Cycle: test E / primobolan depo / proviron

Achraf BL

Member
Je fais mes premiers pas dans le monde des stéroïdes anabolisants et j'ai décidé de me lancer dans mon premier cycle.

J'aimerais bien avoir vos conseil et avis pour savoir si je fais correctement les choses

Mon cycle - 10sem : test E / primobolan depo / proviron

Semaine 1-10
-200mg test E / sem
-100mg primobolan depo /EOD
- 2x proviron 25mg / j
(étant donné que je compte utiliser le même ester je me suis dis que lors de mes injections de primobolan qui se font EOD il suffit que j'y rajoute 0.2ml de test E ce qui me fera 200mg/sem de testo)

Sem 11-12
- 4x proviron /j
(en attendant que les demies vies des enanthate atteigne des valeurs équivalent à mes valeurs normales)

Sem 13-17 (PCT : HCG + Nolvadex + t booster)

- sem 13 :
HCG 750ui ( Mardi / vendredi / dimanche) pas de Nolvadex cette semaine

- sem 14:
HCG 500ui (mardi / jeudi /samedi)
Nolvadex 40mg/j

- sem 15:
HCG 250ui (mardi / samedi)
Nolvadex 40mg/j

-sem16-17 : ( j'arrête l'HCG)
Nolvadex 20mg/j

Je compte faire autant de PDS que possibles soit avant le cycle, après 4sem, à la sem 12 pour voir si les produits ont bien été éliminé pour bien commencer la PCT et après la PCT.

J'ai deux questions qui me torturent:
Aurai-je besoin d'HCG durant ce cycle ?
Aurai-je besoin d'arimidex même si j'utilise deux DHT derivative dont du proviron qui empêche fortement l'aromatisatoin et de '' faibles '' taux de testostérone.

J'attends vos avis et conseils avec impatience.

pour le proviron, fais attention a ce que ta shbg ne soit pas basse de base, ensuite il faut un anti aromatase, bien que le proviron diminue legerement l'aromatisation et qu'a 200mg tu devrais pas avoir de soucis, il vaut mieux etre prudent et en avoir sous le coude.

relance il manque du clomid, et le hcg hesite pas a envoyer en quantité, tu peux faire 1500ui e2d pendant 15j ou plus, et ensuite tu switch sur du clomid nolva.
Un exemple de relance moi j'ai fais 5000ui hcg e3.5d avec 5 shoot en tout et 40mg nolva ed, suivi de 50mg de clomid ed pdt 10 jours, et la relance s'est très bien passée

pour le proviron, fais attention a ce que ta shbg ne soit pas basse de base, ensuite il faut un anti aromatase, bien que le proviron diminue legerement l'aromatisation et qu'a 200mg tu devrais pas avoir de soucis, il vaut mieux etre prudent et en avoir sous le coude.

relance il manque du clomid, et le hcg hesite pas a envoyer en quantité, tu peux faire 1500ui e2d pendant 15j ou plus, et ensuite tu switch sur du clomid nolva.
Un exemple de relance moi j'ai fais 5000ui hcg e3.5d avec 5 shoot en tout et 40mg nolva ed, suivi de 50mg de clomid ed pdt 10 jours, et la relance s'est très bien passée

Top la réactivité, je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi vite !!
pour L'hcg j'ai peur d'endommager ma réceptivité au lh endogène... C'est pour ça que j'ai décidé d'aller un peu molo sur la dose, la première semaine je suis sur du 3000ui je pense que c'est assez pour les faire revenir de vacances, après je les titille un peux avant que le Nolvadex de prenne la relève...
Pour le clomid j'ai peur des effets secondaires qui peuvent donner des rechute définitives sur la vision, c'est pour ça j'ai décidé de tout miser sur le Nolvadex pour relancer ma propre production de LH même si au lieu d'avoir une pct de 3sem je me retrouve à traîner 5sem..
Tu penses que le clomid est obligatoire ?

Bonjour,

Merci pour l’effort de présentation de ton cycle.
Pourrais-tu également détailler diete et entraînement?

Merci.

J'aurais mis le HCG durant moi :) a petite dose, sa a toujours fonctionné, mais les 2 écoles se valent je pense.
Jamais eu de soucis avec le clomid, je pense qu'il faut en abuser pour avoir vet effet secondaire dont tu parles, je laisse place aux plus experimentés, je voudrais bien savoir également.:rolleyes:

Bonjour,

Merci pour l’effort de présentation de ton cycle.
Pourrais-tu également détailler diete et entraînement?

Merci.

Côte diet je suis très clean, je cheat jamais... Je suie un régime Low Carb/High Protein
- protéines : je suis à 300g ( surtout blancs d'œuf, dinde, poisson et whey)
- Carb : 200g ( surtout avoine, patate douce, vitargo, fruits.. )
- Fat : 150g ( avocats, noix en tout genre et mes comprimé d'oméga 3)

Pour un total d'environ 3,400cal.

Je cherche une prise de masse maigre du coup je joue sur les carbs quand je trouve que je commence à prendre du gras.

Côte training :
Programme en split 6j/sem 3h/j cardio compris
Lundi : pec / biceps
Mardi: deltoides triceps
Mercredi : dorseau
Jeudi : rappel biceps / triceps / avant bras (point faible)
Vendredi : leg day
Samedi : abdos / obliques
Dimanche : repos
Je suis plus sur du high volume training avec beaucoup d'exercices d'intensification sur chaque série ou presque je suis sur du drop set ou pyramidale je ne suis pas tranquille avant d'avoir trouvé l'échec

J'aurais mis le HCG durant moi :) a petite dose, sa a toujours fonctionné, mais les 2 écoles se valent je pense.
Jamais eu de soucis avec le clomid, je pense qu'il faut en abuser pour avoir vet effet secondaire dont tu parles, je laisse place aux plus experimentés, je voudrais bien savoir également.:rolleyes:

Merci du conseil, pour le clomid tu le dose à combien ?

hcg faut vraiment y aller pour desensibiliser tes cellules tu sais.. Et si t'as peur des ES du clomid, regarde un peu les ES d'une testo trop basse, tu me diras ce que tu preferes :D
Hahaha je sens que je vais tapper du clomid !! 50mg/j je commence en même temps que Nolvadex pendent 10j c'est OK ou je continue le clomid tout le mois de la pct ? Genre 50mg les deux premières semaines et peut être passer à 25mg/j les deux suivantes..

te prend pas la tete, soit tu fais:

hcg 1500 ui e2d pdt 20j
50 clomid ed pdt 20j
nolva 40 mg ed pdt 20j

Ou alors:
hcg 1500 ui e2d pdt20j
nolva 40mg ed pdt 20j
puis clomid 50mg ed pdt 15-20j (tu commences clomid apres 20j)

Et y a 36 000 autre maniere de relancer, toutes se vallent en general

En général pour ma part je fais:
J1: 150 de clo + 40 de nolva ( en 2 x)
J2 > J11 : 100 de clo + 20 nolva (clo en 2x )
J12 > J21 : 50 de clo + 20 nolva

Le HCG 250 UI 2x/ semaine a partir de la S4

En général sa se passe bien:)

te prend pas la tete, soit tu fais:

hcg 1500 ui e2d pdt 20j
50 clomid ed pdt 20j
nolva 40 mg ed pdt 20j

Ou alors:
hcg 1500 ui e2d pdt20j
nolva 40mg ed pdt 20j
puis clomid 50mg ed pdt 15-20j (tu commences clomid apres 20j)

Et y a 36 000 autre maniere de relancer, toutes se vallent en general

Je pense que je vais faire ça commencer au Nolvadex et finir au clomid

En général pour ma part je fais:
J1: 150 de clo + 40 de nolva ( en 2 x)
J2 > J11 : 100 de clo + 20 nolva (clo en 2x )
J12 > J21 : 50 de clo + 20 nolva

Le HCG 250 UI 2x/ semaine a partir de la S4

En général sa se passe bien:)

Du coup pas besoin d'utiliser l'HCG Durant la relance c'est ça ?

Moi je le prend durant le cycle normalement sauf maintenant ou je vais le prendre en continue.

Moi j'ai peur de cette histoire de désensibilisation des récepteurs de Lh... En plus de ça l'HCG a tendance à faire gripper le taux d'œstrogènes... Et à force de tapper dans les IA on finit par se dérégler sont taux d'œstrogènes ce qui peu influencer méchamment sur le métabolisme des lipides du coup le cœur, les tissus osseux, sans parler de la libido et le mood....

Du coup j'hésite entre garder une belle paire Durant mon cycle, ou relancer quand j'ai besoin qu'elles se remettent au travail tout simplement Haha

c'est pas 6 semaine de hcg durant ton cycle qui vont désensibiliser les récepteurs, @killsim nous l'a confirmé, il faudrait taper dans des doses de fou pour le faire, aucuns risques a 250iu 2x/semaine.
Suivant ma pds dans 2 semaine, si ma LH est a 0 je vais prendre hcg jusqu'en Octobre normalement, ou je ferais ma relance.

10 semaines de testo à 200mg.
Y aura normalement très peu dES
Le primo n'aromatisant pas.
Donc relativement léger comme cycle.

Utilises Hcg pendant en light si tu veux à 2*250ui semaine si tu as peur pour tes castagnettes.
Mais à ce dosage, je te dirais c'est peanuts!

Une première cure pour moi, je conseillerais 500mg de testoE/semaines + ton primo en bonus.

Avec diète et training correct, tu peux avoir de très bons résultats !

Et en relance hcg et clomid, nolva si vraiment t'as les seins qui pousse... Mais toujours un Al sous la main au cas où !

Si c'est une première cure tu vas aussi à posteriori voir comment tu vie la fin du cycle et comment tu vas procédé pour ta relance. (sensation, humeur, fatigue)

La deuxième phase est aussi importante que la première, même plus je dirais Perso !

Il' aura toujours du monde ici pour t'aider, lol enfin j'espère :D

Bonne cure

10 semaines de testo à 200mg.
Y aura normalement très peu dES
Le primo n'aromatisant pas.
Donc relativement léger comme cycle.

Utilises Hcg pendant en light si tu veux à 2*250ui semaine si tu as peur pour tes castagnettes.
Mais à ce dosage, je te dirais c'est peanuts!

Une première cure pour moi, je conseillerais 500mg de testoE/semaines + ton primo en bonus.

Avec diète et training correct, tu peux avoir de très bons résultats !

Et en relance hcg et clomid, nolva si vraiment t'as les seins qui pousse... Mais toujours un Al sous la main au cas où !

Si c'est une première cure tu vas aussi à posteriori voir comment tu vie la fin du cycle et comment tu vas procédé pour ta relance. (sensation, humeur, fatigue)

La deuxième phase est aussi importante que la première, même plus je dirais Perso !

Il' aura toujours du monde ici pour t'aider, lol enfin j'espère :D

Bonne cure

C'est justement cette phase du cycle qui me fait flipper, mais je suis du genre deter, on peut dire que les chutes j'en ai connus... Mais j'ai jamais laissé tomber mon entraînement au contraire c'est mes altères qui étaient toujours là pour me rattraper !! en plus je compte bien complémenter durant mon cycle et surtout après, Je sais que tout les compléments et bosster de testo du mode ne seront jamais à la hauteur d'une Gear mais j'espère préserver un maximum de gains comme ça :D

Les 500mg/sem de testo me démangent Haha mais je pense rester sur mes gentilles petits 200mg/sem et essayer d'en tirer le maximum,
J'augmenterais les doses dans mes cycles avenir :rolleyes:

Côte diet je suis très clean, je cheat jamais... Je suie un régime Low Carb/High Protein
- protéines : je suis à 300g ( surtout blancs d'œuf, dinde, poisson et whey)
- Carb : 200g ( surtout avoine, patate douce, vitargo, fruits.. )
- Fat : 150g ( avocats, noix en tout genre et mes comprimé d'oméga 3)

Pour un total d'environ 3,400cal.

Je cherche une prise de masse maigre du coup je joue sur les carbs quand je trouve que je commence à prendre du gras.

Côte training :
Programme en split 6j/sem 3h/j cardio compris
Lundi : pec / biceps
Mardi: deltoides triceps
Mercredi : dorseau
Jeudi : rappel biceps / triceps / avant bras (point faible)
Vendredi : leg day
Samedi : abdos / obliques
Dimanche : repos
Je suis plus sur du high volume training avec beaucoup d'exercices d'intensification sur chaque série ou presque je suis sur du drop set ou pyramidale je ne suis pas tranquille avant d'avoir trouvé l'échec
Dans le détail ça donne quoi ta diete?
300g de protéines pour 75kg c’est trop et inutile.

Dans le détail ça donne quoi ta diete?
300g de protéines pour 75kg c’est trop et inutile.
Une journée type ça donne :
- repas 1: X10 blancs d'œufs avec de l'avoine + amandes, noix, fruits sec..
-Collation 1 : shaker de Whey X2 scoop+creatine
-Periworkout : preworkout / intraworkout (bcaa. Eaa, glutamine, carnitine+cla, preworkout, vitargo) Post workout (x2 whey, creatine, glutamate, vitargo)
-repas 2: dinde / poisson avec des legumes
-collation 2: yogourt Greek avec des fruits, fruits sec, noix... Ça m'arrive d'y ajouter un scoop de Whey :p
Repas 3: salade avec thon saumon ou dinde..
Repas 4: x10 blanc d'œuf avec des légumes
-collation 3: X2 scoops caséine avant de dodo

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes