Achraf BL
Member
Je fais mes premiers pas dans le monde des stéroïdes anabolisants et j'ai décidé de me lancer dans mon premier cycle.
J'aimerais bien avoir vos conseil et avis pour savoir si je fais correctement les choses
Mon cycle - 10sem : test E / primobolan depo / proviron
Semaine 1-10
-200mg test E / sem
-100mg primobolan depo /EOD
- 2x proviron 25mg / j
(étant donné que je compte utiliser le même ester je me suis dis que lors de mes injections de primobolan qui se font EOD il suffit que j'y rajoute 0.2ml de test E ce qui me fera 200mg/sem de testo)
Sem 11-12
- 4x proviron /j
(en attendant que les demies vies des enanthate atteigne des valeurs équivalent à mes valeurs normales)
Sem 13-17 (PCT : HCG + Nolvadex + t booster)
- sem 13 :
HCG 750ui ( Mardi / vendredi / dimanche) pas de Nolvadex cette semaine
- sem 14:
HCG 500ui (mardi / jeudi /samedi)
Nolvadex 40mg/j
- sem 15:
HCG 250ui (mardi / samedi)
Nolvadex 40mg/j
-sem16-17 : ( j'arrête l'HCG)
Nolvadex 20mg/j
Je compte faire autant de PDS que possibles soit avant le cycle, après 4sem, à la sem 12 pour voir si les produits ont bien été éliminé pour bien commencer la PCT et après la PCT.
J'ai deux questions qui me torturent:
Aurai-je besoin d'HCG durant ce cycle ?
Aurai-je besoin d'arimidex même si j'utilise deux DHT derivative dont du proviron qui empêche fortement l'aromatisatoin et de '' faibles '' taux de testostérone.
J'attends vos avis et conseils avec impatience.
J'aimerais bien avoir vos conseil et avis pour savoir si je fais correctement les choses
Mon cycle - 10sem : test E / primobolan depo / proviron
Semaine 1-10
-200mg test E / sem
-100mg primobolan depo /EOD
- 2x proviron 25mg / j
(étant donné que je compte utiliser le même ester je me suis dis que lors de mes injections de primobolan qui se font EOD il suffit que j'y rajoute 0.2ml de test E ce qui me fera 200mg/sem de testo)
Sem 11-12
- 4x proviron /j
(en attendant que les demies vies des enanthate atteigne des valeurs équivalent à mes valeurs normales)
Sem 13-17 (PCT : HCG + Nolvadex + t booster)
- sem 13 :
HCG 750ui ( Mardi / vendredi / dimanche) pas de Nolvadex cette semaine
- sem 14:
HCG 500ui (mardi / jeudi /samedi)
Nolvadex 40mg/j
- sem 15:
HCG 250ui (mardi / samedi)
Nolvadex 40mg/j
-sem16-17 : ( j'arrête l'HCG)
Nolvadex 20mg/j
Je compte faire autant de PDS que possibles soit avant le cycle, après 4sem, à la sem 12 pour voir si les produits ont bien été éliminé pour bien commencer la PCT et après la PCT.
J'ai deux questions qui me torturent:
Aurai-je besoin d'HCG durant ce cycle ?
Aurai-je besoin d'arimidex même si j'utilise deux DHT derivative dont du proviron qui empêche fortement l'aromatisatoin et de '' faibles '' taux de testostérone.
J'attends vos avis et conseils avec impatience.