Cycles de testo

Selon vous à partir de combien de mg de testo on touche réellement à l'axe et qu'on commence à etre en déficits niveau spermogene etc...
 
qu'est ce que tu a fait encore :D

j'avais grosse contracture du coté droit lombaire, avec douleur dans la fesse et parfois qui descendé dans la jambe depuis 3 semaines.
stenching et 10 min de pigeon par jours mais la contracture ne parté pas, même après une semaines sans entrainement, le seuls moment ou elle à diminué c'est après l'entrainement mais revenais à nouveaux dur quelque heures apres.
J'ai vue mon médecin lundi pour qui me manipule.
J'avais tout le côté droit bloqué. apres plus mal mais des sensations bizarre dans la jambe droite une légère impression d'engourdissement Il m'a parler d'un début de sciatique, j'ai était très surpris car je penser qu'avec une sciatique j'aurais pas pu m'entraîner ou bien travaillé ?

hier douleur à nouveaux dans la jambe et dos mais beaucoup moins fort. aujourd’hui très léger dans la jambe mais douleur coter droit lombaire.

mais je comprend pas si javais une sciatique je pourrais pas faire ça ? J'aurais trop mal
http://s2.dmcdn.net/ZG49P/1280x720-ovE.jpg Alors que je le fait sans aucun problemme ?
la contracture et toujours la mais moins dure
 
Dernière édition:
T'es un monument Dallas...Ton doc a du te prescrire des séances de kiné+ radio....On n'est pas médecin ici....sauf havahnar!
nan il ma juste manipuler, je vais attendre puis voir après, mais j'ai quand même moins mal depuis. J'ai demandé aux prepa qui me coacher. il ma conseiller de regarder aux niveaux du pyramidale / piriforme ainsi que du QL et d'une semaine d'arrêt de pression sur la colonne avec beaucoup de yoga et étirements, massages.
Puis reprise de l'effort très light
 
quand j'était plus jeune, j'avais toujours des sciatiques, je faisais jamais les abdos , du jour où j'ai renforcé ce muscle , plus de soucis. ..
à voir si ça marche sur toi ....
 
Selon vous à partir de combien de mg de testo on touche réellement à l'axe et qu'on commence à etre en déficits niveau spermogene etc...

Pour la testo orale jusqu'à 200 mg/semaine l'axe n'est pas touché. Je ne sais pas quel peut-être l'équivalent pour de la testo injectable. Ce serait intéressant de savoir.
 
@dallas la sciatique peut avoir plusieures causes et niveau d'intensité de handicap.

Par exemple quand je me suis blessé aux lombaires au squat pendant 1 semaine juste lever le pied un peu de10cm du sol en avant me tirait atrocement et je pouvais pas faire ton mouvement en photo ca c'est sur!

Apres radio ou on a vu un tassement de vertebre l5s1 de 50% j'ai du faire un irm pour voir la compression et l'etat des disques et si présence de hernie.

Maintenant les symptomes de la sciatique derriere la jambe ca revient de maniere vraiment aléatoire.

Sans exams tu peux pas savoir ou tu en es réellement tu pourras atténuer la douleur peut etre mais pas corriger le probleme si tu le connais pas .

Tu devrais deja te documenter sur le topic de Kgil ou il montre plein de mouvements efficaces pour ces problemes de dos
 
Dernière édition:
moi je connais aucun médecins qui manipulerait un dos sans avoir au moins des radios voir un scan.
en fait je ne connais aucun médecin qui manipulerait quelqu un qui presente des symptômes comme ceux décrit par notre ami Dallas :rolleyes:
 
Ca c'est vrai deja le médecin qui manipule ... sans radios et en plus un médecin c'est pas un osthéo il est pas censé manipuler les patients non?

Et le coach que Dallas a pris pour un idiot a curer dans son dos et à qui il demande quand meme des conseils ...

Ca sera quoi le prochain épisode?
 
Ca c'est vrai deja le médecin qui manipule ... sans radios et en plus un médecin c'est pas un osthéo il est pas censé manipuler les patients non?
Ca sera quoi le prochain épisode?
Et le coach que Dallas a pris pour un idiot a curer dans son dos et à qui il demande quand meme des conseils .../QUOTE]
je lui est envoyer un mail et il ma répondu,

il ma envoyer ça
https://uhs.princeton.edu/sites/uhs/files/documents/Lumbar.pdf

Mais franchement, j'ai vraiment du mal à croire a une sciatique, si c’était le qu'a je traînerais par terre
 
je ne connais pas le prochain episode mais je m installe

Regarde la pièce jointe 7634

et je te préviens @Viper si tu tentes de toucher encore mon popcorn comme ce matin je te mord la main :mad::confused::D:D:D

Alors ça c'est vraiment sympa et mature de faire ça, de rire de la souffrance de quelqu'un. Mais la pas d’avertissement et rien du tout, mais bon c'est sur que en est pote avec les modos on peux faire se que on veux sans rien risqué.
 
Alors ça c'est vraiment sympa et mature de faire ça, de rire de la souffrance de quelqu'un. Mais la pas d’avertissement et rien du tout, mais bon c'est sur que en est pote avec les modos on peux faire se que on veux sans rien risqué.
Non t'inquiète il n'y a aucun copinage ou autre, être modérateur c'est aussi s'adapter aux différents topics, et quand on voit la tournure du tiens, je pense que je n'ai pas à supprimer un tel commentaire ou que celui-ci vaille un avertissement vois-tu.
 
Au lieu de jouer les donneurs de leçons, tu pourrais déjà t'estimer heureux et reconnaissant que cette bouse de topic n'ai pas été fermé et toi banni.

De toute façon je me barre d'ci marre d'etre le bouffon de service ici et marre de cette vie de merde aussi. Les autres se charge et s'entraine comme des bourrin et non jamais rien et moins je merde 2,3 fois et je me nique le dos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut