c'est vraiment casse coup. Pourquoi dans ce cas la ne prends tu pas de la GH ?

Trop cher la hgh je n'ai pas ce budget là
Merci poto mais j'ai fais mon choix je demandais pas l'autorisation de ce protocole lol je disais que j'allais le faire et vous tenir informé du suivi .

@BlackRogue entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les PH, par contre pour les DS comme SD et M-drol, ce sont juste les derniers modèles de chez féfé et lambo, alors si on les compare avec les modèles des années 70-80, il n'y a pas photo.;)

Ouep encore 2 ou 3 jours et je stop.
Plus que satisfait. Mais je vais commander trenavar. Faut trop que je test son effet sur 3 ou 4 jours.
En plus si il n'est pas hepatoxique, ça peu être intéressant pour un shooting ou autre, et avoir des résultats très rapide comme avec la tren.

Avez-vous des études ou articles concernant réellement la non toxicité de ces ph comme trenavar svp car quand on fait des recherches les retours sont mitigés
(Oui/non dans bien des cas)

Les PH c'est simple, d'après tout les témoignages que j'ai pu lire, soit c'est fake, soit l'axe est planté.

On a du recul, on sait relancer un bon vieux anavar, turi, Diana, testo etc...(plus compliqué les Nor19) mais allez taper dans des molécules qui a priori n'ont pas existé dans l'industrie pharmaceutique, et de surcroît underground, il y en a qui ne doutent de rien sans stigmatiser qui que ce soit...

Publicité Stéroïdes